Topic de Okapi75 :

50k à 25 ans, je trouve ça peu

Le 17 août 2025 à 16:31:30 :

Le 17 août 2025 à 16:27:50 :
Je suis à bientôt 300k à 29 ans c’est vraiment dur et long d’arriver au million sans héritage, faut être bien rigoureux et continuer à bosser

Faudrait me dire ton salaire et comme tu arrive a économiser autant si tu travail depuis 9 ans par exemple c'est un somme plus de 30k mis de côté chaque année ce qui me paraît impossible

160k annuels brut à Paris

j'ai très précisément 250 balles sur mon compte, on échange de vie quand tu veux, l'OP.
j'ai 250k€ dans mon bancaire compte + une caisse à 42k€ boules à 31 ans et jsuis dégue d'avoir si peu à mon âge, il faut vraiment que je me bouge d'avoir un travail mieux payé :(
à 250k€ c'est ultra galère à acheter un cage à lapin T2 en banlieue parisienne pas trop shiethole :(
Les revenus moyens du forum sont 150k annuels donc ça va
T'es au courant que la plupart des gens que tu croises en terrasse dehors sont à 20€ sur le compte courant :hap:
Surtout dans une ville étudiante :hap:
Et ils sont en terrasse :hap:
Perso 60K à 25 ans et je ne sais même pas quoi en faire. C'est trop pour dire "je n'ai rien" mais c'est beaucoup trop peu pour m'acheter ma maison

Je vous donne mon parcours non mytho d’un mec qui a coffrer chez ses parents en étant no Life (juste go muscu donc dépense dans les compléments etc)

J’ai travaillé des 17 ans (jamais loin du smic) mes parents mon toujours demander que 100 euros par mois puis 200 la dernière année j’ai actuellement 26 et j’ai pris mon premier appartement cette année (location une affaire de fou, un appartement neuf 42m2 500 euros par mois tout compris + cave et parking priver)

J’ai actuellement 40k sur mon compte, quand je suis parti en mai j’avais 43000, je me suis fait plaisir en achetant tous mes meubles NEUFS.

Le 17 août 2025 à 18:36:25 :
T'es au courant que la plupart des gens que tu croises en terrasse dehors sont à 20€ sur le compte courant :hap:

pas étonnant, c'est des gens qui ne savent pas gérer leur argent et claque tout pour avoir leur petit moment en terrasse :(

Le 17 août 2025 à 18:40:31 :

Le 17 août 2025 à 18:36:25 :

pas étonnant, c'est des gens qui ne savent pas gérer leur argent et claque tout pour avoir leur petit moment en terrasse :(

Dépêche toi de lire mon pavé

perso 48 metre carré dans le marais
mais 2000 euros sur le compte

Le 17 août 2025 à 18:37:54 :
Perso 60K à 25 ans et je ne sais même pas quoi en faire. C'est trop pour dire "je n'ai rien" mais c'est beaucoup trop peu pour m'acheter ma maison

pareil khey exactement pareil j'ai 25 ans et 60k

Données du topic

Auteur
Okapi75
Date de création
17 août 2025 à 16:10:12
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !