Le 06 septembre 2025 à 08:10:54 :
[08:07:23] <Tintinabulement>
Problème de bourgeois.Je ne détiens aucun moyen de production
Ni de reproduction, semblerait il
Le 06 septembre 2025 à 08:14:51 :
[08:12:22] <CB2077>
On dirait un épisode de demain nous appartient ta vieMa vie est tout à fait agréable si ce n'est le fait qu'on s'engueule dès que j'ose dire que j'ai pas envie de baiser à un moment donné
ignore-la complètement, si elle te parle tu ne réponds rien
demain matin tu te lèves en premier, tu fais ta vie de ton côté, tu ne lui dis rien
à un moment donné elle va revenir vers toi, tu lui dis direct de s'excuser pour son comportement de gamine. Si elle ne le fait pas, tu lui dis de dégager et d'arrêter de te faire perdre ton temps.
Lorsqu'elle s'excuse, tu en profites pour lui dire que tu n'es pas soumis à son agenda et que si tu es fatigué tu aimerais dormir en paix sans engueulade, que la prochaine fois elle prend la porte
[08:16:05] <hommepapier>
L'état naturel d'une casse couille.
Y a pas à dire, t'as rien choisi, t'as pris celle qui voulait de toi ?
Elle est absolument parfaite, ne me casse les couilles sur absolument rien, si ce n'est ce point _.gif)
Mais quel point _.gif)
Dès fois je me dis que y a un problème de raisonnement mais bon
Comment ça ?
[08:17:54] <pseudo19823>
On dirait un épisode de demain nous appartient ta vieMa vie est tout à fait agréable si ce n'est le fait qu'on s'engueule dès que j'ose dire que j'ai pas envie de baiser à un moment donné
demain matin tu te lèves en premier, tu fais ta vie de ton côté, tu ne lui dis rien
à un moment donné elle va revenir vers toi, tu lui dis direct de s'excuser pour son comportement de gamine. Si elle ne le fait pas, tu lui dis de dégager et d'arrêter de te faire perdre ton temps.
Lorsqu'elle s'excuse, tu en profites pour lui dire que tu n'es pas soumis à son agenda et que si tu es fatigué tu aimerais dormir en paix sans engueulade, que la prochaine fois elle prend la porte
Je peux faire tout ça, le résultat sera ---> dans 2 jours on oublie tout, reset à 0 _.gif)
Et je ne profèrerai aucune menace, pour la simple raison que ce n'est pas un sujet assez important pour rompre une relation que j'ai bien l'intention de garder jusqu'à ma mort.
Mais putain qu'est ce que ça a le don de me briser les couilles _.gif)
Denier du sexe a une femme est un plaisir de fin gourmet 
Plus sérieusement, j'ai aussi une libido assez faible (1/2 fois par semaine suffit amplement) et elles comprennent jamais, pensent toujours que je les trompe à coté etc...c'est peine perdue d'expliquer, c'est une boucle sans fin.
Moi c'est l'inverse, enfin elle a envie mais pas avec moi. _.gif)
Je suis une sorte d'animal de compagnie _.gif)
Le 06 septembre 2025 à 08:20:13 :
[08:17:54] <pseudo19823>
Je peux faire tout ça, le résultat sera ---> dans 2 jours on oublie tout, reset à 0
Et je ne profèrerai aucune menace, pour la simple raison que ce n'est pas un sujet assez important pour rompre une relation que j'ai bien l'intention de garder jusqu'à ma mort.
Mais putain qu'est ce que ça a le don de me briser les couilles
le problème c'est que tu te soumets trop khey, et c'est en train de jouer contre toi car elle se permet des trucs qu'elle ne devrait pas se permettre
et toi pendant ce temps là tu t'imposes des barrières mentales en mode "je ne profèrerai aucune menace"
ton couple va mal finir à long terme si tu n'es pas capable d'avoir de l'autorité sur elle, car ce genre de chose ça ne va pas en s'arrangeant
JvArchive compagnon