J’élabore ou pas ?
Tapez un coup de chat gpt pour comprendre qu’il se passe un truc
C’est pas mon truc les topics élaborés mais bref un système de paiement pas trop régulé à ses débuts ça offre pas mal de possibilités pour savoir des choses et prendre des tickets à terme
Le 31 août 2025 à 07:01:42 :
Et Palantir
Bah c’est la PayPal mafia ils ont fait chanter les bonnes personnes en voyant les flux financiers qu’il fallait pas
PayPal ca date d’un temps où la négligence était de mise et la régulation absente
Ils ont clairement isolé des trucs qui n’étaient pas clairs sur les bonnes personnes
Tapez un coup de chat gpt pour voir la chance des fondateurs ou associés
Ça n’a aucun sens
Théorie née sur JVC si jamais internet ne l’a pas pensé avant
l’élite El famoso
Théorie cela dit mais ça reste ultra louche
Le 31 août 2025 à 07:11:02 :
Le 31 août 2025 à 07:09:56 :
Le 31 août 2025 à 07:09:00 :
rien compris bordel sois plus clair![]()
Ça l’est franchement, pars du point zéro ce que c’était PayPal et regarde ensuite qui était impliqué
et bah c'était quoi paypal au point zéro ? et qui etait impliqué ?
![]()
Flemme
Si jamais j’ai été le premier à le penser je veux qu’internet en soit témoin
Le 31 août 2025 à 07:11:33 :
Le 31 août 2025 à 07:11:02 :
Le 31 août 2025 à 07:09:56 :
Le 31 août 2025 à 07:09:00 :
rien compris bordel sois plus clair![]()
Ça l’est franchement, pars du point zéro ce que c’était PayPal et regarde ensuite qui était impliqué
et bah c'était quoi paypal au point zéro ? et qui etait impliqué ?
![]()
Flemme
Si jamais j’ai été le premier à le penser je veux qu’internet en soit témoin
C’est tellement sur
Pourquoi ?
L’époque PayPal a ses débuts, négligence généralisée sur la manière de communiquer sur internet et ce pour les flux financiers
Et puis tu regardes en détails les types ensuite, tu te dis qu’ils ont quand même défié les probabilités
Y a littéralement que des contrats gouvernementaux ou équivalents voire si on pousse le bouchon des projets récupérés par le gouvernement
Ils ont eu… un peu trop de nez
Le 31 août 2025 à 07:19:11 :
Oui elon musk a fait chanter Saddam hussein avec son tesla roaster, l’op n’est pas pusso
Tesla (crédit d’impôts) starlink (accord gouvernemental) Space X (contrats gouvernementaux) Twitter (minimum un accord pour récupérer un outil d’opinion public)
Et j’en oublie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic