Le 17 août 2025 à 16:28:11 :
Perso 75k + voiture à 15k à 25 ans
Je bosse depuis que j'ai 20 ans
Propre bon début.

Le 17 août 2025 à 16:27:50 :
Je suis à bientôt 300k à 29 ans c’est vraiment dur et long d’arriver au million sans héritage, faut être bien rigoureux et continuer à bosser
Faudrait me dire ton salaire et comme tu arrive a économiser autant si tu travail depuis 9 ans par exemple c'est un somme plus de 30k mis de côté chaque année ce qui me paraît impossible
Je ne mens pas pour mes 442.000 euros à 34 ans. J’ai beaucoup mis de côté et gagne pas mal en bourse. Merci le Covid au passage.
Ça peut sembler beaucoup mais en vrai c’est chaud pour acheter un truc vraiment bien en région parisienne.
Le 17 août 2025 à 16:36:41 :
Je ne mens pas pour mes 442.000 euros à 34 ans. J’ai beaucoup mis de côté et gagne pas mal en bourse. Merci le Covid au passage.Ça peut sembler beaucoup mais en vrai c’est chaud pour acheter un truc vraiment bien en région parisienne.
el famoso bourse 
_.gif)
Le topic habituel ou tout ceux qui ont hérité des 3/4 via papa maman se la ramène.
De l’autre les mecs qui ont vraiment bossé pour des cacahuètes (c’est à dire 30k) qui rage que leur monnaie vale quedal et qu’ils ont échangé la sueur de leur front pendant des années pour une place de parking à moto
Le 17 août 2025 à 16:42:09 :
putain pareil khey j'ai 60k€ à 25 ans et je trouve ca éclaté, je sais pas quoi en foutre
Donne à des associations 
T'en fera rien de toute façon c'est quedal _.gif)
Le 17 août 2025 à 16:44:07 :
Le topic habituel ou tout ceux qui ont hérité des 3/4 via papa maman se la ramène.De l’autre les mecs qui ont vraiment bossé pour des cacahuètes (c’est à dire 30k) qui rage que leur monnaie vale quedal et qu’ils ont échangé la sueur de leur front pendant des années pour une place de parking à moto
ceci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic