Le 08 septembre 2025 à 08:42:00 :
Le 08 septembre 2025 à 08:40:21 :
Le 08 septembre 2025 à 08:38:39 :
Pour maigrir faut juste courir et faire de la muscu avec des exo simple (traction, pompe, squat, dips), pourquoi y'aurai besoin de conseil ?Non pour maigrir suffit de changer son alimentation en fait
Le but c'est de s'améliorer physiquement donc aussi prendre du muscle qui brûleront aussi les graisse. J'avais oublié qu'il faut tout expliquer aux intellectuels de ce forum
T'as rien compris.
Tu veux maigrir = tu dépenses plus que ce que tu manges.
Avec tes conseils si le mec s'enfile 5000 kcal/jour il grossira.
Le 08 septembre 2025 à 08:56:09 :
Le 08 septembre 2025 à 08:47:12 :
Le 08 septembre 2025 à 08:46:03 :
Le 08 septembre 2025 à 08:43:59 :
Le 08 septembre 2025 à 08:40:12 :
> Le 08 septembre 2025 à 08:39:36 :
> > Le 08 septembre 2025 à 08:38:39 :
> > Pour maigrir faut juste courir et faire de la muscu avec des exo simple (traction, pompe, squat, dips), pourquoi y'aurai besoin de conseil ?
>
>
En quoi j'ai tord ?
Pour maigrir c’est alimentation + 10k pas/j, la course est plutôt médiocre
Ma corpulence est parfaite, jrecherche surtout du conseil visage/coiffureQuand t'es gros et que tu cours tu t'exploses juste les articulations le low IQ
Arrêtez de parler sans savoir vous vous ridiculisez, surtout toi qui ne sait pas que la muscu/course ne cause pas forcément de déficit calorique et donc une perte de poids
Tu es peu intelligent
Monsieur va découvrir la course lente en aérobie
![]()
Monsieur va découvrir qu'on peut réguler ses efforts et fractionné ses séances
![]()
Monsieur est un énième génie du 18-25 qui s'ignore (c'est pas un compliment)
![]()
On va faire un résumé de ta piètre intelligence
1)
Tu n'as pas été capable de comprendre les propos de l'OP, tu parles immédiatement de perte de poids comme si c'était le sujet alors que rien ne le laisse présumer 
2)
Tu as dis que la perte de poids était causale à la pratique d'un sport et a nié qu'elle soit d'abord issue d'un déficit calorifique, tu vas donc à l'encontre des lois de la physique qui régissent notre univers 
3)
Tu conseilles "la course" sans aucune indication, ce qui est très dangereux pour des gens voulant maigrir, et quand on te met le nez dans ton caca tu prétends qu'en fait tu parlais d'un type de course ultra-précis que tu n'as jamais détaillé avant 
On passera sur "on peut réguler ses efforts et fractionné (sic) ses séances" qui n'a rien à faire ici et qui ne réponds à rien 
Bordel j'estime le QI à 80 
Le 08 septembre 2025 à 09:01:09 :
Pour la muscu, ca sert à rien de pousser comme un âne
80% du taf est fait par la bouffe
Non, tu ne vas pas gonfler en faisant du PDC même si tu manges bien, ça peut t'aider si t'es un no-shape absolu mais si tu veux du volume musculaire il faut soulever lourd
Le 08 septembre 2025 à 09:04:29 :
risse94 = low = secondaire de l'auteur = troll.
Ne pas feed.
Retourne faire ton aérobique bouboule
_.gif)
JvArchive compagnon