Topic de Couche-Tard :

"En France, 2/3 des personnes seules sont des femmes"

Supprimé
Si elles n'avaient pas développée une haine des hommes, ça ne serait pas arrivé, elles ont plus besoin des hommes que l'inverse (et ça malheureusement beaucoup de normies l'oublient).
C'est vrai mais c'est parceque elle compte pas les chads qui les baisent et partent ensuite. :)

Le 23 août 2025 à 13:16:53 :
C'est vrai mais c'est parceque elle compte pas les chads qui les baisent et partent ensuite. :)

Beaucoup ne toucheront jamais un chad de leur vie, c'est juste qu'elles ont eu peu d'hommes dans leur vie "car ce sont tous des co**ards"...

Elles veulent être libres et indépendantes, au moins elles le sont.
J'ai jamais rencontré une femme qui n'a pas au moins quelques copines.
Après, ils donnent qu'elle définition à solitaire ? Célibataire ou vraiment sans entourage ?
Volontaire
Donc ça a aucune valeur

Le 23 août 2025 à 13:19:59 :
Après, ils donnent qu'elle définition à solitaire ? Célibataire ou vraiment sans entourage ?

Ça n’existe pas une femme seule

Toute les femmes seules que j’ai rencontré sont tout les soirs en FaceTime avec leurs sœurs / mères / copines

Alors que des hommes seuls qui ne discute avec personne j’en ai vu

De toute façon quand les femmes gagneront plus que les hommes, ça sera bientôt le cas elles font des plus hautes études, alors là ça sera la fin des relations hommes femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
La fameuse solitude féminine :(

Le 23 août 2025 à 13:21:51 :

Toute les femmes seules que j’ai rencontré sont tout les soirs en FaceTime avec leurs sœurs / mères / copines

Ceci

la définition d'une femme seule ça doit être : célibataire officiellement, ne sort que 2 weekends par mois

:o))

Le 23 août 2025 à 13:15:09 :
Si elles n'avaient pas développée une haine des hommes, ça ne serait pas arrivé, elles ont plus besoin des hommes que l'inverse (et ça malheureusement beaucoup de normies l'oublient).

C'est toi qui a la haine des femmes.

Les femmes n'ont aucune haine envers les hommes :ok:

D'un autre côté c'est normal qu'ils disent ça : Les incel no life du forum qui sortent 1 fois par saison de leur chambre qui puent le sperme vont jamais de leur vie répondre à leur questionnaires de gros débile .

C'est les femmes qui vont mentir et exagérer à leur questionnaire d'idiot . Et derrière ils vont encore tordre un peu plus les nombres et la réalité pour sensationnaliser l'info

Le 23 août 2025 à 13:24:41 :

Le 23 août 2025 à 13:15:09 :

C'est toi qui a la haine des femmes.

Les femmes n'ont aucune haine envers les hommes :ok:

Ok.

Le 23 août 2025 à 13:16:53 :

une femme ne fait JAMAIS le pas vers un mec, donc faut que ce chad aille draguer magalie.
Sauf que les mecs ne draguent plus, aujourd'hui, c'est finito.

Le 23 août 2025 à 13:21:51 cheeseburgerium a écrit :

Et alors ? on se sent seules quand meme, c'est comme si tu disais que la solitude n'existe pas parce qu'on peut cotoyer des gens au supermarché

Le 23 août 2025 à 13:26:40 :
D'un autre côté c'est normal qu'ils disent ça : Les incel no life du forum qui sortent 1 fois par saison de leur chambre qui puent le sperme vont jamais de leur vie répondre à leur questionnaires de gros débile .

C'est les femmes qui vont mentir et exagérer à leur questionnaire d'idiot . Et derrière ils vont encore tordre un peu plus les nombres et la réalité pour sensationnaliser l'info

Les incels sortent, c'est juste qu'aucun media de gauche s'intéresse à leur état psychologique
Pire, quand ils osent parler on leur fait comprendre qu'il est préférable de se taire

Et c'est le même type de gens qui prétendent que les hommes sont incapables d'exprimer leurs troubles psychologiques. Mais quand ils le font, le résultat nest jamais positif

La société occidentale ne se soucis que des problèmes des femmes

La dernière qui m'a sortie ça...

Au calme elle me sors " je suis seule aussi ", et 10 minutes avant " hier j'ai fait des légo avec mon fils ".

Puis 5 minutes plus tard " bon je te laisse je vais manger avec mes deux fils ".

:rire:

Le 23 août 2025 à 13:28:50 :

Le 23 août 2025 à 13:21:51 cheeseburgerium a écrit :

Et alors ? on se sent seules quand meme, c'est comme si tu disais que la solitude n'existe pas parce qu'on peut cotoyer des gens au supermarché

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif La solitude féminine n'est qu'un sentiment

Données du topic

Auteur
Couche-Tard
Date de création
23 août 2025 à 13:14:12
Date de suppression
23 août 2025 à 20:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
302
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !