Topic de DojaChat :

La SOLITUDE post-rupture on en parle ?

Ah j'ai déjà eu ce sentiment extrême de solitude, c'est horrible.
Chiale autant que tu en as besoin clé, ça finira pas passer

3 ans que je suis solo et je me suis jamais aussi bien porté perso, entre-temps :

- Je suis devenu propriétaire immobilier.
- J'Ai investi à mort dans la crypto, pour rappel y'a 3 ans le BTC était à 15k$, je te laisse faire le calcul.
- J'ai visité tous les continents, demain je prends l'avion pour aller en Corée du Sud pour découvrir un nouveau pays.
- Je vais lancer mon entreprise de gestion immobilière dans les mois qui suivent, je vais donc devenir indépendant financièrement si je respecte mon plan.

Que des accomplissements qui m'auraient été inaccessibles en restant en couple, car oui ma meuf me pompait littéralement toute ma thune, mon temps et mon énergie vitale.

Prends ton célibat comme une opportunité et pas comme une fatalité et ça te prendra vraiment pas longtemps avant d'aller mieux, tu verras :ok:

Vdd et tu ne te fais pas chier ? Tu ne ressens pas de manque affectif ?

Le travail, c’est important, c’est vrai. C’est un bon refuge. Mais ce n’est pas ça, au fond, qui me rend heureux.

Contrairement à toi mon ex m'élevait. Elle faisait de moi un homme plus joyeux, motivé et épanoui.

J'ai vécu ça aussi.

J'étais sous AD et anxiolitiques tellement c'était insupportable :hap:

Là je suis avec une nouvelle meuf depuis 1 an et demi donc ça va mieux mais tu sais que tout peut recommencer à nouveau n'importe quand :hap:

Données du topic

Auteur
DojaChat
Date de création
7 septembre 2025 à 18:40:06
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !