Le 21 août 2025 à 20:00:59 :
Bah c est ca un airbnb l ahirax
Tu as des Airbnb en logement entier hein

Le 21 août 2025 à 21:06:51 :
Ne pas savoir lire, ça vous joue des tours à force
j'avoue j'ai fait le gros boulet
Le 21 août 2025 à 21:39:46 :
Tu feras gaffe la prochaine fois mais autant profiter de l'expérience et te faire un pote/connaissance dans le coin, si en plus tu peux gratter de la bouffe car après le rhum et les joints, ils vont pas manger que des bretzels
ah ben clairement le mec me met bien, il me dit tu peux taper dans les placards et même dans l'alcool.
En vrai trop sympa le mec si je reviens dans le coin j'hésiterai pas a passer une soirée avec lui

A chaque fois que je lis des expériences Air BnB c'est de la merde ahi.
Edit: J'ai lu la suite et c'est de la faute de l'auteur. 
Le 21 août 2025 à 19:51:32 :
Le 21 août 2025 à 19:49:53 :
l'op qui ne sait pas faire le filtre et dégager les "logement chez l'habitant" dans airbnbayaaa putain selecoa j'avais pas vu mais oui en fait c'est chez lui et il loue sa chambre bordel.
Moi qui pensait être peinard ce soir je me suis fait baiser
Putain j'éspère qu'il va pas rentrer bourré à 3h du mat avec ses potes
Bordel dur
bon courage khey
Le 21 août 2025 à 23:45:28 :
Le 21 août 2025 à 21:39:46 :
Tu feras gaffe la prochaine fois mais autant profiter de l'expérience et te faire un pote/connaissance dans le coin, si en plus tu peux gratter de la bouffe car après le rhum et les joints, ils vont pas manger que des bretzelsah ben clairement le mec me met bien, il me dit tu peux taper dans les placards et même dans l'alcool.
En vrai trop sympa le mec si je reviens dans le coin j'hésiterai pas a passer une soirée avec lui
Tant mieux si ça se passe bien mais le malaise originel devait être mémorable
J'aurais craqué je pense à un moment je lui aurait demandé quand est-ce qu'il se barre? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic