Topic de FOoOsseVoiture :

Mon EX vient de SUPPRIMER son INSTA

Elle m’a quitté la semaine dernière et avait déjà créer un autre insta quelques mois avant.

Et hier soir elle a supprimé son insta privé ou on parlait dessus et qu’elle gardait pour qu’on parle.

Elle avait déjà fait des breaks de 2 semaines par rapport à nos soucis.

Mais le je crois qu’elle est partie pour de vrai..

Je n’arrive pas à fermer les yeux

Elle dit qu’elle m’aimait encore et faisait ça à contre cœur de partir mais ça n’a rien changé…

Arrête de stalk son insta déjà

Ça fait depuis février que tout va mal et on a eu de grosses embrouilles

Et elle n’a pas réussi à passer au dessus de ça.

Alors qu’on avait prévu des choses ensemble d’ici peu de temps.. même l’avenir etc comme chaque couples qui sont censé tenir

Elle qui me disait qu’elle voulait qu’on vieillisse ensemble et qu’on soit tout le temps ensemble…

Ce sont des succubes

Le insta qu'elle avait créé pour toi , imagine elle en a un pour chaque mec

Le 18 août 2025 à 06:33:14 :
Arrête de stalk son insta déjà

Faut que j’arrête de regarder ses réseaux tout court déja

Mais il faut que je récupère le peu d’affaires à moi avant

Le 18 août 2025 à 06:34:06 :

Aya ça serait de la folie. Mais non ses quelques copines avaient son insta, et il n’y en a pas plus.

Juste à la fin elle ne me faisait plus confiance et a créer ça pour avoir « sa propre bulle » ou je ne vois pas chaque chose qu’elle fait

Le 18 août 2025 à 06:35:40 :
Age ?
Metier ?

Moi Btp 20
Elle rien 18 et année sans rien de prévu pour le moment

Ceci à 100%

Elle passait son temps à vouloir de la validation, est ce qu’elle est belle est ce que ceci cela et peur que je la trompe

Des vidéos TikTok qu’elle faisait sans raison et posts instas vides de sens

Son rêve c’est d’être connue

Le 18 août 2025 à 06:40:15 :

Ceci à 100%

Enfin fait je me suis mal exprimé, elle avait déjà ce compte avant moi

Mais elle a changé de compte parce que j’avais dit des choses il y’a 6 mois à propos de ce qu’elle postait sans cesse comme quoi ça me dégoûtait etc

En soi j’aurais jamais dû en parler comme ça mais elle ne voulait pas comprendre mon ressenti vis à vis du couple à propos de ça et que c’était nul de se montrer comme ça
tu vis pas pour les autres en fait.

Je me suis aperçu de ce compte il y’a quelques semaines.

Et après coup ducoup le compte que j’ai découvert était celui où elle postait à nouveau sa vie

y'en a 4 milliards ,osef

Le 18 août 2025 à 06:41:47 :
Elle passait son temps à vouloir de la validation, est ce qu’elle est belle est ce que ceci cela et peur que je la trompe

En général, une meuf qui a peur qu'on la trompe c'est souvent mauvais signe

Avec elle au début j’avais peur de l’aimer parce que j’avais déjà vécu une rupture difficile et elle me le reprochait

Au final je suis devenu needy après et ça l’a étouffée

Après tout ce qu’elle a dit vouloir avec moi…

Une vraie blague. « Oui je suis différente de ton ex je suis pas pareil je t’aime »

Le 18 août 2025 à 06:44:22 :

Le 18 août 2025 à 06:40:15 :

Ceci à 100%

Enfin fait je me suis mal exprimé, elle avait déjà ce compte avant moi

Mais elle a changé de compte parce que j’avais dit des choses il y’a 6 mois à propos de ce qu’elle postait sans cesse comme quoi ça me dégoûtait etc

En soi j’aurais jamais dû en parler comme ça mais elle ne voulait pas comprendre mon ressenti vis à vis du couple à propos de ça et que c’était nul de se montrer comme ça
tu vis pas pour les autres en fait.

Cette candeur, ça se voit que tu es encore jeune et pas redpill.

On va faire plus simple: des comptes insta elle en a toujours eu plusieurs, c'est pas parceque sur celui qu'elle utilise avec toi y'a certaines de ses copines que ça veut dire qu'il est exclusif

Prends ta redpill, t'inquiètes pas t'es ni le premier ni le dernier dans le cas, on y a tous eu droit. Pour la prochaine tu sauras que les gamines qui cherchent la validation des autres c'est un énorme redflag, encore plus la famosa "j'ai peur que tu me trompes" ( sous-entendu "j'ai peur que tu fasses ce que je te fait")

Le 18 août 2025 à 06:47:13 :

Le 18 août 2025 à 06:41:47 :

En général, une meuf qui a peur qu'on la trompe c'est souvent mauvais signe

Son ex l’avait déjà trompé et moi en janvier j’avais fait des blagues avec mes potes en parlant de filles mais sans réelles pensées

Et elle est tombé sur des conversations comme ça sur mon téléphone, et comme quoi j’étais pas d’accord avec ce qu’elle faisait sur les réseaux que ça me dégoûtait etc.

Croire une fille de 18 ans qui te dit qu'elle veut vieillir avec toi :rire:

Ton QI vite !

ca sort avec une gamine de 18ans et ca s'attend à ce qu'il ya une once de logique dans ses actions :rire:

le pire c'est que tu t'es attaché à elle :rire:

naturelle :rire:

Données du topic

Auteur
FOoOsseVoiture
Date de création
18 août 2025 à 06:28:47
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
80
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !