Bah oui c’est normal hein
C’est comme les langues étrangères si tu pratiques pas tes skills diminuent
Le 27 août 2025 à 09:54:56 :
J'ai le même problème.
Age situation ?
Perso c'est de plus en plus dur. L'impression d'être complètement déconnecté. Je sors beaucoup tout les jours je fais du sport, musée, bibliothèque etc. Etc. Seul je n'arrive plus à imaginer parler avec les autres
Le 27 août 2025 à 09:54:59 :
Là ça va faire + 8 jours que je n'ais pas dit un mots a voix haute.
Si mais dans ma tête. D'ailleurs je ne fais que ça depuis des années, voirs depuis petit je n'ais jamais eu d'amis ni fais quoi que ce soit avec qui que ce soit.
Je parle pas mal du tout mais ça bouffe une sacré énergie quand c'est soutenu dans la journée et plusieurs jours de suite
Le 27 août 2025 à 09:54:59 :
C'est mauvais signe si tu parles fréquemment seul pour combler un manque de partenaire
Le 27 août 2025 à 09:56:18 :
Tranquille l'OP ça revient vite.
Sauf qu'en lisant l'op c'est jamais venu
C'est tendu mon clé
Le 27 août 2025 à 09:55:22 :
Tu te vois où dans 10-20-30 ans ?
Je saurais pas répondre. Je fais beaucoup de choses pour améliorer ma situation personnelle. Énormément de sport, je lis beaucoup, acheté des énormément de vêtements, prend soin de moi etc etc. Mais je suis mort intérieurement depuis toujours
Le 27 août 2025 à 09:58:18 :
Le 27 août 2025 à 09:56:18 :
Tranquille l'OP ça revient vite.Sauf qu'en lisant l'op c'est jamais venu
C'est tendu mon clé
" ne plus savoir " sous entend avoir déjà su et évidemment qu'il a déjà su. Il y a dû avoir un tournant vers l'adolescence qui a entrainé son isolement mais ça se rattrape.
Le 27 août 2025 à 09:55:38 :
Finito, coupe toi les couilles et accède aux trap dream
Plusieurs fois par semaine je me fais aborder par des gay ou des hommes qui penses que je suis une fille oui. J'ai un visage androgyne et physique aussi puis je m'habille.
Le 27 août 2025 à 09:57:33 Varis-elle a écrit :
Je parle pas mal du tout mais ça bouffe une sacré énergie quand c'est soutenu dans la journée et plusieurs jours de suiteLe 27 août 2025 à 09:54:59 :
C'est mauvais signe si tu parles fréquemment seul pour combler un manque de partenaire
Je réfléchis souvent à voix haute depuis très longtemps et c'est pas "mauvais signe" 
JvArchive compagnon