J'ai un voisin qui pendant certaines périodes de l'année sort de chez lui à 4 h du matin presque toutes les nuits. Il a une femme et une fille. De loin on dirait un normie. Si on met de côté le fait qu'il ressemble à Ed Kemper.
Ça faisait plusieurs mois qu'il n'était pas sorti à 4 h. Cette nuit il a recommencé. Je me couche vers 4 h parfois alors c'est comme ça que j'ai vu qu'il sortait à cette heure. Les autres périodes il sort à des heures normales.
Et le pire c'est qu'il ressort après à des heures normales de la journée alors qu'il était éveillé à 4 h du matin. Et ça n'a pas l'air d'être du somnambulisme.
Il m'a dit qu'il a un travail. Je sais pas ce que c'est son travail car il ne sort de chez lui que pour faire des courses ou récupérer sa fille ou se promener en vélo. Sa femme c'est pareil. Ils sont propriétaires dans un quartier bourgeois.
Une fois je rentrais d'une balade nocturne et je l'ai vu sortir et il m'a dit bonjour comme si tout était normal. Il y avait dans sa voix un manque d'assurance. Comme s'il savait qu'il n'est pas censé sortir à cette heure de la nuit.
Après ça fait depuis un moment que je remarque chez lui des comportements bizarres. Une fois il est sorti en vélo à 4 h et il s'est retourné pour me regarder. Trop bizarre.
Et il fait ça aussi en journée. Une fois on s'est croisé dans le couloir de l'immeuble et il marmonait dans sa barbe. Je ne vais pas tout raconter vous avez the big picture.
Le 30 août 2025 à 04:55:29 :
tu fou quoi debout à 4h?
Je me couche vers 4 h du matin. Le plus souvent c'est 2 h. Je me suis endormi à 2 h mais je me suis réveillé à 4 h car il a fait du bruit.
Je vais essayer de me recoucher mais bordel voir ton voisin qui ressemble à Ed Kemper sortir de l'immeuble à 4 h c'est effrayant.
Je suis le voisin bizarre de mes voisins. _.gif)
Quand je sors la plupart du temps c'est pour prendre l'air parce que je fais des trucs sur mon pc, ou pour fumer un gluant à l'air frais de l'extérieur _.gif)
JvArchive compagnon