Parce que j'ai pas envie de baiser ce soir _.gif)
Journée remplie, marche, puis je cuisine seul pour sa famille la soirée, sous 35 degrés, on boit un peu, comme d'hab elle veut qu'on baise dès qu'on boit 2 verres _.gif)
Quasi minuit, je dis que je suis pas sûr que je me sente à 100% ajd, que j'ai envie de lui faire plaisir autrement, oralement, mais non _.gif)
Petite engueulade légère, petite confrontation des idées, petit manque d'empathie, et me voilà seul dans la chambre _.gif)
Et demain tout sera effacé parce qu'on s'aime plus que tout
)
LA BOUCLE
))))
Le 06 septembre 2025 à 08:00:47 :
Parce que j'ai pas envie de baiser ce soirJournée remplie, marche, puis je cuisine seul pour sa famille la soirée, sous 35 degrés, on boit un peu, comme d'hab elle veut qu'on baise dès qu'on boit 2 verres
Quasi minuit, je dis que je suis pas sûr que je me sente à 100% ajd, que j'ai envie de lui faire plaisir autrement, oralement, mais non
Petite engueulade légère, petite confrontation des idées, petit manque d'empathie, et me voilà seul dans la chambre
Et demain tout sera effacé parce qu'on s'aime plus que tout
)
LA BOUCLE
))))
C'est marrant moi c'est l'inverse _.gif)
Le 06 septembre 2025 à 08:02:32 :
Faut pleurer quand ? Ça a l’air terrible la vie d’un yeslife
× Ceci , ca ose se plaindre un Samedi a 8 h en plus
[08:03:09] <Chocolayte>
La dernière fois que j'ai dit à une meuf que j'étais trop crevé pour baiser elle s'est cassée et exception faite des insultes du lendemain on ne s'est plus jamais reparlé.
Bordel elles peuvent pas comprendre qu'on est pas des putains de machine à baiser ? _.gif)
J'ai la TURBO flemme de baiser à minuit quand je suis éteint, alors qu'on peut le faire n'importe quand, à n'importe quelle heure _.gif)
[08:03:36] <Palourdemarie>
Le 06 septembre 2025 à 08:02:32 :
Faut pleurer quand ? Ça a l’air terrible la vie d’un yeslife× Ceci , ca ose se plaindre un Samedi a 8 h en plus
Il est minuit ici _.gif)
[08:05:36] <DutchFlowerz>
Je pense qu'elle doit faire (comme la plupart des femmes), bien plus d'efforts que toi pour ce qui est de la baise.
Se foutre sur le dos pour te supporter trois minutes en train de gémir, afin de te vider, faire semblant d'apprécier, puis éteindre la lumière.
J'en ai rien à foutre de baiser pour être tout à fait honnête
Si ça ne tenait qu'à moi, je ne le ferai que très rar
[08:07:23] <Tintinabulement>
Problème de bourgeois.
Je ne détiens aucun moyen de production _.gif)

[08:12:22] <CB2077>
On dirait un épisode de demain nous appartient ta vie
Ma vie est tout à fait agréable si ce n'est le fait qu'on s'engueule dès que j'ose dire que j'ai pas envie de baiser à un moment donné _.gif)
[08:13:17] <un_forum_lambda>
Mais comment tu peux savoir si t'auras envie de baiser ce soir ? Et surtout qui prévoit 10h avant de baiser ?
J'ai oublié de préciser qu'il est actuellement minuit et quelques là où je me trouve _.gif)
Le 06 septembre 2025 à 08:15:35 :
[08:13:17] <un_forum_lambda>
Mais comment tu peux savoir si t'auras envie de baiser ce soir ? Et surtout qui prévoit 10h avant de baiser ?J'ai oublié de préciser qu'il est actuellement minuit et quelques là où je me trouve
Perso à minuit j'y vais
[08:13:23] <Papinelle>
Les femmes et l'alcool, c'est chiant.
C'est marrant quand j'ai véritablement envie de sexe, parce que je sais que boire avec moi = sexe pour elle _.gif)
Par contre, quand j'en ai pas envie, bah je sais comment ça va finir _.gif)
Dès fois je me dis que y a un problème de raisonnement mais bon _.gif)
JvArchive compagnon