Topic de Drbuzz9 :

Conseil Voyage Thaïlande

Salut la planète forum, j'ai vu que les billets d'avions sont en ce moment pas très cher pour la Thaïlande. Le but du voyage c'est plus pour du dating. J'ai déjà fait plusieurs pays pour dating dont la Turquie et le Kazakhstan en Asie. J'ai testé Tinder avec un abonnement et je me suis localisé à Bangkok j'ai jamais eu autant de match Tinder. Les Thaïs semblent être très Directe aussi. Je compte aller à Bangkok pour commencer.
Si il y a des connaissanceurs du pays et que vous avez des tips je suis preneur.
Tu seras en compétition avec des chads Américains d'1m95 laisse tomber clé
Elles sont vraiment pas ouf les meufs thai :(
+ la plupart parlent même pas anglais
Non j'ai jamais eu autant de match que la Thaïlande.
Globalement elles parlent bien anglais mieux que des sud américaines. Et oui elles sont pas ouf mais là je vise pas à me trouver une super belle femme juste a rencontrer des meufs open et potable physiquement. Après oui les Thais ne sont pas très jolies même leurs belles femmes sont pas si ouf.
Moyen de bz si on parle pas anglais ?
Meme sans parler anglais je pense que c'est possible
c'est finito la thailande khey, enfin tu baiseras etc mais ça vaut plus le coup c'est devenu trop cher pour ce que c'est :hap:

Le 31 août 2025 à 12:58:42 :
Globalement elles parlent bien anglais mieux que des sud américaines. Et oui elles sont pas ouf mais là je vise pas à me trouver une super belle femme juste a rencontrer des meufs open et potable physiquement. Après oui les Thais ne sont pas très jolies même leurs belles femmes sont pas si ouf.

ça se voit que t'es jamais allé en Thailande même à BKK 90% sont eclatées en anglais

Le 31 août 2025 à 12:55:50 :
Tu seras en compétition avec des chads Américains d'1m95 laisse tomber clé

Aya le 1er comm de l'enfer, ce forum bordel, bien sur que c'est izi de trouver une copine legit en Thailande, bien plus qu'en France

Tous ces beaufs full misère sexuelle comme l'op qui partent souiller la thailande et qui finissent mar lui coller une image désastreuse, je vous méprise tellement (comme la plupart des thaï d'ailleurs :) )
ne paye pas pour le Buffalo de la famille ou les médicaments de la grand mère :hap:

Le 31 août 2025 à 13:01:15 :
c'est finito la thailande khey, enfin tu baiseras etc mais ça vaut plus le coup c'est devenu trop cher pour ce que c'est :hap:

non ça reste ultra pas cher, t'es un prolo smicard khey ou quoi :hap:
Les billets ça se trouve à 600 balles, + la bouffe et le logement c'est que dalle :hap:

Le 31 août 2025 à 13:02:52 :
Tous ces beaufs full misère sexuelle comme l'op qui partent souiller la thailande et qui finissent mar lui coller une image désastreuse, je vous méprise tellement (comme la plupart des thaï d'ailleurs :) )

les thais sont pas mieux hein :rire:
c'est le peuple pallaisson par excellence

Le 31 août 2025 à 13:04:04 :

Les billets ça se trouve à 600 balles, + la bouffe et le logement c'est que dalle :hap:

j'ai habité là bas pendant 4 ans, à part si t'es dans des quartiers de schlags et que tu manges que de la bouffe thai de merde c'est 3 briques par mois minimum

Le 31 août 2025 à 13:05:13 :

j'ai habité là bas pendant 4 ans, à part si t'es dans des quartiers de schlags et que tu manges que de la bouffe thai de merde c'est 3 briques par mois minimum

3k par mois mais qu'est-ce tu racontes l'ahuri :rire:

Le 31 août 2025 à 13:06:07 :

premier clochard qui habite asoke dans un condo de merde à 20k thb par mois :rire:

Le 31 août 2025 à 13:06:44 :

Le 31 août 2025 à 13:06:07 :

premier clochard qui habite asoke dans un condo de merde à 20k thb par mois :rire:

Ok bezos, detaille ton budget mensuel que je rigole :rire:

Globalement sur Tinder elles parlent bien anglais ou font l'effort ce qui est absolument pas le cas des sud américaines.

Données du topic

Auteur
Drbuzz9
Date de création
31 août 2025 à 12:54:58
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !