Topic de Taup-picole :

La médiocrité du dernier film Superman.

Le 24 août 2025 à 03:52:56 :

Le 24 août 2025 à 03:50:39 :
Je l'ai vu en VO et c'était de la merde, t'inquiète pas.

J’ai vu des commentaires de fans disant que ça se rapprochait le plus possible des comics Superman. C’est vrai ?

Les fans de comics sont des chouffins avec des gouts de chiotte suffit de voir leur vêtement :ok:

Ce sont des veaux à qui il suffit de fournir la même merde que leur comics pour qu'ils soient satisfait :rire:

Le 24 août 2025 à 04:21:33 :

Le 24 août 2025 à 04:20:59 Taup-picole a écrit :

Le 24 août 2025 à 04:19:37 :

Le 24 août 2025 à 04:19:06 Taup-picole a écrit :

Le 24 août 2025 à 04:15:18 :
je me suis fait chier comme un rat crevé comme avec tous les blockbuster soporifiques qu'on se farci depuis deux décennies https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

C'est quoi ton films de super-héros préféré récent ? Ça m'intéresse

récent je crois que c'est aucun mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

C'est pas sympa, d'ailleurs le dernier Jurassic Park est aussi une catastrophe.

certes, mais moins chiante que Superman https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png un peu

Ce n'est pas faux, j'ai préféré payer le cinéma pour Jurassic World Renaissance plutôt que pour Superman.

première fois depuis 10 ans que je mets 5 jours pour finir un film

je l'ai regardé en streaming en morceaux de 25/30 min

horrible le mode cartoon des monstres, l'humour génant non stop, le jeu d'acteur éclaté, le scénario affreux et même les musiques rien de mémorables

Le 24 août 2025 à 03:47:21 :
Je dois regarder Deadpool & Wolverine, je m’attends à rien.

Il est chouette

Le 24 août 2025 à 04:22:12 Sras2020 a écrit :

Le 24 août 2025 à 04:16:46 :
après j'ai jamais aimé Superman putain aucun film je me suis toujours fait chier

la seule version divertissante pour moi ça a été la version ado avec Smallville ok c'était sympa les 3 premières saisons mais bon, ça reste des trucs C.W hein https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

En même temps le principe de Superman est eclaté des le départ.
Le mec est invincible (sauf a coup de kryptonite) et a 500289349 pouvoir.
Comment tu veux faire une histoire intéressante avec ça ?

bof tu peux le confronter à des mecs plus forts c'est tout

j'aime pas la wibe ni l'univers alors que chez Batman au contraire y'a l'ambiance neo gothique de gotham, il fait nuit en permanence, les ennemis sont plus iconiques toussa quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691956517-clairemyst.jpg ça a tellement plus de charme que ce truc qui atteint son paroxysme avec ce film superman

Si james pistolet pouvait pourrir Marvel et laisser DC tranquille.

Le 24 août 2025 à 04:23:40 kainthegreed4 a écrit :

horrible le mode cartoon des monstres, l'humour génant non stop, le jeu d'acteur éclaté, le scénario affreux et même les musiques rien de mémorables

toi aussi tu te forces à finir tes films ? je fais même plus ça maintenant, mais je le faisais à l'époque
là je l'ai vu au cinéma donc forcément je dois me farcir le film

et déjà d'où superman a une cousine ?? :rire:

genre c'est son oncle et sa tante qui l'ont aussi expédié depuis krypton ??? :rire:

c'est débile :rire:

Le 24 août 2025 à 04:23:09 :

Le 24 août 2025 à 03:52:56 :

Le 24 août 2025 à 03:50:39 :
Je l'ai vu en VO et c'était de la merde, t'inquiète pas.

J’ai vu des commentaires de fans disant que ça se rapprochait le plus possible des comics Superman. C’est vrai ?

Les fans de comics sont des chouffins avec des gouts de chiotte suffit de voir leur vêtement :ok:

Ce sont des veaux à qui il suffit de fournir la même merde que leur comics pour qu'ils soient satisfait :rire:

Je ne connais pas grand-chose aux comics, mais j’en ai lu quelques-uns, et il y avait un peu de gore. C’était loin d’être aussi enfantin que ce film.

Smallville il y avait l'ambiance Kansas + lycée américain des années 90-2000 + plein d'acteurs top parmi les " ados " mdr

mais alors là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

Le 24 août 2025 à 04:25:38 :

genre c'est son oncle et sa tante qui l'ont aussi expédié depuis krypton ??? :rire:

chaud ta grotte quand meme :(

ca releve juste de la mauvaise foi la

Le 24 août 2025 à 03:45:34 :

Superman qui se fait aider par un super-chien…

Sérieux 🤣❓

Le 24 août 2025 à 04:23:40 :

Tu as fait largement pire que moi pour Man of Steel, mais Batman v Superman, j’ai adoré, et Justice League, c’était pas mal non plus :(

Le 24 août 2025 à 04:28:09 :

Aya, l'op qui ne connaît pas le demi-frère de superman qui l'envoie sur terre pour se faire un max de fric en touchant l'AAH + RSA. :)

Le 24 août 2025 à 04:25:27 :

toi aussi tu te forces à finir tes films ? je fais même plus ça maintenant, mais je le faisais à l'époque

Je vais au cinéma uniquement quand un film me motive à mort donc hyper rarement

Je regarde un peu de tout par contre en streaming souvent je vois des daubes où je fais pauses réguliérement mais le même jour quoi. Ca ne m'est jamais arrivé depuis un lustre de devoir m'y reprendre pendant 5 jours, j'ai trouvé ce film atroce et je pèse mes mots. C'est génant, ennuyeux, ridicule, mal joué, sans intérêt... y'a vraiment rien à sauver. Même l'acteur qui joue lex luthor d'habitude je le trouve plutôt bon mais il n'est pas du tout fait pour incarner luthor :malade:

mention spéciale à lois qui aurait sa place dans plus belle la vie avec ses mimiques surjouées non stop :mort:

bah vas-y explique :rire:

et le clebs aussi, il sort d'où ? :rire:

Le 24 août 2025 à 04:31:19 :

bah vas-y explique :rire:

et le clebs aussi, il sort d'où ? :rire:

C'est le chien de superman né sur la planète krypton.
Il fait des enfants super-chien dans les comics pour affronter l'alter égo super-chat.

Le 24 août 2025 à 04:30:08 kainthegreed4 a écrit :

Le 24 août 2025 à 04:25:27 :

Je vais au cinéma uniquement quand un film me motive à mort donc hyper rarement

Je regarde un peu de tout par contre en streaming souvent je vois des daubes où je fais pauses réguliérement mais le même jour quoi. Ca ne m'est jamais arrivé depuis un lustre de devoir m'y reprendre pendant 5 jours, j'ai trouvé ce film atroce et je pèse mes mots. C'est génant, ennuyeux, ridicule, mal joué, sans intérêt... y'a vraiment rien à sauver. Même l'acteur qui joue lex luthor d'habitude je le trouve plutôt bon mais il n'est pas du tout fait pour incarner luthor :malade:

mention spéciale à lois qui aurait sa place dans plus belle la vie avec ses mimiques surjouées non stop :mort:

oui tous ces blockbuster de merde se ressemblent depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687459852-clairevshollywood.jpg

Le 24 août 2025 à 04:28:32 :

Le 24 août 2025 à 04:23:40 :

Tu as fait largement pire que moi pour Man of Steel, mais Batman v Superman, j’ai adoré, et Justice League, c’était pas mal non plus :(

Justice league classique en version ciné était ignoble, mais mieux que celui dont on parle sur le topic

Par contre la version synder cut est exceptionnelle, j'ai adoré. J'aurais tellement aimé voir Darkseid envahir la terre, ce flow :bave:

Le 24 août 2025 à 04:24:37 :

Le 24 août 2025 à 03:47:21 :
Je dois regarder Deadpool & Wolverine, je m’attends à rien.

Il est chouette

C’est vrai ? Cool, je vais le mater alors, merci khey

Le 24 août 2025 à 04:28:54 :

Aya, l'op qui ne connaît pas le demi-frère de superman qui l'envoie sur terre pour se faire un max de fric en touchant l'AAH + RSA. :)

Ce n’est pas moi qui ai dit ça, mais j’ai vu un anime avec cette cousine de superman, et c’était pas mal. Par contre, après, c’est parti en vrille, ils sont allés voir Darkseide.

Données du topic

Auteur
Taup-picole
Date de création
24 août 2025 à 03:45:34
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !