Topic de UnVraiClebard :

Je me fais victimiser dans mon AIRBNB !!

L'op et son QI a 1 chiffre :rire:

Le 21 août 2025 à 20:00:59 :
Bah c est ca un airbnb l ahirax

Tu as des Airbnb en logement entier hein

en vrai c'est un bon plan d'aller chez l'habitant, le mec m'a invité à sa soirée mais en bon celestin j'ai declinax :hap:
Ne pas savoir lire, ça vous joue des tours à force

Le 21 août 2025 à 21:06:51 :
Ne pas savoir lire, ça vous joue des tours à force

j'avoue j'ai fait le gros boulet

après je réserve 1 airbnp par an j'ai jamais trop fait gaffe
Tu feras gaffe la prochaine fois mais autant profiter de l'expérience et te faire un pote/connaissance dans le coin, si en plus tu peux gratter de la bouffe car après le rhum et les joints, ils vont pas manger que des bretzels

Le 21 août 2025 à 21:39:46 :
Tu feras gaffe la prochaine fois mais autant profiter de l'expérience et te faire un pote/connaissance dans le coin, si en plus tu peux gratter de la bouffe car après le rhum et les joints, ils vont pas manger que des bretzels

ah ben clairement le mec me met bien, il me dit tu peux taper dans les placards et même dans l'alcool.

En vrai trop sympa le mec si je reviens dans le coin j'hésiterai pas a passer une soirée avec lui

Tout est bien qui finit bien :oui:

A chaque fois que je lis des expériences Air BnB c'est de la merde ahi.

Edit: J'ai lu la suite et c'est de la faute de l'auteur. :hap:

Le 21 août 2025 à 19:51:32 :

Le 21 août 2025 à 19:49:53 :
l'op qui ne sait pas faire le filtre et dégager les "logement chez l'habitant" dans airbnb :rire:

ayaaa putain selecoa j'avais pas vu mais oui en fait c'est chez lui et il loue sa chambre bordel.

Moi qui pensait être peinard ce soir je me suis fait baiser :rire:

Putain j'éspère qu'il va pas rentrer bourré à 3h du mat avec ses potes

Bordel dur :noel: bon courage khey

Le 21 août 2025 à 23:45:28 :

Le 21 août 2025 à 21:39:46 :

ah ben clairement le mec me met bien, il me dit tu peux taper dans les placards et même dans l'alcool.

En vrai trop sympa le mec si je reviens dans le coin j'hésiterai pas a passer une soirée avec lui

Tant mieux si ça se passe bien mais le malaise originel devait être mémorable :rire: J'aurais craqué je pense à un moment je lui aurait demandé quand est-ce qu'il se barre? :noel:

Données du topic

Auteur
UnVraiClebard
Date de création
21 août 2025 à 19:45:17
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !