Il est autant de droite que Jacque Attali.
Tout ce qu'il demande c'est moins de taxes et de charges patronales, ce qui est le cas pour 95% des travailleurs.
Sortez de chez vous les gauchautistes, parlez aux gens, instruisez vous.
Le 08 septembre 2025 à 02:49:15 :
Il est autant de droite que Jacque Attali.Tout ce qu'il demande c'est moins de taxes et de charges patronales, ce qui est le cas pour 95% des travailleurs.
Et il dit quoi de concret et d'intelligent à part "eugneugneu les Nicolas révoltez-vous mais bon soyez pas très méchant" tout en étant bourré et entre deux bouffées de clope ton moustachu ? 
Son public c'est full gilets jaunes prolo de la france profonde hein. 
Le 08 septembre 2025 à 02:51:18 :
Il est autant de droite que Jacque Attali.Tout ce qu'il demande c'est moins de taxes et de charges patronales, ce qui est le cas pour 95% des travailleurs.
Et il dit quoi de concret et d'intelligent à part "eugneugneu les Nicolas révoltez-vous mais bon soyez pas très méchant" tout en étant bourré et entre deux bouffées de clope ton moustachu ?
Son public c'est full gilets jaunes prolo de la france profonde hein.
Pas plus, tu as à peu près résumé le personnage.
N'empêche que c'est plus pertinent et responsable que 95% de ce que dit ce forum ou les médias de masse.
Le 08 septembre 2025 à 02:52:47 :
Le 08 septembre 2025 à 02:51:18 :
Son public c'est full gilets jaunes prolo de la france profonde hein.Pas plus, tu as à peu près résumé le personnage.
N'empêche que c'est plus pertinent et responsable que 95% de ce que dit ce forum ou les médias de masse.
Ça reste toujours inutile et ça ne fait que nourrir son portefeuille.
Son contenu c'est juste des lives en PV pour du 10 euros par mois. Tu trouves du contenu 100 fois plus intelligent sur le net. Ou sinon tu demandes à ChatGPT... 
Le 08 septembre 2025 à 02:50:08 :
jamais compris la hype autour des types comme la menace kroc blanc et tout ce groupe là
Passé 30 ans personne ne comprend
Tous ces youtubeurs issus de la dissidence d'extrême-droite française des années 2010 comme teddyboy/tabibian/lapintaquin/peno/valek/raptor/lasaintechofa/etc. sont de grosses épaves qui ont choisi comme vocation de vie d'exploiter la réactance de marginaux chômeurs/allocataires sociaux comme voie de garage à défaut d'avoir un réel talent ou une compétence quelconque .
Tous ces gens, en dehors d'internet ne servent à rien, vivent eux-mêmes d'aides sociales ou de dons et ont l'arrogance de jouer les droitards conservateurs et donneur de leçons de vie . Ils se sont quasi tous d'ailleurs reconvertis en vendeur de formations bullshit de dev perso (à part la sainte machin truc bidule qui a changé de pseudo et qui s'est servie des simps puceaux qui la suivaient sur twitter afin de se reconvertir en streameuse et brasser de l'argent sur le dos de ces même simplets).
Le dernier en date c'est pianitza(un ancien de la mafia youtube)qui vend sa formation pour devenir 'auto-entrepreneur' , alors que le mec est un tanguy de 40 ans qui à foiré 100 % de ses projets et en est à massivement utiliser des bots et à faire de la cyber-manche auprès des membres de sa micro-secte pour subsister encore 
Le 08 septembre 2025 à 02:33:00 :
Teddyboy est effectivement un Youtuber très très louche.
Pour beaucoup c'est un escroc notoire. Beaucoup de Youtubers ont vu juste sur son sujet.
Quand tu vois ses prises de positions qui n'ont plus aucun sens, on sent que sa chaîne est montée de toute pièce, sur de nombreuses fabulations et inexactitudes.
Je me rappelle qu'en 2017, lors de ses radios libres, il avait beaucoup de jeunes influençables dans sa communauté et il a toujours su être idolâtré par ces jeunes-là.
De toute façon il suffit de voir son entourage : Kroc Blanc, Jacky, Corda, Viriliteam.
Que des infréquentables ou des escrocs. Et lui, il leur fait de la pub.
Que des projets abandonnés, juste un scénario sur une BD amateur et un livre jeu de rôle qui a bidé.
Après le Wambo, les arnaques d'En attendant le Goulag et SolidTube, ça ne m'étonnerait pas si on m'apprend un jour que son Patreon est une nouvelle arnaque.
Apparemment il s'est barré à Malte pour fuir le fisc, puis il s'est fait chopper et il est revenu en france...
Dernièrement, il a fait un rassemblement IRL plus que chelou des "Meilleurs" sur Patreon.
Juste après, il a tej son acolyte "Pierre Fi" pour continuer son business tout seul. Surement pour quelques raisons obscures.
Ce type s'est toujours cru très malin et très intelligent, mais sa fortune ne le sauvera pas de la vérité. Tôt ou tard, elle le rattrapera. Elle ainsi que toutes les personnes qu'il a arnaquées.
Beau résumé. _.gif)
Je conseille d'aller voir sa prestation sur le live de Grosse blanche c'est encore fameux en terme de connerie.
Il bégaye quand ça parle de Pierre Fi. _.gif)
Je veux dire à part dire je suis de droite et mysogine il fait quoi sur sa chaîne ?

C'est drôle de vérité.
En soit j'ai jamais compris non plus, mais bon.

Le 14 septembre 2025 à 03:39:58 :
Y'a rien de louche dans son Patreon, il juste agloméré assez de fans pour leur demandé 10€ par mois et faire des imitations un peu malaisante. Il a eu de bon contenus, ces radios libre étaient vraiment sympa. Mais oui depuis 2/3 ans sa ligne c'est surfer sur l'actu et récupérer le max de "meilleurs"
Après certains sont mauvaises langues sa BD il a remboursé tout le monde, son jdr est certes un bide mais bon 80% du forum n'aurait jamais le courage de le faire.
Source pour Pierre fi ? Je croyais qu'ils avaient montés ca a deux, après vu les sommes tu métonnes qu'il la dégagé si il divisait par deux
Plus de 900 membres à 10 euros pour écouter des banalités en lives privés qui ne servent à rien avec des imitations malaisantes comme tu dis. _.gif)
Ses publications sur son Patreon ne dépassent même pas les 30 Likes. _.gif)
Sur Youtube il bide à mort.
Bien sûr que c'est fake. _.gif)
Le 05 septembre 2025 à 17:37:46 :
Le 05 septembre 2025 à 17:36:52 :
connais pasPersonne le connaît à part sa secte internet "Les meilleurs" (que des 40 de qi)
ouah tu sembles vraiment aigri pour quelqu'un que son contenu n'intéresse pas !
Le 18 septembre 2025 à 22:14:57 :
Hé non les chills il a une communauté plus forte que jamais et des revenus croissants
c'est vrai il gère !
Le 18 septembre 2025 à 21:23:58 :
Il a fait partie du noyau dur de la fachosphère avec papacito raptor exetera quand ils étaient encore underground, puis il a commencé à faire des radio libre avec son pote kb.
Au début c'était intéressant il parlait de plein de sortes de sujets et faisait intervenir tout le monde.
Le problème c'est quand sa radio est devenu un peu trop connu, il a commencé à avoir tous les droitardés du net et prenez les critiques des haters beaucoup trop à cœur.
Il a préféré se construire une safe place sur patreon, puis s'est rendu compte que c'était un bon business model. Je connais pas l'histoire de solidtube il me semble que ça devait être un YouTube alternatif qui a bidé, est-ce que c'est sa faute ou celle des gens qui ont pas suivi ? Je ne sais pas, il devait sortir une BD ça ne s'est pas fait mais a rembourser tout ses donateurs. Il a sorti un jeu de rôle "de droite" qui a bidé car communauté vraiment niche, mais je me rappelle quelques mois après la sortie, un jeu de rôle dit extrême gauche est sortie à ce moment-là ça aurait pu être la réponse de droite pour dire osef nous on l'a fait avant vous mais ils ont préféré se mettre en mode "regardé c'est eux qui sont pas tolérant de nos idées".
Bref c'est juste un youtubeur qui n'as pas envie de faire beaucoup de vues car le moindre commentaire négatif non constructif l'exaspère, le problème c'est que ça constitue 95% d'Internet. Après oui il a eu droit à son lot de drama mais ça c'est le show bizz
pas mal khey ! argumentaire vraiment bien construit , impressionnant ! 
Le 05 septembre 2025 à 17:36:16 :
Jamais compris l'intérêt que lui portaient les gens de sa commu.
Le gars brasse du 6k par mois sur son Patreon mais qui peut avoir envie de financer ce contenu ?
Je veux dire à part dire je suis de droite et mysogine il fait quoi sur sa chaîne ?
Le gars parle comme un limité, je l'ai vu en live tout à l'heure avec l'autre dégénéré de Kroc blanc et les gars sont toujours dans la même boucle depuis 10 ans. En plus il bide tout le monde l'a oublié c'est devenu un no name.
On est d'accord qu'il y a un truc pas net derrière son Patreon ?
Ils capitalisent sur une boucle entretenue depuis des années par eux et leurs publics. Ils refusent d'agir sous prétexte que ce serait anti démocratique ou je ne sais quelle autre connerie.
JvArchive compagnon