Putain mais pitié:
https://x.com/EyesYanis/status/1957420114531196975
- l'hypocrisie
- la fausse bienveillance
- la musique triste alors que ce fdp lui met des claques dans la bouche H24
- le QI négatif
- le vocabulaire de cassos
Le 18 août 2025 à 14:59:08 :
Juste y’a des kheys qui regardait leur live régulièrement ? Parce que c’est une dinguerie en vrai de regarder ça passer 15 ans, à 15 ans on peut excuser le manque d’empathie et de conscience mais après c’est chaud, du peu que j’ai vu leur contenu c’était que d’la violence Ahii.
la réalité c'est qu'à 15 ans j'étais plus empathique
je viens de réaliser à quel point je suis un monstre
Le 18 août 2025 à 15:00:53 :
Bon, je vais quitter le topax, ça sert à rien.
à une époque ici on serait tous en train de chercher des preuves, tous. la y'a meme pas 1% qui le fait.
tous les autres parles sans aucune source ni preuve direct, y'a eu aucune annonce et ça continue à dire " il est mort il est mort "
c'est chaud en vrai les kheyou, vous devenez une parodie de twitter
Le 18 août 2025 à 14:55:03 :
C'est un sujet complète en terme de responsabilité pénale je trouve. JP n'a jamais voulu quitter le local malgré les sollicitations des membres de sa famille et de certains viewers. Beaucoup d'influenceur et influenceuse qui ont participé à ce bordel ont aussi de façon non verbale dénoncé cela. Je pense notamment à Barbara qui s'est retiré petit à petit de tout ça. Notamment après que Coudoux l'ai frappé de façon sérieuse et non plus de façon "joué".
Y’a aussi le fait que l’hygiène de base de JP est absolument catastrophique et ça a été documenté mainte et mainte fois, tu peux pas prouver que c’est leurs faute même si c’est indéniable qu’ils y ont contribué, je pense que si jp n’est pas avec eux il serait mort dans quelques années de la même façon chez lui
Le 18 août 2025 à 15:00:16 2126NotReady a écrit :
Pauvre mec c'est une triste fin je connaissais pas bien son LORE c'était un sdf à la base ?
non juste un quarantenaire dépressif qui vivait encore chez ses parents
à une époque ici on serait tous en train de chercher des preuves, tous. la y'a meme pas 1% qui le fait.
tous les autres parles sans aucune source ni preuve direct, y'a eu aucune annonce et ça continue à dire " il est mort il est mort "
Ils ont supprimé le kick jean pormanove _.gif)
Je continue a penser qu'il était déficient. Comment tu expliques qu'il ne sait pas nommer plus de 5 capitales, ne sait pas répondre à des questions d'école élémentaire ? Un Q.I bas (en dessous de la moyenne) peut déjà être suffisant pour parler de déficience. Rajoutons à cela son manque d'autonomie (ne sait pas gérer ses finances et un appartement). Je me permet de dire tout cela car j'ai été éducateur pendant 5 ans et je le suis encore en protection de l'enfance. JP coche beaucoup de case de ces personnes carencés affectivement, socialement et coche les cases de la déficience intellectuelle.
Non, il n'est pas bête, juste en retard. Le comportement violent et insultant qu'il a pu avoir, il en est de ce fait, pas responsable à 100%, c'est sa déficience qui parle.
Fin bref, ce n'est que mon hypothèse. En espérant qu'il s'en sorte.
tous les autres parlent sans aucune source ni preuve direct, y'a eu aucune annonce et ça continue à dire " il est mort il est mort "
les vidéos te suffisent pas?
tous les autres parlent sans aucune source ni preuve direct, y'a eu aucune annonce et ça continue à dire " il est mort il est mort "
khey y'a pas besoin de chercher de preuve
il est mort c'est tout
entre les preuves vidéos, le silence du lokal, certains proche sur discord et insta...
Le 18 août 2025 à 15:00:16 :
Pauvre mec c'est une triste fin je connaissais pas bien son LORE c'était un sdf à la base ?
Non, c'est un quarantenaire qui vivait chez sa mère et qui faisait des lives à 100 viewers sur Twitch puis Owen est arrivé, il a flairé le type désespéré au bout de sa vie et il en a profité pour faire du business sur sa gueule avec la complicité de ce dernier du moins au tout début, sur la fin ça se voyait que JP voulait arrêter.
Le 18 août 2025 à 15:02:09 :
c'est chaud en vrai les kheyou, vous devenez une parodie de twitterles vidéos te suffisent pas?
Mais vraiment, il a littéralement agonisé en live
Le 18 août 2025 à 15:01:36 :
c'est chaud en vrai les kheyou, vous devenez une parodie de twitterIls ont supprimé le kick jean pormanove
ça c'est juste une tentative de kick pour faire disparaitre les preuves de la maltraitance et de l'harcèlement
je dis pas que je suis intelligent, tu le dis, je donne simplement pas mon empathie à un gars comme lui, simple
![]()
bref je me suis ridiculisé mais t'as aucun argument pour fonder tout ça n'est ce pas
![]()
continue de défendre ce gars, exposer son pénis à des milliers de mineurs en live c'est pas foufou khey
![]()
Je le défends pas, je le connais même pas !
je te dis juste de pas insulter les morts, c’est tout avec ton super QI
Des arguments, mais pourquoi faire ?
mais t’es qui toi ?

Le 18 août 2025 à 15:01:36 :
c'est chaud en vrai les kheyou, vous devenez une parodie de twitterIls ont supprimé le kick jean pormanove
Ils ont sûrement désactivé la chaîne temporairement pour pas que les gens commencent à fouiller dans les replays et que ça fasse une effet boule de neige de bad buzz. Je suis pas certain que ça soit supprimé définitivement 
il est malheureusement pour moi impossible d'avoir un peu d'empathie pour raphael
à cause de ses choix de vie, il a détruit ses parents et sa famille
c'était une très mauvaise personne, tout le monde l'était dans le local sauf gwen et mehdi
c'est triste pour sa mère poule, elle va s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir aidé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic