Le 31 août 2025 à 13:34:04 :
Le 31 août 2025 à 13:04:04 SchwabNWO a écrit :
Le 31 août 2025 à 13:01:15 :
c'est finito la thailande khey, enfin tu baiseras etc mais ça vaut plus le coup c'est devenu trop cher pour ce que c'estnon ça reste ultra pas cher, t'es un prolo smicard khey ou quoi
Les billets ça se trouve à 600 balles, + la bouffe et le logement c'est que dalleCeci, je viens de payer mes billets 600€ il y a quelques jours
![]()
et faut aimer l'epicé parce que le pad thai au bout d'un moment ça saoule 
Le 31 août 2025 à 13:39:07 SchwabNWO a écrit :
Le 31 août 2025 à 13:34:04 :
Le 31 août 2025 à 13:04:04 SchwabNWO a écrit :
Le 31 août 2025 à 13:01:15 :
c'est finito la thailande khey, enfin tu baiseras etc mais ça vaut plus le coup c'est devenu trop cher pour ce que c'estnon ça reste ultra pas cher, t'es un prolo smicard khey ou quoi
Les billets ça se trouve à 600 balles, + la bouffe et le logement c'est que dalleCeci, je viens de payer mes billets 600€ il y a quelques jours
![]()
et faut aimer l'epicé parce que le pad thai au bout d'un moment ça saoule
Fried rice with pork c'est no spicy
Après tu peux demander pas trop épicé ils ont l'habitude dans les resto
Les desserts/fruits avec du piment c'est spécial aussi, mais en vrai il y a des truc vachement bon faut tester quoi
mp moi 
[13:49:00] <Antipulapis>
Quelqu un pour lui dire que les madames thai avec qui ils match sur tinder sont tarifées?
Prostitution informelle...
Fake
En tout cas quand j'y suis allé y'a 7/8 ans j'avais rencontré une dizaine de meufs tinder en quelques jours et je n'ai jamais payé pour ken
Au mieux je payais un resto à 4e si la meuf n'était pas directement chaude
Je voyage souvent en Thaïlande. Tu trouves tout ce que tu souhaites par contre il faut s’accrocher entre les free-lances dans les boites de nuit et les femmes avec des job normaux qui arrondissent leurs fin de moi avec des boyfriends.
Il y a vraiment beaucoup d’obstacles mais c’est possible trouver une femme sincère mais ce ne sont pas les plus visible.
Par contre si tu veux du sex tu trouvera facilement moyennement finance.
Le 31 août 2025 à 18:55:48 :
j'ai deja ken sans payer ( no fake ) .
Une petite thai à gros seins de Buriram qui se payait des vacances au frais de son "boyfriend " australien
J’ai aussi baiser sans payer pour du sex avec 4 femmes Thaï.
-la première m’a présenté à sa famille
-la deuxième voulais me présenter à sa mère
-la troisième voulais m’amener dans sa ville natal pour rencontrer ses 2 enfants et sa famille.
-La quatrième rester avec moi toutes la journée et toutes la nuit et c’était toujours elle qui choisissez les endroits où manger entre 2 et 3 fois par jours et bien sûr je payais toute les sorties.
JvArchive compagnon