Le 18 août 2025 à 15:07:51 :
Le 18 août 2025 à 15:05:56 :
Le 18 août 2025 à 15:02:35 :
Le 18 août 2025 à 15:00:16 :
Pauvre mec c'est une triste fin je connaissais pas bien son LORE c'était un sdf à la base ?Non, c'est un quarantenaire qui vivait chez sa mère et qui faisait des lives à 100 viewers sur Twitch puis Owen est arrivé, il a flairé le type désespéré au bout de sa vie et il en a profité pour faire du business sur sa gueule avec la complicité de ce dernier du moins au tout début, sur la fin ça se voyait que JP voulait arrêter.
Le pépin de santé était déjà annoncé depuis plusieurs mois par son pote...
https://x.com/EyesYanis/status/1957420114531196975oui oui oui
et tous les clips chaque soirs où ils étaientt à 4 dessus pour lui prendre sa thyroide et appuyer dessus pendant de longues minutes ? où il se prenait, peinture ? voir du vomis ? où ils mettaient du lait dans leur bouche et lui crachait dessus ? où il se prenait des balles de paintball ? où depuis ces 10 jours là, il dormait presque pas, donationgoal où il prenait toute la merde ?
mais non vous allez continuer à dire certains que c'est que à cause du café et de la clope
Après quand t’es une personne normal c’est pas ça qui provoque un décès en vrai, mais le fait d’avoir fait ça sur un mec qui a la santé d’un cancéreux de 85 ans c’est ça le vrai problème
Le 18 août 2025 à 15:06:46 :
En vrai le pire c’est même pas Owen et ses potes, enfin c’est chaud ce qu’ils font mais on peut se dire qu’ils le font pour les thunes même si c’est profondément immoral, mais ceux qui consomment ce genre de contenu bordel, ça je comprends pas, à quoi ils ressemblent irl et la moyenne d’âge
J'ai des news pour la coiffure les kheys
il était déguisé en Joker et un mec déguisé en batman le tabassait
Le 18 août 2025 à 15:14:40 Polska313 a écrit :
J'ai des news pour la coiffure les kheysil était déguisé en Joker et un mec déguisé en batman le tabassait

Le 18 août 2025 à 15:13:39 :
Le 18 août 2025 à 15:11:58 :
Le 18 août 2025 à 15:11:19 :
Le 18 août 2025 à 15:07:42 :
Ils ont contribué oui, à la descente aux enfers de ce mec. La seule différence c'est qu'il serait mort chez lui avec ses lives à 10 viewers et pas en live. Il n'aurait certainement pas eu le temps de connaitre les 70 ans avec cette hygiène de vie catastrophique quoi qu'il arrive.En revanche ce que je trouve triste, c’est que Owen à sincèrement essayé de l’aider depuis des mois pour arrêter la clope se mettre au sport arranger son alimentation son train de vie etc mais jp n’a fait aucun effort, il a eu 1000 rappel et 1000 chance il n’a jamais rien saisit, tout ça pour que le mec décède en live enfermé dans un vieux concept, c’est tragique mais d’un côté c’est aussi un auto suicide je sais pas quoi penser de tout ça
Il a sincèrement aidé de rien du tout vous êtes timbrés
ceci
![]()
quand ton bourreau tu dis qu'il veut ton bien![]()
faut être honnête, JP est mort à cause d'Owen![]()
y'a des millions de personne qui fument 2 paquets par jour, mange de la merde ect![]()
il est mort à cause du stress et de la privation de sommeil![]()
il est mort à cause de son hygiène désastreuse qu'il possède depuis plus de 15 ans
faut arrêter les gars, owen n'est pas entièrement responsable de sa mort
vous lui enlevez toute responsabilité dans les choix qu'il a fait
Le 18 août 2025 à 15:13:36 jesusroidesrois a écrit :
Le 18 août 2025 à 15:12:10 :
Le 18 août 2025 à 15:10:11 jesusroidesrois a écrit :
Le 18 août 2025 à 15:07:56 :
Le 18 août 2025 à 15:06:26 1m66MaisRien a écrit :
> Le 18 août 2025 à 15:04:58 :
> > Le 18 août 2025 à 15:01:08 XelorFeu a écrit :
> > > Le 18 août 2025 à 15:00:53 :
> > > Bon, je vais quitter le topax, ça sert à rien.
> > > à une époque ici on serait tous en train de chercher des preuves, tous. la y'a meme pas 1% qui le fait.
> > > tous les autres parles sans aucune source ni preuve direct, y'a eu aucune annonce et ça continue à dire " il est mort il est mort "
> > > c'est chaud en vrai les kheyou, vous devenez une parodie de twitter
> >
> > t'as plusieurs preuves déjà khey tu cherches quoi ???
![]()
>
> la derniere des preuves, c'est qu'il était à l'hopotal, pris en charge, y'a eu aucune autre annonce, ni de son état de santé présent, ni de sa mort.
>
> > Le 18 août 2025 à 15:02:09 SeinePuante a écrit :
> > > à une époque ici on serait tous en train de chercher des preuves, tous. la y'a meme pas 1% qui le fait.
> > > tous les autres parlent sans aucune source ni preuve direct, y'a eu aucune annonce et ça continue à dire " il est mort il est mort "
> >
> > les vidéos te suffisent pas?
>
> non ça ne me suffit pas quand on sait qu'après les imges il a été prit en charge. on prend pas en charge les morts.
>
> > Le 18 août 2025 à 15:01:36 CravateDeBayrou a écrit :
> > > tous les autres parles sans aucune source ni preuve direct, y'a eu aucune annonce et ça continue à dire " il est mort il est mort "
> >
> > Ils ont supprimé le kick jean pormanove
>
> probablement pour se protéger, car ils vont se faire attaquer c'est sur. Et aussi pour pas que ça tourne partout dans les médias et sur les réseaux.
>
> > Le 18 août 2025 à 15:02:31 MagentaBottomBG a écrit :
> > > tous les autres parlent sans aucune source ni preuve direct, y'a eu aucune annonce et ça continue à dire " il est mort il est mort "
> >
> > khey y'a pas besoin de chercher de preuve
![]()
> > entre les preuves vidéos, le silence du lokal, certains proche sur discord et insta...
![]()
>
> s'il est mort, on le saura tot ou tard officielement, pour le moment y'a rien de dit.
> et s'il est pas mort hein ? vous allez faire un nouveau topax ou pas ?
> vous allez avoué que vous etes des attardix qui croient à toute les infos sans faire de check vous même ?
>
> moi c'est ce que je fais, j'ai cherché et j'ai trouvé des sources qui prouvent qu'il etait encore vivant et qu'aucunement il a été annoncé mort.
>
> si vous voulez y croire libre à vous, et si au final vous avez raison, il n'y a aucune fierté de se réjouir de la mort d'un pauvre mec comme ça.
>
> mais continuez, changez rien surtout. de toute façon ce forum est finit
ça a été supprimé l'ahurit, y'a forcement une raison. Soit parcequ'il est vraiment mort mais qu'on leur a fait comprendre de ne pas annoncer ça avant l'annocne officiel. Soit qu'il ne l'est pas.
Le 18 août 2025 à 15:07:04 jesusroidesrois a écrit :
> Le 18 août 2025 à 15:04:58 :
> > Le 18 août 2025 à 15:01:08 XelorFeu a écrit :
> >
> > t'as plusieurs preuves déjà khey tu cherches quoi ???
![]()
>
> la derniere des preuves, c'est qu'il était à l'hopotal, pris en charge, y'a eu aucune autre annonce, ni de son état de santé présent, ni de sa mort.
>
> > Le 18 août 2025 à 15:02:09 SeinePuante a écrit :
> >
> > les vidéos te suffisent pas?
>
> non ça ne me suffit pas quand on sait qu'après les imges il a été prit en charge. on prend pas en charge les morts.
>
> > Le 18 août 2025 à 15:01:36 CravateDeBayrou a écrit :
> >
> > Ils ont supprimé le kick jean pormanove
>
> probablement pour se protéger, car ils vont se faire attaquer c'est sur. Et aussi pour pas que ça tourne partout dans les médias et sur les réseaux.
>
> > Le 18 août 2025 à 15:02:31 MagentaBottomBG a écrit :
> >
> > khey y'a pas besoin de chercher de preuve
![]()
> > entre les preuves vidéos, le silence du lokal, certains proche sur discord et insta...
![]()
>
> s'il est mort, on le saura tot ou tard officielement, pour le moment y'a rien de dit.
> et s'il est pas mort hein ? vous allez faire un nouveau topax ou pas ?
> vous allez avoué que vous etes des attardix qui croient à toute les infos sans faire de check vous même ?
>
> moi c'est ce que je fais, j'ai cherché et j'ai trouvé des sources qui prouvent qu'il etait encore vivant et qu'aucunement il a été annoncé mort.
>
> si vous voulez y croire libre à vous, et si au final vous avez raison, il n'y a aucune fierté de se réjouir de la mort d'un pauvre mec comme ça.
>
> mais continuez, changez rien surtout. de toute façon ce forum est finit
un peu tendu non ?
ouais voila je suis tendu. Vu que je vais pas dans votre délire, je suis tendu. C'est bien. changez rien surtout les kheys, rester des bons relayeur d'info sans vérifier aucune source.
par respect pour toi et ta tirade affectueuse, j'attendrai l'annonce officielle avant de donner plus de commentaires. Après tout tu as raison, chaque chose en son temps
![]()
Voila les dernieres info qu'on a eu
https://x.com/foot_mercato10/status/1957406751537398195/photo/1
https://x.com/foot_mercato10/status/1957397752293257496/photo/1
https://x.com/leroizenette/status/1957370384531309002
https://x.com/leroizenette/status/1957372234819047551/photo/1y'a aucune annonce officiel de sa mort hormis des forumeur dans ton genre qui se réjouissent de la mort d'un pauvre vieux handicapé abusé par des jeunes immature.
ça te ferait telement plaisir dans ta vie de merde de voir qu'il est vraiment mort que tu y crois dur comme fer, sans rien verifier. et tu es pas le seul.
vous me dégoutez c'est tout, le forum c'etait pas ça avant.
pas du tout, mais c'est tellement plus simple de me rabaisser et de me traiter de tous les troubles possible, plutot que de faire fonctionner vos neurones en compilant les quelques preuves pour vous faire un avis objectif hein.
si ça vous fait tant plaisir d'alimenter une rumeur sans preuve, allez y. franchement, je suis juste choqué du niveau du forum aujourd'hui.
Le 18 août 2025 à 15:15:13 Jean-foutrain a écrit :
Ah ouais chaud le niveau des kheys maintenant
Kesta gros
Le 18 août 2025 à 15:14:56 :
J'ai des news pour la coiffure les kheysil était déguisé en Joker et un mec déguisé en batman le tabassait
Presque à chaque fois que j'entends parler de la plateforme Kick c'est avec des histoires de fou.
C'est le principe du truc ? Récupérer tous les bannis de twitch ?
Le 18 août 2025 à 15:15:13 Jean-foutrain a écrit :
Ah ouais chaud le niveau des kheys maintenant
fais attention, on va dire que t'es un handicapé parano
Le 18 août 2025 à 15:14:04 :
Le 18 août 2025 à 15:07:51 :
Le 18 août 2025 à 15:05:56 :
Le 18 août 2025 à 15:02:35 :
Le 18 août 2025 à 15:00:16 :
Pauvre mec c'est une triste fin je connaissais pas bien son LORE c'était un sdf à la base ?Non, c'est un quarantenaire qui vivait chez sa mère et qui faisait des lives à 100 viewers sur Twitch puis Owen est arrivé, il a flairé le type désespéré au bout de sa vie et il en a profité pour faire du business sur sa gueule avec la complicité de ce dernier du moins au tout début, sur la fin ça se voyait que JP voulait arrêter.
Le pépin de santé était déjà annoncé depuis plusieurs mois par son pote...
https://x.com/EyesYanis/status/1957420114531196975oui oui oui
et tous les clips chaque soirs où ils étaientt à 4 dessus pour lui prendre sa thyroide et appuyer dessus pendant de longues minutes ? où il se prenait, peinture ? voir du vomis ? où ils mettaient du lait dans leur bouche et lui crachait dessus ? où il se prenait des balles de paintball ? où depuis ces 10 jours là, il dormait presque pas, donationgoal où il prenait toute la merde ?
mais non vous allez continuer à dire certains que c'est que à cause du café et de la clope
Après quand t’es une personne normal c’est pas ça qui provoque un décès en vrai, mais le fait d’avoir fait ça sur un mec qui a la santé d’un cancéreux de 85 ans c’est ça le vrai problème
bah oui, évidemment je parle sur un mec déjà très faible mentalement + hygiène problèmatique, mais ça n'enlève pas le fond du problème qu'ils lui ont fait vivre des soirées de misères pour lui depuis des mois et des mois
et le pire, c'est que ces soirées sont partout sur ytb en tapant JP best off, où les milliers de clips tiktok par soirs où ils le tiennent à 5, où ils lui jettent peinture, vomis, lait.....
Le 18 août 2025 à 15:14:03 :
Le 18 août 2025 à 15:06:46 :
En vrai le pire c’est même pas Owen et ses potes, enfin c’est chaud ce qu’ils font mais on peut se dire qu’ils le font pour les thunes même si c’est profondément immoral, mais ceux qui consomment ce genre de contenu bordel, ça je comprends pas, à quoi ils ressemblent irl et la moyenne d’âgefaudrait une compile de photos de tous les viewers qui venaient dans le lokal, j'ai jamais vu une seule meuf, souvent c'est du 9 - 30 ans qui venaient
Déjà 3 cheveux, et les autres du lokal c'est des viewers à la base, autant dire des gens qui prennent pas beaucoup soins d'eux et qui n'ont pas confiance en eux de base.
D’ailleurs j’me demande pourquoi c’est surtout les hommes qui produisent et consomment ce genre de contenu Ahii, 0 meuf
Le 18 août 2025 à 15:14:40 :
Bah oui j'étais sur leur live hier soir, c'était Owen en Batman et l'autre (le petit calvitié) en Robin, les deux lui mettaient des claques , après ils ont stoppé leur jeu à la noix et sont parti se coucher
Le 18 août 2025 à 15:15:34 Polska313 a écrit :
Le 18 août 2025 à 15:14:56 :
Il sera pas rentré à Metz finalement 🤣🫡
Le 18 août 2025 à 15:10:41 :
Les prénoms des gens qui ont gravités autour de ça en disait long sur la fin prédictible.
tu peux retrouver les mêmes prénoms sur ce topic qui viennent insulter tous ceux qui dénoncent le harcèlement qu'a subi le type. Importe une population à très faible QI sans la moindre morale et voilà ce que ça donne
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic