Gravlax de Saumon à la myrtille:
C’est une recette simplissime et il y a besoin de très peu de manipulation. C’est à portée de tout le monde.
Je vous mets ce que j’ai utiliser pour cette recette
Étapes:
C’est prêt. Plus qu'à servir. Oui ça se mange cru, et aucun risque car le sel cuit le poisson.
Bonne app les kheys
Le 27 août 2025 à 19:30:11 :
C’est absolument pas des recettes de rat…
Tu as juste tout tes produits pas chère grâce a tgtg
Oui et, ça c’est un vrai shitcode 
Pour ceux qui cuisine et qui ont un gros congélo
Tgtg c'est cheat code j'avoue
Petit up sur ce topic les marlous
-Hier je me suis pris un Too good too go fruits et légumes à 4,90 et j’ai eu au moins 10kg de récolte
J’ai pas de photo pour attester du non faux mais croivez moi
J’ai eu au moins:
C’étais que des fruits et légumes quasiment pas abîmé, j’en ai pour au moins 2 semaines pour moi tout seul.
Tu as juste tout tes produits pas chère grâce a tgtg
J'ai cru qu'il cuisinait des rats 
Mouais trop de vaisselle à faire. Je m’attendais un cook made in fofo comme el pueblo (rip?)
Et ton huile de friture, tu la balance où? Me dis pas l’évier ou les chiottes stp 
Le 10 septembre 2025 à 12:00:51 :
Mouais trop de vaisselle à faire. Je m’attendais un cook made in fofo comme el pueblo (rip?)Et ton huile de friture, tu la balance où? Me dis pas l’évier ou les chiottes stp
Justement, j’ai fait une friture douce, du coup j’ai pas du tout fait cramé mon huile, et j’ai fait une mayonnaise avec. Ça donne un hyper bon goût 
Le 10 septembre 2025 à 12:02:51 :
Mouais trop de vaisselle à faire. Je m’attendais un cook made in fofo comme el pueblo (rip?)Et ton huile de friture, tu la balance où? Me dis pas l’évier ou les chiottes stp
Justement, j’ai fait une friture douce, du coup j’ai pas du tout fait cramé mon huile, et j’ai fait une mayonnaise avec. Ça donne un hyper bon goût
Mayo a l’huile de friture miam 
Le 10 septembre 2025 à 11:57:38 :
Tu as juste tout tes produits pas chère grâce a tgtgJ'ai cru qu'il cuisinait des rats
Peut-être un jour. On va bientôt tous eat the bugs,
du coup peut-être que plus tard ce sera eat the rat’s
Si un jour, j’ai un restaurant, je veux être le premier grand chef à en proposer à la carte
Le 10 septembre 2025 à 12:06:01 :
Le 10 septembre 2025 à 12:02:51 :
Mayo a l’huile de friture miam
T’as pas vraiment lu , ou c’étais pas clair. C’est pas vraiment une friture, du coup l’huile n’est pas cramé du tout. Il n’y a aucun risque car je n’ai pas dépassé le point de fumé (la température ou l’huile crame)
Petit oup 
J’avais commencé il y a 2 semaines à faire mon propre vinaigre de cidre, il n’est pas encore prêt
Actuellement il est au stade cidre et du coup je m’en bois quelques verres de temps en temps
Et du coup aujourd'hui et hier je l’ai utilisé pour faire une sorte de Focaccia/Fougasse dans un style campagnard franchouillard
Pour la pâte
Je l’ai pétri pendant 8 min et je l’ai laissé 1 jour dehors
J’ai utilisé le fait que mon cidre maison soit encore en plein développement pour me passer d’ajouter de la levure, car mon cidre en contient de la sauvage.
Et du coup aujourd'hui j’ai juste eu à étalé ma pâte sur ma plaque, rajouter de l’huile sur le dessus et rajouter ma garniture.
J’ai mis :
À 200°C pendant 12min
Et comme d’hab ça ma quasiment rien coûté 
Alors est-ce que vous tapsez mes kheys?? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic