Il y a 4 mois, je me suis fait quitter par celle que je pensais être la femme de ma vie. J’ai très vite rencontré quelqu’un d’autre. Pas vraiment par amour, plutôt pour remplir ce gouffre énorme d'attention et d'amour. Je crois que je cherchais à panser une plaie avec du sparadrap trop fin.
Mais elle vient de partir, elle aussi. Et cette fois, je ressens la chute en pleine face.
Je n’étais pas prêt pour la vague de solitude qui m’a frappé. Bordel, je ne savais pas que c’était aussi violent. Je passe mes journées à errer, littéralement. Je marche sans but, juste pour ne pas rester enfermé dans mon appart trop silencieux.
Je tente de voir du monde, de remplir mes journées, de m’accrocher à quelque chose. Mais ce soir, ça m’a rattrapé. J’ai éclaté en sanglot en rentrant de ma marche, les gars j'en peux plus
Le 07 septembre 2025 à 18:45:25 :
C'est la vie lambda d'un khey, sauf que lui vie ça toute sa vie sans répit
J'ai bientôt 30 ans, pas 20
Tu places trop ton bonheur dans des facteurs extérieurs à toi, c'est ça ton souci.
T'as pas déjà une vie riche ? Les femmes ne doivent être qu'un bonus.
Le 07 septembre 2025 à 18:48:37 :
je comprends mon gars pareil ca fait deja 2 mois post rupture, ca va mieux du fait que j'ai accepté que je ne la reverrai plus, que j'ai accepté qu'on a passé des moments incroyables ensemble sincères et de pur bonheur, et après cette rupture j'ai tout changé d'environnement : nouveau design interieur, set up, activités, stocker les photos avec elle sur cle USB. Le but c'est d'avancer et d'accepter que c'est terminer, pour transformer tout ca en energie creatrice. Et la je vais date des meufs mais sans attendre quoique ce soit pour ne pas avoir l'effet que tu ressens maintenant
Courage mon khey, fais attention oui. Je me suis trop vite attaché à cette nouvelle fille et là je revis une rupture en prenant la vague précédente. J'essaie de redate aussi mais aucune envie, même pas de ken
Le 07 septembre 2025 à 18:51:18 :
Le 07 septembre 2025 à 18:48:37 :
je comprends mon gars pareil ca fait deja 2 mois post rupture, ca va mieux du fait que j'ai accepté que je ne la reverrai plus, que j'ai accepté qu'on a passé des moments incroyables ensemble sincères et de pur bonheur, et après cette rupture j'ai tout changé d'environnement : nouveau design interieur, set up, activités, stocker les photos avec elle sur cle USB. Le but c'est d'avancer et d'accepter que c'est terminer, pour transformer tout ca en energie creatrice. Et la je vais date des meufs mais sans attendre quoique ce soit pour ne pas avoir l'effet que tu ressens maintenantCourage mon khey, fais attention oui. Je me suis trop vite attaché à cette nouvelle fille et là je revis une rupture en prenant la vague précédente. J'essaie de redate aussi mais aucune envie, même pas de ken
oui je t'avoue que la je vais date mais j'ai mm pas envie de ken nn plus, et je redoute l'effet que tu as, qui va peut etre me revenir en pleine gueule
Le 07 septembre 2025 à 18:49:35 :
Tu places trop ton bonheur dans des facteurs extérieurs à toi, c'est ça ton souci.T'as pas déjà une vie riche ? Les femmes ne doivent être qu'un bonus.
Je n'ai plus trop de loisirs et beaucoup de mes potes ont déménagé
Mais cette idée du bonheur seul est illusoire. Nous avons besoin des autres, surtout de l'amour. Moi je sais que j'en ai besoin
Le 07 septembre 2025 à 18:52:29 :
T'es un chad, tu vas t'en remettre. Cesse de chouiner et dégage d'ici
Je n'ai rien d'un Chad khey, je n'aurais pas pleuré un dimanche soir à cause de ma solitude sinon

Le 07 septembre 2025 à 18:54:24 :
Le 07 septembre 2025 à 18:49:35 :
Tu places trop ton bonheur dans des facteurs extérieurs à toi, c'est ça ton souci.T'as pas déjà une vie riche ? Les femmes ne doivent être qu'un bonus.
Je n'ai plus trop de loisirs et beaucoup de mes potes ont déménagé
Mais cette idée du bonheur seul est illusoire. Nous avons besoin des autres, surtout de l'amour. Moi je sais que j'en ai besoin
d'abord tu dois réfléchir sur tes désirs profonds
si ceux ci sont de l'ordre de trouver quelqu'un, alors il faudra y consacrer l'énergie nécessaire après le temps nécessaire à la reconstruction
Mais on peut découvrir aussi pendant ce temps que ce n'est pas la seule manière de guider sa vie
JvArchive compagnon