Le 31 août 2025 à 00:56:59 :
Une nouvelle amitié entre voisin va se former![]()
A 4 H cette nuit l'auteur sortira aussi
Il rencontrera le voisin bizarre, ne se diront pas un mot, juste un signe du regard. Ils s'éclipseront dans la pénombre et iront se titiller la rondelle mutuellement sans faire de bruit
Finira par y avoir un seconde voisin qui à remarqué lui aussi le voisin bizarre et l'auteur, lui aussi sortira à 4H du mat pour les rejoindre, ça finira en Chou-fleurichage de fiak dans les ruelles sombres entre 2 poubelles
Ils rentreront avant le lever du soleil le fiak en compote mais recommenceront la prochaine nuit.
Je vois tout ça dans l'avenir ! Tout est écrit
_.gif)
Il va aux putes.
De rien.
Toi aussi ? Ăa fait 3 semaines que je vais voir ma maĂźtresse en cachette la nuit quand ma femme dort et il y a un mec chelou Ă l'appart d'en face qui m'observe tous les soirs avec des jumelles, au dĂ©but je faisais pas gaffe mais là ça commence vraiment Ă me stresser.
Un jour je l'ai croisé sur le chemin du retour je te raconte pas comment je me suis chié dessus, j'ai bafouillé un "Bonjour" avant de rentrer en panique totale, j'espÚre que c'est passé, mais demain matin j'appelle les flics j'ai cru que j'allais mourir ce soir-là .
Le 31 août 2025 à 03:00:05 :
l'op debout Ă 4h du matin espionnant ses voisins
Il m'a réveillé. Pas ma faute. 
JvArchive compagnon