Topic de volkswagen007 :

Quelle I.A. vous utilisez ?

[21:59:36] <fandeRPG62>
Par hasard aucune IA est capable de générer des vidéos gratuitement sans abonnement ( et sans essais limités ) ?

La vidéo coûte très très très cher donc non en illimité ça existe pas et surtout pas gratuitement :hap:

Gemini et chatgpt
Mais je trouve gemini globalement plus juste. Il est juste un peu froid quand il te parle, mais il est plus cohérent et dit moins de bullshit.

[22:01:12] <Nick_Tadaronn>
ChatGPT et Perplexity

Perplexity devient vraiment moyen quand tu compares à Google search with AI :hap:

Moises
AIVA
Leonardo

à tester :oui:

Le 01 septembre 2025 à 22:01:43 :
Gemini et chatgpt
Mais je trouve gemini globalement plus juste. Il est juste un peu froid quand il te parle, mais il est plus cohérent et dit moins de bullshit.

Je trouve gemini trop froid ça donne pas envie de communiquer avec, je trouve que l'aspect social est important sur une ia et c'est largement sous côté.

Les anti-AI y'a pas pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Les gars vont faire l'ancien "oui mais moi à mon époque on lisait du papyruses"

Le 01 septembre 2025 à 22:15:02 :
Les anti-AI y'a pas pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Les gars vont faire l'ancien "oui mais moi à mon époque on lisait du papyruses"

ayaaaa :rire:

Le 01 septembre 2025 à 21:46:16 volkswagen007 a écrit :
Moi la plus part du temps grok. :hap:

Mais pour répondre à la question de l'op j'utilise ChatGPT pour des tableaux excel etc..
On va dire au quotidien j'utilise ChatGPT mais pour le code deepseek/gemini

Deepseek met une vitesse à Gemini mais parfois Gemini est meilleur grace à son context length énorme

Le 01 septembre 2025 à 21:46:16 :

Pareil grok, chatgpt et ses 2 posts gratuits c'est relou tu peux rien faire. Grok les limites sont bien plus loins pour l'instant

Le 01 septembre 2025 à 22:19:47 :

Mais pour répondre à la question de l'op j'utilise ChatGPT pour des tableaux excel etc..

Deepseek met une vitesse à Gemini mais parfois Gemini est meilleur grace à son context length énorme

:ok:

Le 01 septembre 2025 à 22:20:40 :

Le 01 septembre 2025 à 21:46:16 :

Pareil grok, chatgpt et ses 2 posts gratuits c'est relou tu peux rien faire. Grok les limites sont bien plus loins pour l'instant

:ok:

Le 01 septembre 2025 à 22:19:47 :

Pour le code les deux meilleurs actuellement sont pourtant Claude opus thinking et gpt 5 thinking

Aucune et je vois ce que je pourrais foutre avec une IA
GPT pour le courant et l'exploration d'idées
Gemini pour les doc (l'ocr est excellent)
Gpt pour les questions, image
Notebookllm quand j'ai plein de fichiers

Données du topic

Auteur
volkswagen007
Date de création
1 septembre 2025 à 21:46:16
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !