Le 22 août 2025 à 13:57:21 :
Non y'aura juste des boomers en train de faire des chorégraphies sur du black eyed peas entre deux sandwichs merguez, des gauchistes qu'en profiteront pour sécher les cours, et des chances pour la France qu'iront piller zaraSi d'aventure ça devient trop sérieux, ce sera LBD et coups de matraque et ça dégage
Les flics n'ont pas le droit d'agir sinon on les accuses de bavures les chances les décrédibilises au moindre pet de travers... Je ne comprends pas qu'ils acceptent si docilement la hiérarchie quand celle ci t’empêche volontairement d'agir pour le bien de tous en tant que policier ils devraient se soulever et changer les règles le citoyen lambda n'a aucun moyen d'opposition lui.
Le 22 août 2025 à 14:04:15 :
Non y'aura juste des boomers en train de faire des chorégraphies sur du black eyed peas entre deux sandwichs merguez, des gauchistes qu'en profiteront pour sécher les cours, et des chances pour la France qu'iront piller zaraSi d'aventure ça devient trop sérieux, ce sera LBD et coups de matraque et ça dégage
Les flics n'ont pas le droit d'agir sinon on les accuses de bavures les chances les décrédibilises au moindre pet de travers... Je ne comprends pas qu'ils acceptent si docilement la hiérarchie quand celle ci t’empêche volontairement d'agir pour le bien de tous en tant que policier ils devraient se soulever et changer les règles le citoyen lambda n'a aucun moyen d'opposition lui.
Ah si si ils ont le droit d'agir + on les envoie volontairement tirer dans le tas avec des LBD 
D'ailleurs, les plus hautes autorités de la police a essayé de nous faire croire que le LBD lançait des munitions allant a 10 mètres secondes et que c'était innofensif 
[10:53:25] <LilBoWeepBET>
Les français ont voté.2 fois.
Mérité.
+ YRR
Le 22 août 2025 à 10:59:37 TechnoGuru a écrit :
Le 22 août 2025 à 10:57:22 :
YRR. Quelques émeutes tout au plus, mais ça sera pas de l'ampleur des gilets jaunes.Les GJ du début... Aura-t-on jamais l'occasion de revivre ça.
Les mecs au RSA, bière à la main, qui bloquaient les gens normaux en les engueulant de pas se joindre au mouvement et en faisant griller leurs saucisses éco+ dans des tonneaux comme si c'étaient des SDFs américains ?
je suis persuadé qu'ils les piquaient leurs saucisses de merde en plus.
Le 22 août 2025 à 11:05:55 Ganjadadread a écrit :
Dire que je vais être en région parisienne avec cause d'un déplacement pro pendant cette période.
Merde moi aussi je suis dans le train le 10 pour RENTRER chez moi 
Ça sent le trajet de 2h30 qui va finir en 12h de train + dodo dans la rame 
Le 22 août 2025 à 14:09:02 :
le gouvernement est plus que soulagé que le mouvement a été infecté et confisqué par l'extreme gauche.
il n'y a jamais eu de mouvement à droite donc c'est compliqué de voter un mouvement qui n'existe pas a droite :rire.
Le RN a dit des le debut ne pas soutenir le mouvement
Le 22 août 2025 à 14:09:25 :
Le 22 août 2025 à 11:05:55 Ganjadadread a écrit :
Dire que je vais être en région parisienne avec cause d'un déplacement pro pendant cette période.Merde moi aussi je suis dans le train le 10 pour RENTRER chez moi
Ça sent le trajet de 2h30 qui va finir en 12h de train + dodo dans la rame
il n'y aura pas de train les cheminot ont deja posé les preavis de greve
Le 22 août 2025 à 14:06:34 :
Le 22 août 2025 à 14:04:15 :
Ah si si ils ont le droit d'agir + on les envoie volontairement tirer dans le tas avec des LBD
D'ailleurs, les plus hautes autorités de la police a essayé de nous faire croire que le LBD lançait des munitions allant a 10 mètres secondes et que c'était innofensif
Oui ça se voit quand tu vois 50 mecs sur un pompier dans les rues de Paris ou encore des chances qui caillassent les voitures qui passent tu crois que les flics n'étaient pas présent ? ils n'agissent pas assez c'est certain
Le 22 août 2025 à 14:12:27 :
Le 22 août 2025 à 14:09:02 :
le gouvernement est plus que soulagé que le mouvement a été infecté et confisqué par l'extreme gauche.il n'y a jamais eu de mouvement à droite donc c'est compliqué de voter un mouvement qui n'existe pas a droite :rire.
Le RN a dit des le debut ne pas soutenir le mouvement
C'etait apolitique et ca reunissait tout ceux qui en ont marre de payer pour que dalle. Mais personne veut se retrouver au coté des cassos de la lfi qui demande plus de depense et marchant sous les drapeaux palestiniens
le gouvernement est plus que soulagé que le mouvement a été infecté et confisqué par l'extreme gauche.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic