Topic de volkswagen007 :

Quelle I.A. vous utilisez ?

Moi la plus part du temps grok. :hap:

Le 01 septembre 2025 à 21:46:27 :
Gemini

Pareil car il y a eu une mise à jour dernièrement qui met en PLS Photoshop
En plus, il y a 100 images gratuites par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526332670-chouette.png

Gemini, Claude Code avec sonnet ou opus, plus de OpenAI, bien trop lent à l'innovation :hap:
ChatGPT par habitude mais si vous avez mieux je suis preneur

[21:47:19] <Trotro-linou>

Le 01 septembre 2025 à 21:46:27 :
Gemini

Pareil car il y a eu une mise à jour dernièrement qui met en PLS Photoshop
En plus, il y a 100 images gratuites par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526332670-chouette.png

3 cent per image sinon via API :hap:

J'en utilise pas j'ai l'impression que ça va m'abrutir

Le 01 septembre 2025 à 21:50:18 :

c'est la même chose que de chercher un truc sur internet, pour l'instant c'est du copier-coller. :hap:

[21:50:18] <Arthurus_rex>

Homme des cavernes ? :hap:

Sans rire, si tu es stupide oui ça va te rendre encore plus stupide mais si tu comprends l'architecture des LLM tu vas te rendre compte que c'est simplement un outil très puissant et pas un ami ou une super intelligence (pour l'instant) :hap:

Le 01 septembre 2025 à 21:53:34 :

c'est la même chose que de chercher un truc sur internet, pour l'instant c'est du copier-coller. :hap:

Ben mine de rien avec google on s'est déjà abruti, on retiens moins les informations vu qu'on les a en deux clics

Ducoup j'ose pas imaginer avec l'IA qui en plus fera le travail de sémantique à ma place

Le chat (mistral)

Un an d'abonnement gratuit si vous avez un abonnement Free

Le 01 septembre 2025 à 21:54:43 Arthurus_rex a écrit :

Ben mine de rien avec google on s'est déjà abruti, on retiens moins les informations vu qu'on les a en deux clics

Ducoup j'ose pas imaginer avec l'IA qui en plus fera le travail de sémantique à ma place

tu préfères donc chercher la définition d'un mot dans le dictionnaire (livre en papier) ? :)

Le 01 septembre 2025 à 21:53:35 :

[21:50:18] <Arthurus_rex>

Homme des cavernes ? :hap:

Sans rire, si tu es stupide oui ça va te rendre encore plus stupide mais si tu comprends l'architecture des LLM tu vas te rendre compte que c'est simplement un outil très puissant et pas un ami ou une super intelligence (pour l'instant) :hap:

Ah mais je sais bien que la bonne utilisation de l'IA, c'est de l'optimisation. Faut comprendre ce qu'on lui demande, savoir la relire et l'affiner

Mais comme ça fait pas partie de mon travail (je suis imprimeur) si je m'en sers alors c'est juste pour avoir des informations ou me rédiger du texte, pas pour opti une éventuelle production de ma part

Aucune, je suis un mâle alpha.

Le 01 septembre 2025 à 21:56:41 :

tu préfères donc chercher la définition d'un mot dans le dictionnaire ? :)

Non car j'aurais la flemme mais c'est justement ça le problème : une information dont j'aurais pris la peine d'aller la chercher dans un bouquin je serais plus susceptible de la retenir que si je l'avais eu en deux clics

Par hasard aucune IA est capable de générer des vidéos gratuitement sans abonnement ( et sans essais limités ) ?

[21:54:43] <Arthurus_rex>

Pourquoi retenir des choses inutiles et pas amusante ? :hap:

Retenir la date de naissance ou la mort d'une personne ne fait pas de toi une meilleure personne mais si tu es capable de toujours avoir une anecdote dans une conversation là oui ça fait de toi quelqu'un de drôle :hap:

L'IA n'est pas là pour te donner les réponses à tout mais plutôt pour te la fournir plus rapidement et la challenger plus facilement :hap:

L'IA est meilleur que les profs quand il faut apprendre des choses aux enfants et c'est prouvé par des études, une IA va te créer un exemple custom ou une méthode pour te faire retenir les choses plus facilement qu'un humain :hap:

Le 01 septembre 2025 à 21:56:41 :

tu préfères donc chercher la définition d'un mot dans le dictionnaire (livre en papier) ? :)

Je vois pas en quoi c'est un soucis

Données du topic

Auteur
volkswagen007
Date de création
1 septembre 2025 à 21:46:16
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !