Le 22 août 2025 à 14:49:50 :
Le 22 août 2025 à 14:48:02 :
Le 22 août 2025 à 14:43:13 :
Le 22 août 2025 à 14:41:01 :
Le 22 août 2025 à 14:39:34 :
>Un Nicolas est un contributeur net français : il n'a aucun intérêt à manifester avec ceux qui demandent encore plus d'État-nounou, financé par le fruit de notre travail. https://x.com/NicolasQuiPaie/status/1958558325756322171
Mais vous n'êtes pas obligé de venir renifler le cul de LFI dans la rue bien évidemment
Pourquoi ne faites vous rien du coup ?
réponse : car il n'y a pas de mouvement de votre côté, donc LFI ne l'a pas tué
Le clivage gauche droite dans toute sa splendeur
Pas pour rien que ce mouvement se fait récupérer, faudrait surtout pas que les français s'unissent
LFI à l'année : RN nazi, RN facho.. et qui font semblant ensuite de ne pas comprendre pourquoi il n'y a aucun rapprochement.
Les lfistes qui s'étonnent que le RN ne participe pas aux motions de censure.. pourquoi ne propsez-vous pas des postes de ministères au RN ? Ç'aurait été plus simple de s'allier réellement, non?
RN à l'année : LFI nazi, LFI antisémite... et qui font semblant ensuite de ne pas comprendre pourquoi il n'y a aucun rapprochement.
On ne veut pas se rapprocher avec des tarés
Bah ne vous étonnez pas que le gouvernement ne soit pas renversé alors.
Qu'est-ce que vous voulez ? Que le RN suive subitement votre motion de censure sans garantie d'avoir des postes derrière ?
"On ne veut pas de rapprochement" ah oui ? Alors pourquoi vous n'avez de cesse de chialer sur internet quand le RN ne suit pas vos motions de censure ?
RN ne suit pas les motions car il soutien le gouvernement actuel
C'est aussi simple que ça
Mais le RN est en train de payer tout ça et ils sont dans une situation de plus en plus délicate politiquement
J'ai hâte d'être en 2027 
Le 22 août 2025 à 14:51:44 :
Le 22 août 2025 à 14:49:50 :
Le 22 août 2025 à 14:48:02 :
Le 22 août 2025 à 14:43:13 :
Le 22 août 2025 à 14:41:01 :
> Le 22 août 2025 à 14:39:34 :
> >Un Nicolas est un contributeur net français : il n'a aucun intérêt à manifester avec ceux qui demandent encore plus d'État-nounou, financé par le fruit de notre travail. https://x.com/NicolasQuiPaie/status/1958558325756322171
>
> Mais vous n'êtes pas obligé de venir renifler le cul de LFI dans la rue bien évidemment
>
> Pourquoi ne faites vous rien du coup ?
>
> réponse : car il n'y a pas de mouvement de votre côté, donc LFI ne l'a pas tué
Le clivage gauche droite dans toute sa splendeur
Pas pour rien que ce mouvement se fait récupérer, faudrait surtout pas que les français s'unissent
LFI à l'année : RN nazi, RN facho.. et qui font semblant ensuite de ne pas comprendre pourquoi il n'y a aucun rapprochement.
Les lfistes qui s'étonnent que le RN ne participe pas aux motions de censure.. pourquoi ne propsez-vous pas des postes de ministères au RN ? Ç'aurait été plus simple de s'allier réellement, non?
RN à l'année : LFI nazi, LFI antisémite... et qui font semblant ensuite de ne pas comprendre pourquoi il n'y a aucun rapprochement.
On ne veut pas se rapprocher avec des tarés
Bah ne vous étonnez pas que le gouvernement ne soit pas renversé alors.
Qu'est-ce que vous voulez ? Que le RN suive subitement votre motion de censure sans garantie d'avoir des postes derrière ?
"On ne veut pas de rapprochement" ah oui ? Alors pourquoi vous n'avez de cesse de chialer sur internet quand le RN ne suit pas vos motions de censure ?
RN ne suit pas les motions car il soutien le gouvernement actuel
C'est aussi simple que çaMais le RN est en train de payer tout ça et ils sont dans une situation de plus en plus délicate politiquement
J'ai hâte d'être en 2027
Tu réponds à côté.
La vérité c'est que le RN est pris entre le marteau et l'enclume. En cas de motions de censure, il y aurait un rapprochement des Macronards avec les mous du PS (et EELV qui suivrait assurément).
N'oubliez pas que c'est vous qui avez fait élire macron à deux reprises, et qui vous êtes alliés aux dernières législatives.
En 2027 -> encore un candidat macroniste. La boucle de la politique Française.
« Guerre civile » 
« Guerre civile » il a dit 
Au pire des cas tu envoies l’armée et finito Pipo hein 
« Guerre civile » 
Le 22 août 2025 à 14:45:56 :
Le 22 août 2025 à 14:43:05 :
le discord qui supporte pas que personne d'equilibré veut aller manifester a coté de lfi et qui ddb meme des post propre![]()
posez vous surtout pas les bonnes questions![]()
LFI n'a jamais demandé à ce que les droitards viennent manifester. LFI a simplement dit qu'ils soutenaient le mouvement du 10 septembre.
La droite n'a jamais voulu soutenir le mouvement du 10 septembre. Elle a au contraire dit qu'elle était contre le mouvement du 10 septembre
Explique moi comment LFI peu soutenir un mouvement qui demande moins de dépenses et moins de cotisations des actifs, alors que eux même demande plus d'assistanat et de dépenses ?
Ne serait-ce pas simplement de la récupération ?
S'il te plaît donne moi une réponse claire et sans tes oeillères partisane.
Le 22 août 2025 à 10:53:25 :
Les français ont voté.2 fois.
Mérité.
+ YRR
Tu as quel âge ?
Le 22 août 2025 à 15:09:21 :
Le 22 août 2025 à 10:53:25 :
Les français ont voté.2 fois.
Mérité.
+ YRR
Tu as quel âge ?
En quoi il a tort ?
Si t'es LFIste, t'as perdu ton droit de l'ouvrir
Le 22 août 2025 à 15:07:28 :
le discord qui supporte pas que personne d'equilibré veut aller manifester a coté de lfi et qui ddb meme des post propre![]()
LFI n'a jamais demandé à ce que les droitards viennent manifester. LFI a simplement dit qu'ils soutenaient le mouvement du 10 septembre.
La droite n'a jamais voulu soutenir le mouvement du 10 septembre. Elle a au contraire dit qu'elle était contre le mouvement du 10 septembre
Explique moi comment LFI peu soutenir un mouvement qui demande moins de dépenses et moins de cotisations des actifs, alors que eux même demande plus d'assistanat et de dépenses ?
S'il te plaît donne moi une réponse claire et sans tes oeillères partisane.
Ils ne savent déjà pas pourquoi ils soutiennent un parti soi-disant de gauche alors qu'ils sont tous biberonnés à l'argent public comme leurs homologues d'extrême droite

Le 22 août 2025 à 15:15:56 :
S'il te plaît donne moi une réponse claire et sans tes oeillères partisane.Ils ne savent déjà pas pourquoi ils soutiennent un parti soi-disant de gauche alors qu'ils sont tous biberonnés à l'argent public comme leurs homologues d'extrême droite
C'est bien ça le problème, cette putain d'hypocrisie et de manque de nuances. Comme si tout ceux qui ne veulent pas voir LFI ou la gauche en général était forcément de droite. Eh bien non, aujourd'hui on nous demande de choisir entre la peste et le choléra mais c'est la macronie qui récupère les lauriers parce que gneu gneu barrage. C'est quand même fou cette fracture sociale. Ils sont tous pourri et déconnecté du réel a l'assemblée, mais faudrait les soutenir. Pays de veaux matrixer et surtout naïf. Diviser pour mieux régner, macron a fait du bon boulot là dessus.
Le 22 août 2025 à 15:22:26 :
S'il te plaît donne moi une réponse claire et sans tes oeillères partisane.Ils ne savent déjà pas pourquoi ils soutiennent un parti soi-disant de gauche alors qu'ils sont tous biberonnés à l'argent public comme leurs homologues d'extrême droite
C'est bien ça le problème, cette putain d'hypocrisie et de manque de nuances. Comme si tout ceux qui ne veulent pas voir LFI ou la gauche en général était forcément de droite. Eh bien non, aujourd'hui on nous demande de choisir entre la peste et le choléra mais c'est la macronie qui récupère les lauriers parce que gneu gneu barrage. C'est quand même fou cette fracture sociale. Ils sont tous pourri et déconnecté du réel a l'assemblée, mais faudrait les soutenir. Pays de veaux matrixer et surtout naïf. Diviser pour mieux régner, macron a fait du bon boulot là dessus.
Exactement, pour ma part je suis pour un contrôle de nos frontières et donc une régulation de l'immigration et EN MEME TEMPS je suis aussi pour que les français conservent leurs acquis sociaux, je suis donc d'extrême gauche et droite en même temps? Et je me fais ddb quand je parle de division de l'électorat...
Le 22 août 2025 à 15:11:57 sebcov22 a écrit :
![]()
Le 22 août 2025 à 15:33:10 :
Le 22 août 2025 à 15:22:26 :
> Le 22 août 2025 à 14:43:05 :
> le discord qui supporte pas que personne d'equilibré veut aller manifester a coté de lfi et qui ddb meme des post propre
![]()
> posez vous surtout pas les bonnes questions
![]()
Exactement, pour ma part je suis pour un contrôle de nos frontières et donc une régulation de l'immigration et EN MEME TEMPS je suis aussi pour que les français conservent leurs acquis sociaux, je suis donc d'extrême gauche et droite en même temps? Et je me fais ddb quand je parle de division de l'électorat...
Si tu rentre pas dans les standard étriqué de la politique actuel, tu te fait cancel, décrédibiliser au nom de leur sacro-saints partis. Aujourd'hui il est impossible de débattre intelligemment, les gens préfère défendre leur parti comme une équipe de foot sans être capable de le remettre en question. "Mon parti fait de la merde? Gneu gneu, c'est ton parti qui fait de la merde" putain l'âge mentale et la fierté mal placeé des convictions de ces gens là me foutent la gerbe. De mon point de vue en général, il faut arrêter d'infantiliser les gens et les responsabiliser.
Pourquoi devrait ont laisser l'état qui est hypertrophié par l'argent du contribuable continuer de gaspiller le fruit du travail de ceux qui se casse le cul à travailler sans réel bénéfice pour l'actif? Laissons le se débrouiller avec son pognon, si il est pas foutu de faire ses propres épargnes retraite ou santé, c'est son problème. Sélection naturelle, en attendant il touchera le fruit de son labeur, point.
Pourquoi ramener 500k immigrés/an si soit disant il n'y a pas assez de travail en France, tout en finançant des associations a la con, des logements sociaux a perte de vue sur le dos des actifs qui eux n'y on pas le droit, des aides qui ne motive en aucun cas la reprise du travail? Car oui si les salaires sont aussi bas, c'est simplement car ils sont essoré par l'état obèse qui redistribue pour une soit disant paix sociale, quel soit pour les précaires ou les boomers, mais surtout pas pour les actifs.
Pourquoi le secteur du privé dont ceux qui ne sont pas spécialement bien rémunérés comme les Usinard continue de se faire tronçonner (ex: rupture conventionnelle récemment) alors qu'il n'y a même pas le moindre effort du coté du public ?
Ce ne sont que quelques exemples d'une longue liste, mais en attendant cette guerre idéologique détruit ce pays à petit feu au profit du vrai problème, le gouvernement. Quand les gens seront capables de voir au-delà de leurs oeillères partisanes, le pays aura fait un pas en avant. Là pour le moment, ils doivent bien rigoler tout ces hauts fonctionnaires de mes couilles de voir l'abrutissement général de la population.
Le 22 août 2025 à 10:54:50 :
ça va swinguer ouiD'ailleurs, les agriculteurs viennent de rejoindre le mouvement
Le 11 septembre 2025 à 10:10:02 :
Le 22 août 2025 à 10:54:50 :
ça va swinguer ouiD'ailleurs, les agriculteurs viennent de rejoindre le mouvement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic