Le 15 août 2025 à 16:39:34 :
Le 15 août 2025 à 16:36:46 :
Je confirme. Failli me fiancer deux fois mais j'ai trouvé le quotidien à deux trop insupportable. J'ai préféré rompre.qu'est-ce qui t'a le plus pesé à chaque fois ?
Du mal à supporter la routine et me sentir en cage. Et quand ma copine casse trop les couilles sur des petites merdes du quotidien alors que tu dois déjà gérer plein de trucs, ben c'est usant et je lui dis de se tirer.
Le 15 août 2025 à 16:41:19 :
Le 15 août 2025 à 16:24:35 :
Le 15 août 2025 à 16:23:27 :
Vous pouvez rester célibataire les gars c'est bien aussic'est cool quand tu es jeune et que tu as la forme, donc jusqu'à 35-40 ans
après ça devient un véritable châtiment
Tous les mecs qui ont 35-40 ans et qui sont célibs que je connais sont des adulescents semi dépressifs qui refusent de grandir
Je connais plusieurs mecs qui ont eu leur premier gosse vers 40 ans et c'est allé plutôt bien par contre.
Le 15 août 2025 à 16:41:49 :
Je confirme. Failli me fiancer deux fois mais j'ai trouvé le quotidien à deux trop insupportable. J'ai préféré rompre.qu'est-ce qui t'a le plus pesé à chaque fois ?
Du mal à supporter la routine et me sentir en cage. Et quand ma copine casse trop les couilles sur des petites merdes du quotidien alors que tu dois déjà gérer plein de trucs, ben c'est usant et je lui dis de se tirer.
moi c'est plutôt les emmerdes du quotidien (argent, travail...), j'ai l'impression qu'ils nous arrivent que des emmerdes avec ma meuf
Le 15 août 2025 à 16:45:39 :
moi c'est plutôt les emmerdes du quotidien (argent, travail...), j'ai l'impression qu'ils nous arrivent que des emmerdes avec ma meuf
Ben c'est la vie lambda. A voir comment vous gérez à terme. Mais si en plus elle est dans l'opposition permanente alors là bonne chance.
En France, j'avais eu une casse-couille que j'ai virée puis une Maghrébine assez soumise. Mais pas possible d'assumer relation publiquement car famille avec une certaine confession.
Et depuis, je tourne aux Polonaises qui sont assez reloues au quotidien.
Le 15 août 2025 à 16:50:37 :
Le 15 août 2025 à 16:45:39 :
Ben c'est la vie lambda. A voir comment vous gérez à terme. Mais si en plus elle est dans l'opposition permanente alors là bonne chance.
En France, j'avais eu une casse-couille que j'ai virée puis une Maghrébine assez soumise. Mais pas possible d'assumer relation publiquement car famille avec une certaine confession.
Et depuis, je tourne aux Polonaises qui sont assez reloues au quotidien.
elle n'est pas dans l'opposition, juste assez immature et dans l'immobilisme face aux problèmes du quotidien
alors que moi j'ai tendance à avoir la détente facile et me barrer si ma vie ne me plait pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic