le plus DUR est tout ce qui suit derrière : maintenir la flamme de la relation pendant XX années, fonder un foyer ensemble, devoir gérer toutes les emmerdes du quotidien ensemble, etc etc _.gif)
vous êtes NOT READY
Le 15 août 2025 à 16:23:27 :
Vous pouvez rester célibataire les gars c'est bien aussi
c'est cool quand tu es jeune et que tu as la forme, donc jusqu'à 35-40 ans
après ça devient un véritable châtiment
Le 15 août 2025 à 16:24:02 :
Oui mais tu peux lui CASH dans sa TEUCH HUMIDE CHAQUE JOURS ça c'est pas mal
bof c'est une boucle à un moment donné, et ta libido n'est jamais synchro avec celle de ta meuf
Le 15 août 2025 à 16:24:35 :
Vous pouvez rester célibataire les gars c'est bien aussic'est cool quand tu es jeune et que tu as la forme, donc jusqu'à 35-40 ans
Après tu deviens moine
Beaucoup sont juste des pleurnicheuses médiocres qui veulent qu'on ai de la compassion parce que ce sont des femmes.
Ouuuh c'est dur de se lever à 6h du mat pour aller travailler.
PATRIARCAT.
J'ai pu avoir du mal à supporter la vie de couple auparavant mais avec ma femme, c'est extrêmement simple.
On a 10 ans de couple. Aucun problème.
Le 15 août 2025 à 16:30:05 :
J'ai pu avoir du mal à supporter la vie de couple auparavant mais avec ma femme, c'est extrêmement simple.On a 10 ans de couple. Aucun problème.
quelle est la différence avec tes ex ?
Le 15 août 2025 à 16:29:09 :
le plus dur c'est de ne plus avoir de moment seul.
C'est pour ça qu'il existe le salon de massage
Le 15 août 2025 à 16:36:46 :
Je confirme. Failli me fiancer deux fois mais j'ai trouvé le quotidien à deux trop insupportable. J'ai préféré rompre.
qu'est-ce qui t'a le plus pesé à chaque fois ?
Le 15 août 2025 à 16:24:02 :
Oui mais tu peux lui CASH dans sa TEUCH HUMIDE CHAQUE JOURS ça c'est pas mal
Fantasme de puceau. Certes au début, y a la découverte de l'autre et c'est excitant. Mais la plupart des couples ne baisent plus que deux fois par mois en moyenne à terme. Et rêve de quelqu'un d'autre.
Le 15 août 2025 à 16:24:35 :
Vous pouvez rester célibataire les gars c'est bien aussic'est cool quand tu es jeune et que tu as la forme, donc jusqu'à 35-40 ans
Tous les mecs qui ont 35-40 ans et qui sont célibs que je connais sont des adulescents semi dépressifs qui refusent de grandir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic