Bordel j'ai loué un airbnb dans le sud de la france pour aller voir des potes.
Je suis tombé sur un mec sympa aux premiers abords on tape la discute au bout d'un moment il me donne les clés et tout, mais je comprends que c'est son appart (y a ses affaires et tout).
Au bout d'un moment je lui dis merci pour les clés, je vais déballer mes affaires et j'entends qu'il met de la musique, il va se raser etc ... alors que je pensais qu'il allait se barrer.
Je reviens dans le salon, je lui dit que je vais faire 2/3 courses et qu'on se revoit au checkout car il sera sûrement plus là quand je reviendrai. Il me dit "oh si tkt j'attends un pote on va prendre l'apéro".
Donc en gros je loue mais le mec squatte ! Là il est dans le salon en train de prendre l'apéro avec son pote, je suis dans la chambre je peux même pas sortir, je voulais aller me faire a bouffer, prendre ma touche mais trop gênant avec 2 mecs que je connais pas dans l'appart.
Bordel j'ai jamais vu ça c'est quoi ce traquenard !
ben ils vont pas venir, ils prennent l'apéro j'éspère bien qu'ils vont se barrer bientôt !
Mais putain il est presque 20h , j'ai faim j'ai envie d'être peinard et là je les entends parler et rigoler dans le salon abusé bordel
Le 21 août 2025 à 19:47:21 :
C'était marqué quoi dans l'annonce ? J'ai déjà loue j'avais une chambre et accès cuisine SDB évidemment, mais c'était chez des gens qui y vivaient
non c'est marqué appart complet, c'est pas une chambre chez l'habitant (quoique tu me mets le doute je vais vérifier quand même)
J'ai eu la pire expérience airbnb (ma première et dernière perso) où j'ai loué une chambre dans une colocation _.gif)
Musique à fond, ça fumait, parlait h24 fort, etc. Moi célestin coincé dans ma chambre de mort.

Le 21 août 2025 à 19:48:59 :
C'était marqué quoi dans l'annonce ? J'ai déjà loue j'avais une chambre et accès cuisine SDB évidemment, mais c'était chez des gens qui y vivaientnon c'est marqué appart complet, c'est pas une chambre chez l'habitant (quoique tu me mets le doute je vais vérifier quand même)
Si c'est appart complet tape un scandale bordel 
C'est un coup à appeler les flics 
Le 21 août 2025 à 19:49:53 :
l'op qui ne sait pas faire le filtre et dégager les "logement chez l'habitant" dans airbnb
ayaaa putain selecoa j'avais pas vu mais oui en fait c'est chez lui et il loue sa chambre bordel.
Moi qui pensait être peinard ce soir je me suis fait baiser 
Putain j'éspère qu'il va pas rentrer bourré à 3h du mat avec ses potes
Le 21 août 2025 à 19:51:08 :
C'était marqué quoi dans l'annonce ? J'ai déjà loue j'avais une chambre et accès cuisine SDB évidemment, mais c'était chez des gens qui y vivaientnon c'est marqué appart complet, c'est pas une chambre chez l'habitant (quoique tu me mets le doute je vais vérifier quand même)
non c'est moi qui suis un boulet c'est la chambre chez l'habitant 
T’as vérifié maintenant?
Le 21 août 2025 à 19:51:32 :
l'op qui ne sait pas faire le filtre et dégager les "logement chez l'habitant" dans airbnbayaaa putain selecoa j'avais pas vu mais oui en fait c'est chez lui et il loue sa chambre bordel.
Putain j'éspère qu'il va rentré bourré à 3h du mat avec ses potes
ptdrrr rip
l'op qui ne sait pas faire le filtre et dégager les "logement chez l'habitant" dans airbnbayaaa putain selecoa j'avais pas vu mais oui en fait c'est chez lui et il loue sa chambre bordel.
Mais bordel de merde khey 
Le prix t'a pas mis la puce à l'oreille ?
Le 21 août 2025 à 19:52:02 :
T’as vérifié maintenant?
aya oui je suis con en fait , heureusement que je reste que 2 jours
Le 21 août 2025 à 19:51:08 :
Les flics ne viendront pas.
Le 21 août 2025 à 19:52:44 :
Mais bordel de merde khey
Le prix t'a pas mis la puce à l'oreille ?
maintenant que j'y pense si 
Mais c'est pas si cher que ça en vrai . J'aurais été prêt à mettre 20€ de plus pour être solo, bordel quel con 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic