Une fille du voisinage, que je connaissais de vue depuis le lycée.
Elle a emménagé pas loin de chez moi, on s'est rapproché il y a quelques semaines et ça fait 3 fois que je me vide dedans. Des questions ?
J'ai pas une grosse expérience avec les nanas (3 ex et un plan cul) mais aucune ne m'a pompé comme elle, je l'ai déjà sodomisée et ça rentrait littéralement comme dans du beurre putain, c'était mon fantasme et aucune de mes ex n'avait jamais voulu
Pauvre père, pauvre fille. Je sens qu'elle va tout doucement me demander à ce que ce soit plus sérieux.
Vous pensez que c'est pour trouver un pigeon qu'elle se donne autant ?
Le 05 septembre 2025 à 15:51:57 :
Le 05 septembre 2025 à 15:51:26 :
Je précise que c'est pas une milf, elle a 28 ans et est encore très bien, très jolie. Juste plein de redflag (elle a eu beaucoup de mecs) et elle est mère célibataire quoi![]()
Le gosse a un pere ou pas ?
Mais ça a l'air d'être un beauf, donc encore un redflag. Mais je n'ai jamais été autant épanouis, même avec mes ex de longue durée.
Le 05 septembre 2025 à 15:52:51 :
L'OP ne sait pas dans quelle spirale infernale il s'est mis![]()
Dès que la petite va dormir j'ai droit à tout, un plat préparé, une baise qui finit dans son cul, on dort ensembles, elle me masse.
J'ai passé la meilleure nuit de ma vie la nuit dernière, faut que je mette des barrières car je vais sombrer
Le 05 septembre 2025 à 15:52:53 :
Le 05 septembre 2025 à 15:51:57 :
Le 05 septembre 2025 à 15:51:26 :
Je précise que c'est pas une milf, elle a 28 ans et est encore très bien, très jolie. Juste plein de redflag (elle a eu beaucoup de mecs) et elle est mère célibataire quoi![]()
Le gosse a un pere ou pas ?
Mais ça a l'air d'être un beauf, donc encore un redflag. Mais je n'ai jamais été autant épanouis, même avec mes ex de longue durée.
Dis-toi que j'ai connu une fille qui m'a mis un stop alors qu'elle est mère célibataire d'un gosse sans père.
C'est pour te dire à quel point je dois être moche.
Le 05 septembre 2025 à 15:54:37 :
Ça me dérangerait pas de base, mais une meuf comme ça cherche soit un simp pour payer les frais de son gosse sans jamais baiser avec, soit elle cherche un mec comme son ex donc bg, violent et qui va se barrer
J'ai de bons revenus et je suis de bonne famille. Je pense que c'est son plan mais j'essaye de me rassurer en me disant que je suis pas moche et que bonne comme elle est, elle peut en trouver 10 des comme moi
Elle doit etre chiante 
odeur ?
Le 05 septembre 2025 à 15:57:19 :
Elle fait un lavement avant la sodo ou est-ce qu il y a du caca autour du gland quand tu sors ?
Rien du tout khey
Aucune idée de ce qu'elle fait avant que j'arrive, tout ce que je sais c'est qu'à la première baise je lui ai glissé un pouce et je lui avais dis que c'était mon fantasme et à la deuxième tout était débroussailler et prêt à l'emploi
JvArchive compagnon