Le seul problème que je constate c'est ta magalisation.
Une femme a toute sa valeur dans son physique. Si tu le dégrades, tu n'auras littéralement plus rien à proposer à celui qui partage ta vie.
Et à sa place, je te quitterais sans la moindre vergogne.
Le 27 août 2025 à 06:46:06 :
Au fait j'ai pas bien saisi ton problème. Tu as:
- un copain, une personne sur qui tu peux compter et qui va te faciliter la vie
- probablement un bon travail puisque tu as l'air d'avoir de l'argent pour voyager, te goinfrer et perdre 12 000 euros en dépenses inutiles
- une vie sociale plutôt activeTu as objectivement tout donc pourquoi ressens-tu un mal-être ?
Est-ce que tes choix ont vraiment été les tiens ou tu as passé ta vie à cocher des cases et à faire ce qu'on attendait de toi ?
Tu donnes de la confiture aux cochons avec ton analyse tu vois bien qu’elle nage dans la désilusion, on lui dit t’as pas de projet elle repond “agneugneu qu’est ce qui te fait dire ça”
Comme d’habitude et comme toutes les meufs elle veut juste papoter et rien changera tant que madame l’aura pas décidé
Le 27 août 2025 à 06:47:38 :
Le seul problème que je constate c'est ta magalisation.Une femme a toute sa valeur dans son physique. Si tu le dégrades, tu n'auras littéralement plus rien à proposer à celui qui partage ta vie.
Elle se laisse aller et se pachydernise alors qu’elle a UN JOB comme femme c’est manger de petites assiettes. Et en plus elle se plaint de son copain. “je voyage” c’est bien continue de fuir la réalité tu pourras voyager avec ton chat
Le 27 août 2025 à 06:46:06 :
Au fait j'ai pas bien saisi ton problème. Tu as:
- un copain, une personne sur qui tu peux compter et qui va te faciliter la vie
- probablement un bon travail puisque tu as l'air d'avoir de l'argent pour voyager, te goinfrer et perdre 12 000 euros en dépenses inutiles
- une vie sociale plutôt activeTu as objectivement tout donc pourquoi ressens-tu un mal-être ?
Est-ce que tes choix ont vraiment été les tiens ou tu as passé ta vie à cocher des cases et à faire ce qu'on attendait de toi ?
Bonne question, et tu n'as pas forcément tort en apparence.
Effectivement quand tu sais que tout est en place c'est encore plus déstabilisant de ressentir le vide intérieur.
Tous mes choix n'ont pas forcément été conscients, j'étais quelque peu éduquée comme ça et c'est peut-être ça le vrai problème.
Le seul problème que je constate c'est ta magalisation.Une femme a toute sa valeur dans son physique. Si tu le dégrades, tu n'auras littéralement plus rien à proposer à celui qui partage ta vie.
C'est vrai, et c'est ça qui m'inquiète.
Il m'a fait la remarque quand nous sommes rentrés en France mais je n'avais pas percuté à ce moment là
Le 27 août 2025 à 07:06:07 :
Il m'a fait la remarque quand nous sommes rentrés en France mais je n'avais pas percuté à ce moment là
Par contre ton copain n'a pas l'air d'être quelqu'un de bien. Ne le laisse jamais te dévaloriser comme ça. Il n'y a que toi qui connais ta valeur. Un billet de 10 euros tu peux le chiffonner, il vaudra toujours 10 euros. C'est pas parce que tu traverses une mauvaise période que tu ne vaux plus rien et que tu dois accepter tout et n'importe quoi. Aie un peu de dignité.
Ça a l'air d'être le genre de personne qui est là et qui profite quand tout va bien mais sur qui tu ne peux pas compter dans les moments difficiles. Alors que normalement un couple c'est se soutenir dans les meilleurs moments comme dans les pires.
Il t'a dit clairement qu'il ne voyait pas faire sa vie avec toi. Bon, passons outre ce manque de respect flagrant. Et toi, est-ce que tu te vois faire ta vie avec lui, des projets, un enfant ? Si la réponse est non, j'éviterais de perdre davantage de temps avec un ahuri pareil et je le quitterais sur le champ pour limiter la casse vu que de toute façon cette relation est vouée à l'échec.
Vous êtes en relation sérieuse en fait ou c'est juste un plan cul ? Parce que vu ce que tu racontes, ça me paraît totalement surréaliste votre couple, à la limite du troll.
Le 27 août 2025 à 07:45:37 :
Le 27 août 2025 à 07:06:07 :
Il m'a fait la remarque quand nous sommes rentrés en France mais je n'avais pas percuté à ce moment làPar contre ton copain n'a pas l'air d'être quelqu'un de bien. Ne le laisse jamais te dévaloriser comme ça. Il n'y a que toi qui connais ta valeur. Un billet de 10 euros tu peux le chiffonner, il vaudra toujours 10 euros. C'est pas parce que tu traverses une mauvaise période que tu ne vaux plus rien et que tu dois accepter tout et n'importe quoi. Aie un peu de dignité.
Ça a l'air d'être le genre de personne qui est là et qui profite quand tout va bien mais sur qui tu ne peux pas compter dans les moments difficiles. Alors que normalement un couple c'est se soutenir dans les meilleurs moments comme dans les pires.
Il t'a dit clairement qu'il ne voyait pas faire sa vie avec toi. Bon, passons outre ce manque de respect flagrant. Et toi, est-ce que tu te vois faire ta vie avec lui, des projets, un enfant ? Si la réponse est non, j'éviterais de perdre davantage de temps avec un ahuri pareil et je le quitterais sur le champ pour limiter la casse vu que de toute façon cette relation est vouée à l'échec.
Vous êtes en relation sérieuse en fait ou c'est juste un plan cul ? Parce que vu ce que tu racontes, ça me paraît totalement surréaliste votre couple, à la limite du troll.
non c'est bel et bien une relation serieuse, nous avons déjà évoquer l'idée d'habiter ensemble mais au dernier moment il ne se sent plus pret.
en mai dernier nous avons fait les demarches dans une agence immobiliaire pour acquérir un bien qu'il ne voulait finalement plus.
mon mec a toujours truandé d'ailleurs, son père est notaire donc il connait les magouilles financières et comment profiter de son argent sans n'avoir de compte à rendre à personne.
nous venons de deux familles qui se connaissent mutuellement car mon cousin s'est marié avec la soeur de mon copain.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic