Le 31 août 2025 à 07:21:30 :
Le 31 août 2025 à 07:19:11 :
Oui elon musk a fait chanter Saddam hussein avec son tesla roaster, l’op n’est pas pussoTesla (crédit d’impôts) starlink (accord gouvernemental) Space X (contrats gouvernementaux) Twitter (minimum un accord pour récupérer un outil d’opinion public)
Et j’en oublie
L’op reste toujours pusso dans l’histoire
Le 31 août 2025 à 07:58:50 :
Le 31 août 2025 à 07:19:11 :
Oui elon musk a fait chanter Saddam hussein avec son tesla roaster, l’op n’est pas pussoN'empeche qu'il
y avait des sacres FDP dans l'equipe initiale (et ceux chez Palantir sont encore de plus Grand TARAX - et FDP bien sur!- )
Donc j’ai raison, non si tu comprends comment fonctionnait PayPal et avec les limites de la prudence liee a internet a cette époque tu sais qu’ils ont fait un braquage
En fait, toute l'idée se situe de ce qu'était Paypal avant et ce qu'était Internet avant pour comprendre.
Le 31 août 2025 à 08:03:11 :
Ouais la clique de Peter Thiel et Elon Musk, Palantir, tout ça![]()
C'est pas une théorie du complot, c'est juste qu'ils sont proche des républicains ce qui fait que certains droitards assument pas vraiment et/ou la ferme et ceux qui l'ouvrent ont les taxes de gauchistes ahi
![]()
FAUX
On parle du global pas des délires de partie, Musk et ses acolytes ont roulé leur bosse bien avant que les républicains reviennent au pouvoir
Et Paypal Mafia c'est pas que Musk ou Palantir, ça date d'avant
Le storytelling sur Musk date de tellement longtemps.... évidemment tu arrives pas comme le fils prodigue les mains dans les poches
Evidemment ce topic ne s'adresse pas aux personnes qui croient aux conneries de la genèse de Facebook. Comme si les US allaient laisser deux fuck boys incarner une puissance de la Silicon Valley, c'est pas Wall Street ma gueule. Evidemment, un membre de la paypal mafia était un early investor comme ils disent.
Fair game.
Naaaaaaaah la paypal mafia a fait un braquage de dingues et ça parait évident
Évidemment que ça ne date pas d'hier. Ils ne sont même pas Républicains en plus, avant ils ont été proche des démocrates, sans pour autant être démocrates, ce sont des libertariens pour la plupart
Mais EN CE MOMENT ils sont proches des Républicains et c'est un peu l'éléphant dans la pièce que personne ne veux voir parce que les types ont voté Trump en se pensant anti-système ahi
Le 31 août 2025 à 08:29:11 :
Évidemment que ça ne date pas d'hier. Ils ne sont même pas Républicains en plus, avant ils ont été proche des démocrates, sans pour autant être démocrates, ce sont des libertariens pour la plupart![]()
Mais EN CE MOMENT ils sont proches des Républicains et c'est un peu l'éléphant dans la pièce que personne ne veux voir parce que les types ont voté Trump en se pensant anti-système ahi
![]()
Ils étaient pas "programmés" pour ça et ils ont eu les deals sur tellement de choses (pas besoin d'être un génie pour lancer le dé et vérifier les probas)
C'est toute la subtilité de leur braquage ne fait, ils n'étaient pas prédestinés à faire tout ça sauf que l'ère du .com a ouvert les vannes à tout le monde, personne ne pouvait contrôler ce qui allait tant péter et eux... -on pourra pas leur enlever ça- ont été incroyablement BONS parce que va faire du chantage à des personnes à qui tu devrais pas pour récupérer des places de parking.
Nah impressionnant
Il suffit de comprendre l'ère d'internet du .com sur comment on consommait l'outil pour voir les failles que maintenant plus personne ne tombe dedans, retour d'expérience généralisée j'imagine
Musk il vient d'une famille qui a eu des deals de minéraux ou diamonds je sais pas quoi, tu crois que tu fais ça avec 100m$ dans la besace ? naaaaaaaah faut avoir un truc en plus (réseau, vices, whatever)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic