Topic de NickVaIentine :

Un meilleur plan qu'une mère célibataire ça existe ?

Tu réfléchis avec ta queue, j'espère que t'en es conscient ? :hap:
Comme tu dis elle à du kilomètre au compteur... et elle à 28 ans avec un chiard. Tu pense vraiment qu'elle va se caser avec toi et ne plus se faire ramoner par le premier Chad venu ?
Profite s'en pour le cul si tu veux mais ne tente pas du sérieux tu finira cuck :hap:
Elle se donne sexuellement pour t'emprisonner, tu vas être son simps et celui de son gosse dans pas longtemps

Le 05 septembre 2025 à 16:00:40 :
Tu réfléchis avec ta queue, j'espère que t'en es conscient ? :hap:
Comme tu dis elle à du kilomètre au compteur... et elle à 28 ans avec un chiard. Tu pense vraiment qu'elle va se caser avec toi et ne plus se faire ramoner par le premier Chad venu ?
Profite s'en pour le cul si tu veux mais ne tente pas du sérieux tu finira cuck :hap:

+1
Kilométré avec un gamin ? Tkt que la fille c'est pas un perdreau de l'année. Elle calcule bien tout et elle a flairé le bon parti :oui:

A mon avis t'es le mec stable qui a un peu d'oseille, fuis immédiatement, avant de t'attacher à cause du sexe
Écoute pourquoi pas, mais soit sûr de ton coup si tu veux envisager du sérieux .
Ahiiii mais t'es complètement zinzin de juté à l'intérieur de cette crasseuse https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/5/1757095221-received-1006354107033683.jpeg
Bah profite, tes pas débile au point de te mettre avec une mère celib qui a enchainer les queue :rire:
Il y a rien qui t'engage, baise la, et puis dès qu'elle voudra te présenter sa "fille" tu te casse.
Elle va chercher un père pour sa fille, c'est pas ton problème.
En plus elle a que 28 ans, être mère celib a cette age c'est mort, c'est le plus gros redflag

Les filles sans père

Mais les mères célibataires c'est quelque chose en effet

Après je dois me contenir parce que celles que je rencontre c'est dans le cadre de mon travail et je me suis déjà mis dans la merde avec une collègue il y a 2 ans :hap:

Données du topic

Auteur
NickVaIentine
Date de création
5 septembre 2025 à 15:50:30
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !