Topic de DojaChat :

La SOLITUDE post-rupture on en parle ?

Il y a 4 mois, je me suis fait quitter par celle que je pensais être la femme de ma vie. J’ai très vite rencontré quelqu’un d’autre. Pas vraiment par amour, plutôt pour remplir ce gouffre énorme d'attention et d'amour. Je crois que je cherchais à panser une plaie avec du sparadrap trop fin.

Mais elle vient de partir, elle aussi. Et cette fois, je ressens la chute en pleine face.

Je n’étais pas prêt pour la vague de solitude qui m’a frappé. Bordel, je ne savais pas que c’était aussi violent. Je passe mes journées à errer, littéralement. Je marche sans but, juste pour ne pas rester enfermé dans mon appart trop silencieux.

Je tente de voir du monde, de remplir mes journées, de m’accrocher à quelque chose. Mais ce soir, ça m’a rattrapé. J’ai éclaté en sanglot en rentrant de ma marche, les gars j'en peux plus

Je sais que tout n'est qu'une question de temps, mais la SOLITUDE au quotidien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
C'est la vie lambda d'un khey, sauf que lui vie ça toute sa vie sans répit

Quand t’as le désert à traverser y a rien à faire que d’avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Desolé khey ça passera avec une autre, tu verras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 07 septembre 2025 à 18:45:46 :
Quand t’as le désert à traverser y a rien à faire que d’avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Desolé khey ça passera avec une autre, tu verras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Ceci

Et puis viendra peut-être même un moment où tu demanderas même ce que tu foutais en couple

Le 07 septembre 2025 à 18:45:25 :
C'est la vie lambda d'un khey, sauf que lui vie ça toute sa vie sans répit

J'ai bientôt 30 ans, pas 20

je comprends mon gars pareil ca fait deja 2 mois post rupture, ca va mieux du fait que j'ai accepté que je ne la reverrai plus, que j'ai accepté qu'on a passé des moments incroyables ensemble sincères et de pur bonheur, et après cette rupture j'ai tout changé d'environnement : nouveau design interieur, set up, activités, stocker les photos avec elle sur cle USB. Le but c'est d'avancer et d'accepter que c'est terminer, pour transformer tout ca en energie creatrice. Et la je vais date des meufs mais sans attendre quoique ce soit pour ne pas avoir l'effet que tu ressens maintenant

Tu places trop ton bonheur dans des facteurs extérieurs à toi, c'est ça ton souci.

T'as pas déjà une vie riche ? Les femmes ne doivent être qu'un bonus.

et je suis sur que ce sentiment que tu traverses va te booster pour te permettre de visualiser le toi que tu veux devenir

Le 07 septembre 2025 à 18:48:37 :
je comprends mon gars pareil ca fait deja 2 mois post rupture, ca va mieux du fait que j'ai accepté que je ne la reverrai plus, que j'ai accepté qu'on a passé des moments incroyables ensemble sincères et de pur bonheur, et après cette rupture j'ai tout changé d'environnement : nouveau design interieur, set up, activités, stocker les photos avec elle sur cle USB. Le but c'est d'avancer et d'accepter que c'est terminer, pour transformer tout ca en energie creatrice. Et la je vais date des meufs mais sans attendre quoique ce soit pour ne pas avoir l'effet que tu ressens maintenant

Courage mon khey, fais attention oui. Je me suis trop vite attaché à cette nouvelle fille et là je revis une rupture en prenant la vague précédente. J'essaie de redate aussi mais aucune envie, même pas de ken

T'es un chad, tu vas t'en remettre. Cesse de chouiner et dégage d'ici

Le 07 septembre 2025 à 18:51:18 :

Le 07 septembre 2025 à 18:48:37 :

Courage mon khey, fais attention oui. Je me suis trop vite attaché à cette nouvelle fille et là je revis une rupture en prenant la vague précédente. J'essaie de redate aussi mais aucune envie, même pas de ken

oui je t'avoue que la je vais date mais j'ai mm pas envie de ken nn plus, et je redoute l'effet que tu as, qui va peut etre me revenir en pleine gueule

C'est le principe de la rupture généralement
utilises ce temps de désert comme une opportunité de temps pour réfléchir sur toi même et ta propre compréhension du monde.

Le 07 septembre 2025 à 18:49:35 :
Tu places trop ton bonheur dans des facteurs extérieurs à toi, c'est ça ton souci.

Je n'ai plus trop de loisirs et beaucoup de mes potes ont déménagé

Mais cette idée du bonheur seul est illusoire. Nous avons besoin des autres, surtout de l'amour. Moi je sais que j'en ai besoin

Le 07 septembre 2025 à 18:52:29 :
T'es un chad, tu vas t'en remettre. Cesse de chouiner et dégage d'ici

Je n'ai rien d'un Chad khey, je n'aurais pas pleuré un dimanche soir à cause de ma solitude sinon

Quand je me sens seul et malheureux, je regarde "Faites entrer l'accusé" ou des docs sur le nazisme.
Cela me permet de me sentir mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'op a probablement jamais été célibataire, c'est sûr c'est un gros changement
Tu vas trouver ta voie, vis au jour le jour et tu verras :(

Le 07 septembre 2025 à 18:54:24 :

Le 07 septembre 2025 à 18:49:35 :

Je n'ai plus trop de loisirs et beaucoup de mes potes ont déménagé

Mais cette idée du bonheur seul est illusoire. Nous avons besoin des autres, surtout de l'amour. Moi je sais que j'en ai besoin

d'abord tu dois réfléchir sur tes désirs profonds

si ceux ci sont de l'ordre de trouver quelqu'un, alors il faudra y consacrer l'énergie nécessaire après le temps nécessaire à la reconstruction

Mais on peut découvrir aussi pendant ce temps que ce n'est pas la seule manière de guider sa vie

Données du topic

Auteur
DojaChat
Date de création
7 septembre 2025 à 18:40:06
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !