Le 05 septembre 2025 à 17:41:10 :
Quelqu'un a des nouvelles de Dorian le petit gros du 36 15 Usul ?![]()
Il s'était fait cancel du milieu gauchiste pour un live avec Teddy dans lequel il tenait des propos bien salés sur les roms et les tchetchènes
![]()
Il est retourné à une vie de notre no name il paraît. Par choix visiblement
Le 14 septembre 2025 à 03:39:58 :
Y'a rien de louche dans son Patreon, il juste agloméré assez de fans pour leur demandé 10€ par mois et faire des imitations un peu malaisante. Il a eu de bon contenus, ces radios libre étaient vraiment sympa. Mais oui depuis 2/3 ans sa ligne c'est surfer sur l'actu et récupérer le max de "meilleurs"
j'apprenais pas grand chose sur ces radio libres contrairement à quand c'est lui qui réact sur une vidéo , où là je découvre plusieurs choses
mais tkt je vois que tu l'apprécies aussi 
Le 18 septembre 2025 à 23:54:18 :
Il est retourné à une vie de notre no name il paraît. Par choix visiblement
il prépare son retour pour le public avec une image sérieuse 
https://youtu.be/jw2pAsug6zY
Le 08 septembre 2025 à 02:50:08 :
jamais compris la hype autour des types comme la menace kroc blanc et tout ce groupe là
ben faut bien écouter des podcast animés quand on peux plus écouter la propagande d'état sur les radios publics !
il y a des podcasts chills aussi sur youtube ou autre plateforme , mais c'est pas comme avec ceux que tu cites entres autres , qui eux ont le style radio !
Le 18 septembre 2025 à 23:56:19 :
Le 18 septembre 2025 à 23:54:18 :
Il est retourné à une vie de notre no name il paraît. Par choix visiblementil prépare son retour pour le public avec une image sérieuse
https://youtu.be/jw2pAsug6zY
Je parle de Dorian de 3615 Usul
Le 14 septembre 2025 à 03:31:40 :
Je conseille d'aller voir sa prestation sur le live de Grosse blanche c'est encore fameux en terme de connerie.
Il bégaye quand ça parle de Pierre Fi.
il bégaye car il est en décalé et comprend pas tout ce que dit KB durant toute la vidéo !
puis KB prononce Pierre Fi (comme France insoumise)
donc Teddy ne comprend pas à ce moment là , avec son bug 
C'est pas que j'aime bien le mec en question, ni ses orientations ou ce qu'il dit en général que je trouve d'une stupidité sans nom, mais il faut quand même reconnaître, que, 4 mois après ce topic de pure haine et de jalousie, son patreon a l'air de plutôt bien marché... Il enchaîne les lives quotidiens, il y a encore énormément d'abonnés prêt à payer pour voir son contenu en exclusivité après 8 ans d'activités, ce qui est pas mal il faut l'admettre.
C'est sûr que c'est autre chose que certains ratés de streamers reconvertis depuis sur kick, qui peinent à faire 15-20 viewers grand max après autant d'années d'activité en tant que streamer et qui sont obligés de créer des multi-comptes de droite à gauche pour le diffamer , quand ils ne le font pas en live directement avant de tout supprimer car ça n'assume pas, mais malheureusement pour eux, internet n'oublie pas _.gif)
Le 07 janvier 2026 à 16:31:04 :
C'est pas que j'aime bien le mec en question, ni ses orientations ou ce qu'il dit en général que je trouve d'une stupidité sans nom, mais il faut quand même reconnaître, que, 4 mois après ce topic de pure haine et de jalousie, son patreon a l'air de plutôt bien marché... Il enchaîne les lives quotidiens, il y a encore énormément d'abonnés prêt à payer pour voir son contenu en exclusivité après 8 ans d'activités, ce qui est pas mal il faut l'admettre.C'est sûr que c'est autre chose que certains ratés de streamers reconvertis depuis sur kick, qui peinent à faire 15-20 viewers grand max après autant d'années d'activité en tant que streamer et qui sont obligés de créer des multi-comptes de droite à gauche pour le diffamer , quand ils ne le font pas en live directement avant de tout supprimer car ça n'assume pas, mais malheureusement pour eux, internet n'oublie pas
On t'a reconnu Teddy.
Argent ou pas il faudra bien un jour envisager une reconversion pro. Quand le drama sera passé de mode, tu ne pourras plus faire ton argent sur le dos des autres et c'est pas tes posts Patreon à 15 Likes qui vont te faire vivre.
Le 05 septembre 2025 à 17:43:53 :
j'avais découvert ce type il y a plusieurs années avec la vidéo30 jours 30 livres
drôle de voir ce qu'il est devenu
La même ahi
Le 08 janvier 2026 à 00:51:37 :
C'est pas que j'aime bien le mec en question, ni ses orientations ou ce qu'il dit en général que je trouve d'une stupidité sans nom, mais il faut quand même reconnaître, que, 4 mois après ce topic de pure haine et de jalousie, son patreon a l'air de plutôt bien marché... Il enchaîne les lives quotidiens, il y a encore énormément d'abonnés prêt à payer pour voir son contenu en exclusivité après 8 ans d'activités, ce qui est pas mal il faut l'admettre.C'est sûr que c'est autre chose que certains ratés de streamers reconvertis depuis sur kick, qui peinent à faire 15-20 viewers grand max après autant d'années d'activité en tant que streamer et qui sont obligés de créer des multi-comptes de droite à gauche pour le diffamer , quand ils ne le font pas en live directement avant de tout supprimer car ça n'assume pas, mais malheureusement pour eux, internet n'oublie pas
On t'a reconnu Teddy.
Argent ou pas il faudra bien un jour envisager une reconversion pro. Quand le drama sera passé de mode, tu ne pourras plus faire ton argent sur le dos des autres et c'est pas tes posts Patreon à 15 Likes qui vont te faire vivre.![]()
Tu parles de ton cas personnel je suppose ? _.gif)
C'est vrai que depuis 2018, quand la mode du clash et de l"extrême-droite youtubienne a commencé à se tasser , c'est le néant, la preuve, tu peines à faire seulement 10-15 viewers après 9 ans d'activité, en plus en utilisant des handicapés comme lolcow pour te donner plus de visibilité comme c'est la mode sur kick _.gif)
Pour Teddyboy, je ne suis pas fan de la personne ni de ses idées politiques , au contraire, mais force est de constater qu'il est encore là, et qu'il ne doit pas sa survie à 1 ou 2 personnes qui lui verse ses aides sociales _.gif)
Le 08 janvier 2026 à 00:59:50 :
Le 08 janvier 2026 à 00:53:15 :
j'avais découvert ce type il y a plusieurs années avec la vidéo30 jours 30 livres
La même ahi
Le 08 janvier 2026 à 12:07:18 :
On t'a reconnu Teddy.
Argent ou pas il faudra bien un jour envisager une reconversion pro. Quand le drama sera passé de mode, tu ne pourras plus faire ton argent sur le dos des autres et c'est pas tes posts Patreon à 15 Likes qui vont te faire vivre.![]()
Tu parles de ton cas personnel je suppose ?
C'est vrai que depuis 2018, quand la mode du clash et de l"extrême-droite youtubienne a commencé à se tasser , c'est le néant, la preuve, tu peines à faire seulement 10-15 viewers après 9 ans d'activité, en plus en utilisant des handicapés comme lolcow pour te donner plus de visibilité comme c'est la mode sur kickPour Teddyboy, je ne suis pas fan de la personne ni de ses idées politiques , au contraire, mais force est de constater qu'il est encore là, et qu'il ne doit pas sa survie à 1 ou 2 personnes qui lui verse ses aides sociales
Mais de quoi tu me parles toi c'est imbitable 
Le 08 janvier 2026 à 12:09:06 :
La même ahi
Aaah d'accord c'est à la mode de dire que tous les détracteurs ici sont Pianitza je viens de comprendre 
Comme sur les topics de Jacky. Vous avez tellement pas d'arguments que vous préférez dire que c'est un créateur sous pseudo qui vient vous critiquer.
D'ailleurs Pia a aussi très bien résumé ton cas Teddy.
Le 08 janvier 2026 à 17:04:45 :
On t'a reconnu Teddy.
C'est vrai que depuis 2018, quand la mode du clash et de l"extrême-droite youtubienne a commencé à se tasser , c'est le néant, la preuve, tu peines à faire seulement 10-15 viewers après 9 ans d'activité, en plus en utilisant des handicapés comme lolcow pour te donner plus de visibilité comme c'est la mode sur kickPour Teddyboy, je ne suis pas fan de la personne ni de ses idées politiques , au contraire, mais force est de constater qu'il est encore là, et qu'il ne doit pas sa survie à 1 ou 2 personnes qui lui verse ses aides sociales
Le 08 janvier 2026 à 17:06:57 :
La même ahi
Aaah d'accord c'est à la mode de dire que tous les détracteurs ici sont Pianitza je viens de comprendre
Comme sur les topics de Jacky. Vous avez tellement pas d'arguments que vous préférez dire que c'est un créateur sous pseudo qui vient vous critiquer.
D'ailleurs Pia a aussi très bien résumé ton cas Teddy.![]()
C'est drôle, car tout ce que tu me reproches de faire tu le fais exactement avec ta dernière phrase 
D'ailleurs, dans mon message initial, je dis bien que je ne suis même pas un supporter de teddyboy, et je ne nomme personne dans ma critique, c'est toi qui est trigger, car tu t'es toi-même reconnu là-dedans car c'est la triste vérité dans laquelle tu te trouves _.gif)
Le 08 janvier 2026 à 17:18:39 :
Maintenant si on compare Pia est plus fit![]()
Son dernier live :
![]()
Teddyboy dernier live :
![]()
Y'a pas photo![]()
bah l'un stock plus de gras au visage, mais n'essaye pas de croire que t'es en grande forme physique bouboule, on le voit quand tu te lèves avec ton bide de buveur de 8.6 _.gif)
Le 08 janvier 2026 à 17:29:40 :
Le 08 janvier 2026 à 17:04:45 :
On t'a reconnu Teddy.
Le 08 janvier 2026 à 17:06:57 :
> Le 05 septembre 2025 à 17:43:53 :
> j'avais découvert ce type il y a plusieurs années avec la vidéo
>
> 30 jours 30 livres
>
> drôle de voir ce qu'il est devenu
La même ahi
D'ailleurs Pia a aussi très bien résumé ton cas Teddy.![]()
C'est drôle, car tout ce que tu me reproches de faire tu le fais exactement avec ta dernière phrase
Remarque conne, réponse conne mon ami.
Le 08 janvier 2026 à 17:31:08 :
Le 08 janvier 2026 à 17:18:39 :
Maintenant si on compare Pia est plus fit![]()
Son dernier live :
![]()
Teddyboy dernier live :
![]()
Y'a pas photo![]()
bah l'un stock plus de gras au visage, mais n'essaye pas de croire que t'es en grande forme physique bouboule, on le voit quand tu te lèves avec ton bide de buveur de 8.6
Mais je m'en fous qu'il soit gros ou pas le Pia. L'un est plus beau que l'autre c'est juste un fait. Tu vois quand on lit ce genre de message on peut vraiment penser que t'es Teddy pour le coup. _.gif)
JvArchive compagnon