Déjà que j’ai du mal avec les films de super-héros.
Snyder encore, c’était cool et un peu sombre. Maintenant, c’est devenu comme tous les autres films de super-héros : bisounours et blagues pourries. Après, peut-être que c’est la VF qui faisait ça, mais bordel, qu’est-ce que c’était nul.
Superman qui se fait aider par un super-chien…
Le 24 août 2025 à 03:50:39 :
Je l'ai vu en VO et c'était de la merde, t'inquiète pas.
J’ai vu des commentaires de fans disant que ça se rapprochait le plus possible des comics Superman. C’est vrai ?
Le 24 août 2025 à 03:53:45 :
Le truc du chien ça fait très cringe en film surtout.
À la limite, si c'était le seul élément enfantin du film, passe encore. Mais Superman qui se fait sauver plusieurs fois par un chien bordel, déjà pourquoi un chien aurait-il des pouvoirs similaires à ceux de Superman ? C'est complètement débile
Le 24 août 2025 à 03:55:28 :
je crois que c'est le top 5 des films les plus nuls que j'ai pu voir, franchement ce film n'a rien pour lui
Je vais dire la vérité, la première fois que j’ai vu Superman Man of Steel, j’ai eu du mal à le regarder entièrement sans m’endormir. Mais en le revoyant plusieurs fois, je l’ai apprécié. Par contre, celui-là, même si on me payait, je ne le regarderais pas une deuxième fois 
Le 24 août 2025 à 03:52:56 :
Je l'ai vu en VO et c'était de la merde, t'inquiète pas.J’ai vu des commentaires de fans disant que ça se rapprochait le plus possible des comics Superman. C’est vrai ?
Non
Je l'ai vu en VO et c'était de la merde, t'inquiète pas.J’ai vu des commentaires de fans disant que ça se rapprochait le plus possible des comics Superman. C’est vrai ?
Je peux pas te répondre.
Le 24 août 2025 à 04:01:49 :
Non
Le 24 août 2025 à 04:02:53 :
Je peux pas te répondre.
Chaud
Le 24 août 2025 à 04:04:50 :
Je l’ai trouve mieux que les derniers. Mais c’est pour les gosses
C’était quoi le dernier, déjà ? Batman v Superman ? J’ai adoré, mais je l’ai vu uniquement en version longue et je ne connais rien aux comics.
Le 24 août 2025 à 03:56:30 :
bah c un film woke dans toute sa splendeur
heugneugneu le méchant homme blanc envoyé par ses parents pour baiser des terriennes mais qui veut pas au final car c'est pas gentil de faire ça ![]()
Bah non le film est pas woke
c'est surtout :
"le méchant alien venu d'ailleurs est venu sur notre terre pour coloniser les humains" 
J'ai bien aimé le film. C'était bien
Je suis pas déçu 
Le 24 août 2025 à 04:09:29 :
Oui c’est vraiment un film pour les gosses
Toutes les scènes sont dignes d’un dessin animé superman qui passerait sur Gulli
J’ai regardé le dessin animé Superman/Batman : Ennemis publics, et franchement, c’était largement mieux que ce film.
Il y a une chronologie http://lestoilesheroiques.fr/2022/08/chronologie-films-animation-dc-comics-liste-ordre.html
Je vais essayer de la regarder aussi.
Le 24 août 2025 à 04:10:58 :
Le 24 août 2025 à 03:56:30 :
bah c un film woke dans toute sa splendeur
heugneugneu le méchant homme blanc envoyé par ses parents pour baiser des terriennes mais qui veut pas au final car c'est pas gentil de faire ça ![]()
Bah non le film est pas woke
c'est surtout :
"le méchant alien venu d'ailleurs est venu sur notre terre pour coloniser les humains"
à peine 
et oui ils font un parallèle avec l'invasion de gaza et/ou de l'ukraine, ce qui est extrêmement woke 
Le 24 août 2025 à 04:13:01 :
J'ai bien aimé le film. C'était bienJe suis pas déçu
Qu’est-ce que tu as aimé principalement ?
JvArchive compagnon