Topic de FOoOsseVoiture :

Mon EX vient de SUPPRIMER son INSTA

Les meufs disent t'aimer un jour pour t'effacer totalement de leur vie le lendemain, voilà pourquoi il ne faut jamais trop s'investir émotionnellement et se dire que tout est éphémère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652714615-johnny-new-pint.png
Ce forum de vieillards où avoir 20 ans est considéré comme être un gamin

Le 18 août 2025 à 09:46:03 WimpyCool a écrit :
Ce forum de vieillards où avoir 20 ans est considéré comme être un gamin

bizarrement quand c'est pour montrer des meufs de 18 ans ou faire des débats de sortir avec des filles de 18 ans, bizarrement ce sont plus des gamines là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaaaaa l'enfant de 20 ans, tu vas avoir plusieurs conquêtes et ton ex-Juliette de 18 ans là, également. Qu'est-ce que tu crois ? Mets-toi dans ton crâne ceci: tes relations "sérieuses" ne tiendront pas plus de 3 ans. Ça n'existe plus les couples solides, tout est éphémère. Prépare-toi à changer de partenaire comme tu changes de chaussettes.

Une femme qui recherche la validation ne sera jamais la femme de ta vie. Regarde comme elle traite ses proches. La plupart du temps elle est en conflits avec ses parents et ses frères/soeurs. Moi, tant que je n'ai pas la version des deux parties, j'évite de dire qu'elle a raison ou que ce n'est pas normal.

Au début, tu es un peu comme un gourou pour elle et elle t'écoute religieusement. Mais un jour elle se rend compte que t'es juste une personne normale. Et elle commencera à te cracher dessus avec une nouvelle personne qu'elle considérera comme son nouveau gourou. ça peut être son futur mec ou une copine. A ce moment, elle te dira qu'elle t'aime toujours mais ce qu'elle aime vraiment c'est te détester.

Au final, elle part car : "elle mérite mieux" ou "elle a besoin de changer d'air" et ce n'est jamais de sa faute mais toujours de la tienne.

Bon courage crayon si tu cherches une fille avec laquelle faire ta vie. Mais évite les filles qui te mettent trop vite sur un piédestal :ok:

Le 18 août 2025 à 09:43:15 :
Avant les gens rompaient autour d'un café, là tu considères que l'histoire est fichue par rapport à signes de merde comme des suppressions de compte insta.
Bordel de merde.

Retourne lui parler si t'en as envie et mets les choses à plat.

Le truc c’est que je sais pas quoi lui dire de plus j’ai déjà dit tout ce que je pouvais et elle ne va pas dans mon sens

Le 18 août 2025 à 09:57:14 :
Une femme qui recherche la validation ne sera jamais la femme de ta vie. Regarde comme elle traite ses proches. La plupart du temps elle est en conflits avec ses parents et ses frères/soeurs. Moi, tant que je n'ai pas la version des deux parties, j'évite de dire qu'elle a raison ou que ce n'est pas normal.

Au début, tu es un peu comme un gourou pour elle et elle t'écoute religieusement. Mais un jour elle se rend compte que t'es juste une personne normale. Et elle commencera à te cracher dessus avec une nouvelle personne qu'elle considérera comme son nouveau gourou. ça peut être son futur mec ou une copine. A ce moment, elle te dira qu'elle t'aime toujours mais ce qu'elle aime vraiment c'est te détester.

Au final, elle part car : "elle mérite mieux" ou "elle a besoin de changer d'air" et ce n'est jamais de sa faute mais toujours de la tienne.

Bon courage crayon si tu cherches une fille avec laquelle faire ta vie. Mais évite les filles qui te mettent trop vite sur un piédestal :ok:

Et bah voilà t’as tout résumer complètement oui les conflits c’est ça avec ses parents qui se sont séparés et son père qui s’est fait divorced quand elle avait 3 ans

Et son gourou c’est ça c’est une copine :hap:

C’est un truc de fou comment t’as été précis
Même le piédestal c’est pareil

Courage khey.

Je sais à quel point ça peut faire mal un chagrin d'amour.

Faut juste pas penser au pire (le suic*de). Faut continuer à vivre même si c'est très dur émotionnellement.

Il ne faut pas hésiter à go psy. :(

Khey t’as seulement 20 ans. C’est normal d’avoir mal, prends le temps qu’il faut pour te relever mais ne vois pas ça comme un drame irréparable. Y’a un concept en philo qui dit que ce qui fait souffrir dans une rupture, ce n’est pas forcément la perte de la personne, mais la part de nous-mêmes qu’on avait construite à travers elle. Accorde-toi du temps, recentre-toi sur toi-même, et a l’avenir khey n’aime jamais quelqu’un plus que tu n’es capable de t’aimer toi-même. Embrasse cette expérience et deviens un homme meilleur.

Le 18 août 2025 à 06:48:25 :

Le 18 août 2025 à 06:44:22 :

Le 18 août 2025 à 06:40:15 :

Le 18 août 2025 à 06:34:06 :
Le insta qu'elle avait créé pour toi , imagine elle en a un pour chaque mec

Ceci à 100%

Enfin fait je me suis mal exprimé, elle avait déjà ce compte avant moi

Mais elle a changé de compte parce que j’avais dit des choses il y’a 6 mois à propos de ce qu’elle postait sans cesse comme quoi ça me dégoûtait etc

En soi j’aurais jamais dû en parler comme ça mais elle ne voulait pas comprendre mon ressenti vis à vis du couple à propos de ça et que c’était nul de se montrer comme ça
tu vis pas pour les autres en fait.

Cette candeur, ça se voit que tu es encore jeune et pas redpill.

On va faire plus simple: des comptes insta elle en a toujours eu plusieurs, c'est pas parceque sur celui qu'elle utilise avec toi y'a certaines de ses copines que ça veut dire qu'il est exclusif

Prends ta redpill, t'inquiètes pas t'es ni le premier ni le dernier dans le cas, on y a tous eu droit. Pour la prochaine tu sauras que les gamines qui cherchent la validation des autres c'est un énorme redflag, encore plus la famosa "j'ai peur que tu me trompes" ( sous-entendu "j'ai peur que tu fasses ce que je te fait")

Les incels c'est pire que Jehovah je te jure :rire:

Dès qu'ils voient un mec en PLS ils débarquent pour essayer de recruter

Le 18 août 2025 à 10:09:26 :
Khey t’as seulement 20 ans. C’est normal d’avoir mal, prends le temps qu’il faut pour te relever mais ne vois pas ça comme un drame irréparable. Y’a un concept en philo qui dit que ce qui fait souffrir dans une rupture, ce n’est pas forcément la perte de la personne, mais la part de nous-mêmes qu’on avait construite à travers elle. Accorde-toi du temps, recentre-toi sur toi-même, et a l’avenir khey n’aime jamais quelqu’un plus que tu n’es capable de t’aimer toi-même. Embrasse cette expérience et deviens un homme meilleur.
Courage khey c’est la vie :ok:

Je vais me retrouver après ça, même si j’ai fait des conneries, j’ai pas le choix que de devenir meilleur pour moi ou pour elle j’en sais rien

Mais cette fille est tellement instable et hypersensible, je sais même pas si les choses peuvent changer

Le 18 août 2025 à 10:08:17 :
Courage khey.

Je sais à quel point ça peut faire mal un chagrin d'amour.

Faut juste pas penser au pire (le suic*de). Faut continuer à vivre même si c'est très dur émotionnellement.

Il ne faut pas hésiter à go psy. :(

Oui j’essaie de rester droit et de pas avoir de pensées. Elle parasite mes pensées c’est incroyable.
Merci pour le message ça aide réellement

D’ailleurs si vous voyez que je up m’en voulez pas svp les kheys ça aide vraiment

Elle dit qu’elle m’aimait encore et faisait ça à contre cœur de partir mais ça n’a rien changé…

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

18 ans, fait rien, rêve d'être connue, poste sur TikTok, crée plusieurs instas pour siloter son entourage.
C'est vraiment ça que tu veux ?

Le 18 août 2025 à 10:05:53 :

Le 18 août 2025 à 09:57:14 :

Et bah voilà t’as tout résumer complètement oui les conflits c’est ça avec ses parents qui se sont séparés et son père qui s’est fait divorced quand elle avait 3 ans

Et son gourou c’est ça c’est une copine :hap:

C’est un truc de fou comment t’as été précis
Même le piédestal c’est pareil

Du coup, il faut que tu tournes la page. Même si ses problèmes étaient devenus tes problèmes et que tu passais la plupart de ton temps avec elle. Une rupture ce n'est jamais évident et il faut désormais tourner la page et essayer d'apprendre des erreurs du passé.

Tu es une personne qui aime aider les autres et c'est très bien. Maintenant il faut que tu te trouves une copine qui n'a pas un aussi grand manque de confiance en elle. Il y a assez de femmes sur Terre et en France pour que tu trouves quelqu'un de bien.

Bon courage :ok:

Le 18 août 2025 à 10:57:38 :
18 ans, fait rien, rêve d'être connue, poste sur TikTok, crée plusieurs instas pour siloter son entourage.
C'est vraiment ça que tu veux ?

Je sais que tu as raison… ça fait mal

Mais merci j’ai besoin qu’on me rappelle les choses je ne vois pas tout aux premiers abords comme je suis en plein dedans

Données du topic

Auteur
FOoOsseVoiture
Date de création
18 août 2025 à 06:28:47
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
80
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !