Le 27 août 2025 à 10:00:47 :
Le 27 août 2025 à 09:58:18 :
Le 27 août 2025 à 09:56:18 :
Tranquille l'OP ça revient vite.Sauf qu'en lisant l'op c'est jamais venu
C'est tendu mon clé" ne plus savoir " sous entend avoir déjà su et évidemment qu'il a déjà su. Il y a dû avoir un tournant vers l'adolescence qui a entrainé son isolement mais ça se rattrape.
Oui et non en sois je sais parler comme tout le monde j'ai soutenu mon mémoire il y a peu, j'ai des situations où je suis obligé de parler. Mais il y a quelques choses qui bute quelques part il y a un vide qui apparaît je ne saurais pas parler avec quelqu'un de quoi que ce soit du fait que pas grand chose m'intéresse mais aussi que je suis fatigué de beaucoup de chose.
Mais c'est vrais que pour ne pas avoir de problème d'élocution je me charges en Xanax et propanolol sinon les mots ne sortes pas oui
Le 27 août 2025 à 10:03:00 :
Le 27 août 2025 à 09:57:33 Varis-elle a écrit :
Je parle pas mal du tout mais ça bouffe une sacré énergie quand c'est soutenu dans la journée et plusieurs jours de suiteLe 27 août 2025 à 09:54:59 :
Là ça va faire + 8 jours que je n'ais pas dit un mots a voix haute.
C'est mauvais signe si tu parles fréquemment seul pour combler un manque de partenaire
Je réfléchis souvent à voix haute depuis très longtemps et c'est pas "mauvais signe"
Si t'as au moins une personne à qui tu parles assez fréquemment oui, sinon non c'est le même délire de se parler H24 à soi-même dans sa tête c'est néfaste à très haute dose, faut échanger avec autrui
Bien sûr en sélectionnant des personnes compatibles avec soi-même
Le 27 août 2025 à 10:04:59 :
C'est tendu mon clé" ne plus savoir " sous entend avoir déjà su et évidemment qu'il a déjà su. Il y a dû avoir un tournant vers l'adolescence qui a entrainé son isolement mais ça se rattrape.
Oui et non en sois je sais parler comme tout le monde j'ai soutenu mon mémoire il y a peu, j'ai des situations où je suis obligé de parler. Mais il y a quelques choses qui bute quelques part il y a un vide qui apparaît je ne saurais pas parler avec quelqu'un de quoi que ce soit du fait que pas grand chose m'intéresse mais aussi que je suis fatigué de beaucoup de chose.
Mais c'est vrais que pour ne pas avoir de problème d'élocution je me charges en Xanax et propanolol sinon les mots ne sortes pas oui
T'es pas intéressé par la discussion en elle-même ou par ce qu'on à raconter les gens tu penses ?
C'est une grande différence, le 1er cas ça penche pour un rejet oral mais pas forcément définitif du social si t'aimes côtoyer autrui en parlant très peu (activités toussa)
Si 2ème cas et c'est le plus courant, c'est trouver des personnes compatibles avec ta personnalité, personne n'aime être un épouvantail qui sert de public à la personne en face et inversement
Le 27 août 2025 à 10:05:21 :
Le 27 août 2025 à 10:03:00 :
Le 27 août 2025 à 09:57:33 Varis-elle a écrit :
Je parle pas mal du tout mais ça bouffe une sacré énergie quand c'est soutenu dans la journée et plusieurs jours de suiteLe 27 août 2025 à 09:54:59 :
Là ça va faire + 8 jours que je n'ais pas dit un mots a voix haute.
C'est mauvais signe si tu parles fréquemment seul pour combler un manque de partenaire
Je réfléchis souvent à voix haute depuis très longtemps et c'est pas "mauvais signe"
Si t'as au moins une personne à qui tu parles assez fréquemment oui, sinon non c'est le même délire de se parler H24 à soi-même dans sa tête c'est néfaste à très haute dose, faut échanger avec autrui
Bien sûr en sélectionnant des personnes compatibles avec soi-même
Oui c'est très mauvais l'isolement. J'ai touché un peu a la linguistique de Saussure etc. Rien de très pousse seulement surface. Et notre lexique, la qualité de nos discussions se fabrique via l'autre. Après étendu notre soit entant que sujet se fabrique uniquement via l'autre. C'est ce dernier qui nous donnes une existence. Et le langage est le mode, le programme qui permet une certaine existence.
Le 27 août 2025 à 10:08:00 :
Mais c'est vrais que pour ne pas avoir de problème d'élocution je me charges en Xanax et propanolol sinon les mots ne sortes pas ouiT'es pas intéressé par la discussion en elle-même ou par ce qu'on à raconter les gens tu penses ?
C'est une grande différence, le 1er cas ça penche pour un rejet oral mais pas forcément définitif du social si t'aimes côtoyer autrui en parlant très peu (activités toussa)
Si 2ème cas et c'est le plus courant, c'est trouver des personnes compatibles avec ta personnalité, personne n'aime être un épouvantail qui sert de public à la personne en face et inversement
Les deux. Un premier temps un certains rejets des discussions. Sans aucune méchanceté ni prétention.
Puis après une sorte de mutisme, juste faire sortir le mot de la bouche devient "difficile" on va dire.
Le 27 août 2025 à 09:58:59 :
Le 27 août 2025 à 09:55:22 :
Tu te vois où dans 10-20-30 ans ?Je saurais pas répondre. Je fais beaucoup de choses pour améliorer ma situation personnelle. Énormément de sport, je lis beaucoup, acheté des énormément de vêtements, prend soin de moi etc etc. Mais je suis mort intérieurement depuis toujours
Tu fais sûrement tout ca pour les femmes mais ça sert complètement a rien si t'es inapte socialement, elle va pas tomber amoureuse de tes vêtements...
Le 27 août 2025 à 10:10:14 :
Le 27 août 2025 à 10:08:00 :
> Le 27 août 2025 à 09:56:18 :
> Tranquille l'OP ça revient vite.
Sauf qu'en lisant l'op c'est jamais venu
Mais c'est vrais que pour ne pas avoir de problème d'élocution je me charges en Xanax et propanolol sinon les mots ne sortes pas ouiT'es pas intéressé par la discussion en elle-même ou par ce qu'on à raconter les gens tu penses ?
Si 2ème cas et c'est le plus courant, c'est trouver des personnes compatibles avec ta personnalité, personne n'aime être un épouvantail qui sert de public à la personne en face et inversementLes deux. Un premier temps un certains rejets des discussions. Sans aucune méchanceté ni prétention.
Puis après une sorte de mutisme, juste faire sortir le mot de la bouche devient "difficile" on va dire.
Courage c'est pas irréversible mais c'est un marathon, et ça ne dépend pas que de toi faut avoir du bol pour tomber sur des personnes qui rafraîchissent ton univers si je puis dire
Typiquement les discussions de merde au taf ça va 5-10 min entrecoupées dans la journée, ça n'apporte rien qu'une energie vainement dépensée c'est hors boulot qu'on se développe
Le 27 août 2025 à 10:11:46 :
Le 27 août 2025 à 09:58:59 :
Le 27 août 2025 à 09:55:22 :
Tu te vois où dans 10-20-30 ans ?Je saurais pas répondre. Je fais beaucoup de choses pour améliorer ma situation personnelle. Énormément de sport, je lis beaucoup, acheté des énormément de vêtements, prend soin de moi etc etc. Mais je suis mort intérieurement depuis toujours
Tu fais sûrement tout ca pour les femmes mais ça sert complètement a rien si t'es inapte socialement, elle va pas tomber amoureuse de tes vêtements...
Oui et non. J'ai un orgueil surment trop gros pour ce que je suis. J'ai toujours voulu être mieux. Question de narcissisme je ne m'aime pas moi même alors je construit une image d'un autre de moi même inataignable. Narcisse meurt non pas car il s'aime trop mais parcequ'il ne s'aime pas assez. J'ai un rapport particulier a mon image, a l'esthétisme etc. Mais au final je suis bien un 0 tout qui est sur ce forum depuis le 15 18
JvArchive compagnon