Topic de OtisLecteur :

Kurt Caz a Paris SOULEVE les Pickpockets !

Le 01 septembre 2025 à 13:06:13 :

Le 01 septembre 2025 à 13:04:33 :
https://youtu.be/0WBWtam27j8?si=jlx6At97fhLzv6Nd?t=5m19s
Bordel la sponso My Heritage :rire:
Bon je boycott cette entreprise vu qu'elle est Israelienne, mais par contre les gènes de chad du mec bordel :ouch:
100% Européen :ouch:
Presque 30% Allemand, 20% Anglais, 15% écossais, 10% Français et ensuite que des pays de chads :ouch:
Pas une goutte de sang extra-Européen

30% Allemand c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670263457-dab46e00-768f-4467-9f9a-00152d15b8ff.jpeg

D'où il se permet de dire aux roms de partir ? Il n'est pas chez lui dans ma France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670263457-dab46e00-768f-4467-9f9a-00152d15b8ff.jpeg

Le patriotisme café au lait fronçais :noel:

Le 01 septembre 2025 à 13:08:25 :

Le 01 septembre 2025 à 13:06:49 :

Le 01 septembre 2025 à 13:06:17 :
Les droitards tellement lobotomisés qu'ils suivent betement tout youtubeur/influenceur etiquetté à droite :malade:

Si demain un d'eux bute quelqu'un ils seront la a sortir des "il l'avait surement bien cherché" "soutient au youtubeur"

Mais bordel connectez vos cervelles et reflechissez par vous meme :nonnon:

Vous voulez VRAIMENT vivre dans une société ou 2 adultes d'1m90 peuvent tabasser 2 meufs d'1m60 en toute impunité ? C'est vraiment ca votre modele de société ? :malade:

Vous avez vraiment envie d'une société ou vos soeurs, vos meres, vos tantes peuvent se faire tabasser en toute legalité en pleine rue sous pretexte qu'elle ont fait quelque chose de mal ? :malade:

elles l'ont cherché c'est mérité le cuck

Ok donc si demain si ta soeur roule ivre au volant et me rentre dedans, ca fait d'elle une délinquante, ca m'autorise donc a lui éclater la gueule en pleine rue c'est bien ca ? :malade:

Et quand t'iras la voir a l'hopital tu diras "mérité, fallait pas boire au volant" ? :malade:

Fais toi soigner le tarax.

Salut mon khey, effectivement si ta soeur a comme métier d'arnaquer les naïfs au pied de la tour Eiffel, elle mérite de recevoir un recadrage sous forme de mandale :ok:

Le 01 septembre 2025 à 13:07:44 :

Le 01 septembre 2025 à 12:28:27 :

Le 01 septembre 2025 à 12:25:37 :

Le 01 septembre 2025 à 12:25:17 KiloWatte a écrit :

Le 01 septembre 2025 à 12:23:20 :

>Le coup de pied dans la tete alors que la meuf est au sol bordel :malade:

Il a pas mis de coup de pied

>Les scammers de ce genre font chier tout le monde, mais on est pas des low prets a tabasser des gamines

Ils ont tabassé personne

>Ca s'appel une agression

Non

A 8mn35, la meuf se baisse contre le grillage, il lui met un coup de pied a la tete.

C'est clairement une agression, pas du tout de la legitime defense.

merité elle jette des pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Et alors ? Si une gamine de 15 ans te jette des pierres tu va la tabasser et lui mettre des kick dans la tete au sol ?

Bande de tarax :malade:

Franchement quand je regardai la video j'etais de leur coté jusqu'à ce que je vois ca, la j'me suis dit ok c'est des tarés.

Mais quel cuck on est vraiment dans la merde les français avec ce genre de mentalité

Ca fait des années qu'elles volent et agressent tous les touristes naifs il y a aucune compassion à avoir envers elles car elles n'en ont eu aucune envers leurs milliers de victimes, juste des rires de hyènes face à leurs victimes

Bref ces voleurs en série méritent la peine de mort faut arrêter de leur trouver des excuses c'est à cause de ca que le pays devient un trou à merde

La vraie question et le vrai sujet c'est pourquoi la police laisse faire ses scammers/pickpockets :ok:

Y'a pas besoin de faire preuve de compassion pour trouver degueulasse qu'un bonhomme d'1m90 mette un kick a une meuf d'1m60 qui est au sol. C'est a gerber point barre :malade:

Les droitards tellement lobotomisés qu'ils suivent betement tout youtubeur/influenceur etiquetté à droite :malade:

Si demain un d'eux bute quelqu'un ils seront la a sortir des "il l'avait surement bien cherché" "soutient au youtubeur"

Vous voulez VRAIMENT vivre dans une société ou 2 adultes d'1m90 peuvent tabasser 2 meufs d'1m60 en toute impunité ? C'est vraiment ca votre modele de société ? :malade:

Vous avez vraiment envie d'une société ou vos soeurs, vos meres, vos tantes peuvent se faire tabasser en toute legalité en pleine rue sous pretexte qu'elle ont fait quelque chose de mal ? :malade:

Ptain t’as de la chance que tes proches femmes se fassent juste tabasser, d’hab elle ont le cul en sang par un multirécidiviste sous oqtf :siffle:

Ils tabassent pas des "meufs d'1m60" ils tabassent des délinquantes et des criminelles qui rendent nos vies impossibles. Ce sont elles qui commettent leurs méfaits en toute impunité.
Y'a une légère nuance.

Ma mère et ma soeur n'emmerdent personne dans la rue, mais si elles étaient des dangers publics comme ces deux femmes et que l'Etat était incapable de les neutraliser, alors oui, je serais en faveur pour qu'un chad les balayent et remette de l'ordre.
Je vais pas accepter que des gens de ma famille fassent tout et n'importe quoi juste par tribalisme.
Heureusement, dans ma famille les gens se comportent normalement et ne méritent donc pas de se faire exploser.

Le 01 septembre 2025 à 13:09:31 :

Ok donc si demain si ta soeur roule ivre au volant et me rentre dedans, ca fait d'elle une délinquante, ca m'autorise donc a lui éclater la gueule en pleine rue c'est bien ca ? :malade:

Et quand t'iras la voir a l'hopital tu diras "mérité, fallait pas boire au volant" ? :malade:

Salut mon khey, effectivement si ta soeur a comme métier d'arnaquer les naïfs au pied de la tour Eiffel, elle mérite de recevoir un recadrage sous forme de mandale :ok:

Ah donc y'a certains delits qui autorisent le tabassage mais pas d'autres ? :doute:

Picoler au volant et mettre les autre en danger, la ca passe, ca merite pas de tabassage..

Mais clé tu lis tes posts avant de poster ?! :rire:

Le 01 septembre 2025 à 13:10:14 :

Le 01 septembre 2025 à 13:07:44 :

Le 01 septembre 2025 à 12:28:27 :

Le 01 septembre 2025 à 12:25:37 :

Le 01 septembre 2025 à 12:25:17 KiloWatte a écrit :

> Le 01 septembre 2025 à 12:23:20 :

> >Le coup de pied dans la tete alors que la meuf est au sol bordel :malade:

>

> Il a pas mis de coup de pied

>

> >Les scammers de ce genre font chier tout le monde, mais on est pas des low prets a tabasser des gamines

>

> Ils ont tabassé personne

>

> >Ca s'appel une agression

>

> Non

A 8mn35, la meuf se baisse contre le grillage, il lui met un coup de pied a la tete.

C'est clairement une agression, pas du tout de la legitime defense.

merité elle jette des pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Et alors ? Si une gamine de 15 ans te jette des pierres tu va la tabasser et lui mettre des kick dans la tete au sol ?

Bande de tarax :malade:

Franchement quand je regardai la video j'etais de leur coté jusqu'à ce que je vois ca, la j'me suis dit ok c'est des tarés.

Mais quel cuck on est vraiment dans la merde les français avec ce genre de mentalité

Ca fait des années qu'elles volent et agressent tous les touristes naifs il y a aucune compassion à avoir envers elles car elles n'en ont eu aucune envers leurs milliers de victimes, juste des rires de hyènes face à leurs victimes

Bref ces voleurs en série méritent la peine de mort faut arrêter de leur trouver des excuses c'est à cause de ca que le pays devient un trou à merde

La vraie question et le vrai sujet c'est pourquoi la police laisse faire ses scammers/pickpockets :ok:

Y'a pas besoin de faire preuve de compassion pour trouver degueulasse qu'un bonhomme d'1m90 mette un kick a une meuf d'1m60 qui est au sol. C'est a gerber point barre :malade:

Ah je pensais que t'étais un cuck, mais non on est d'accord en fait, pardon dans ce cas. Si la police était fonctionnelle et bien armée pour répondre à toute cette petite délinquance, on aurait pas des enculés d'1m90 qui se prennent pour des avengers a faire leur boulot.

Le 01 septembre 2025 à 12:59:46 :

Le 01 septembre 2025 à 12:58:39 :

Le 01 septembre 2025 à 12:55:51 :

Le 01 septembre 2025 à 12:53:49 :

Le 01 septembre 2025 à 12:52:56 :

> Le 01 septembre 2025 à 12:51:17 :

> > Le 01 septembre 2025 à 12:49:21 :

> > > Le 01 septembre 2025 à 12:47:51 :

> > > > Tiens cadeau vu que je suis sympa : les appréhender, les ficher et les foutre en GAV sans les tabasser ? :doute:

> > >

> > > personne n y a pensé avant toi :rire:

> > >

> > > non elles ressortent et recommencent, donc ce n'est pas une solution

> > >

> > > une autre solution?

> >

> > Bah non t'y a pas pensé, pour toi y'avait que 2 solution : les tabasser ou les caliner.. T'as deja oublié ce que tu disais y'a 30s ? :doute:

> >

> > Bah si elles recommencent elles sont jugées a nouveau pour recidive et la c'est la prison.

> >

> > Le soucis c'est qu'actuellement ses scams sont tolérés officieusement..

>

> Ah donc il y a bien un problème :). Donc à un moment quand l'état auquel on délégué notre protection ne fait plus son boulot, que fait-on ?

A quel moment j'ai dit que c'etait pas un probleme les scammers/pickpocket le low ? :doute:

Ce que je dis c'est que meme une scammeuse ou pickpocket, en france, tu la jette pas au sol pour lui foutre un kick dans la tete, c'est tout.

Ca s'appel une agression, et en plus sur quelqu'un de beaucoup plus faible, c'est a gerber point barre.

C'est donc ca les valeurs de droite ? :malade:

Cautionner le tabassage de 2 gamines scammeuses par 2 gaillards d'1m90 ? :rire:

Un délinquant/criminel n'a aucun droit :oui:

Ok donc demain si tu me grille une prio et qu'on fait un carton, ca fera de toi un delinquant.

Donc je serai autorisé a sortir ma matraque telescopique et te matraquer a mort en plein milieu de la rue ? :)

Et vu que t'es un delinquant ca sera mérité pas vrai ? :)

Bordel, les droitard qui pronent littéralement la décivilisation :malade:

A vous entendre vous voulez revenir completement en arriere, effacer toutes les loi et retour a la loi de la jungle :rire:

Alors que dans la réalité vous avez peur d'aller a la boulangerie car y'a une bande de gamin qui fume des clopes devant :rire:

Mais tu pars toujours dans des exemples extrêmes et ridicules https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/6/1755983913-neonzizi.jpg

Bah non, c'est exactement ca que vous pronez.

Vous cautionnez le tabassage de 2 gamines par 2 gaillards d'1m90 sous pretexte qu'elles sont des delinquantes.

Donc en gros vous pronez la fin de l'etat de droit, la fin de la justice civilisée.

Ce que vous voulez c'est un retour au rapport de force brut, comme chez les chimpanzés.

Bin c'est là tout le problème, si la police faisait son taf il ne serait pas pris de rouste par les deux touristes.
Mais comme la police laisse faire, que les meufs font leurs arnaques en toute impunité, et bin on ne peut plus invoquer l'état de droit et on retourne à un rapport de force brute

Le 01 septembre 2025 à 13:11:10 :

Ah donc y'a certains delits qui autorisent le tabassage mais pas d'autres ? :doute:

Picoler au volant et mettre les autre en danger, la ca passe, ca merite pas de tabassage..

Aucun délit ne mérite un tabassage par un random, je me suis mal exprimé, par contre pour moi la justice devrait s'occuper de tout ça. Elle ne le fait pas, donc forcément t'as des dérives de ce genre

Le 01 septembre 2025 à 13:10:52 :

Ils tabassent des "meufs d'1m60" ils tabassent des délinquantes et des criminelles qui rendent nos vies impossibles. Ce sont elles qui commettent leurs méfaits en toute impunité.
Y'a une légère nuance.

Ma mère et ma soeur n'emmerdent personne dans la rue, mais si elles étaient des dangers publics comme ces deux femmes et que l'Etat était incapable de les neutraliser, alors oui, je serais en faveur pour qu'un chad les balayent et remette de l'ordre.
Je vais pas accepter que des gens de ma famille fassent tout et n'importe quoi juste par tribalisme.
Heureusement, dans ma famille les gens se comportent normalement et ne méritent donc pas de se faire exploser.

Par definition ce sont pas des criminelles, ce sont des delinquantes :ok:

Et oui je suis d'accord, ces delinquants font chier tout le monde, pour autant, rien ne justifie qu'un bonhomme d'1m90 mette un coup de pied en pleine face a une meuf d'1m60.. (Sauf s'il le fait pour défendre sa vie ou celle de quelqu'un d'autre, en l'ocurrence c'etait pas le cas là)

Ce probleme de scammers/pickpocket, c'est simple, on paye des impots pour financer, la police, faut donc se demander pourquoi la police tolere officieusement ces gens ?

Le 01 septembre 2025 à 13:06:09 :
Bordel la scène lunaire avec l'autre qui fait une grève de la faim à la fin de la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est la seule partie que je comprends pas, il aurait dû rester focus sur led arnaqueurs :(

Le 01 septembre 2025 à 13:13:03 :

> Le 01 septembre 2025 à 13:06:17 :

> Les droitards tellement lobotomisés qu'ils suivent betement tout youtubeur/influenceur etiquetté à droite :malade:

>

> Si demain un d'eux bute quelqu'un ils seront la a sortir des "il l'avait surement bien cherché" "soutient au youtubeur"

>

> Mais bordel connectez vos cervelles et reflechissez par vous meme :nonnon:

>

> Vous voulez VRAIMENT vivre dans une société ou 2 adultes d'1m90 peuvent tabasser 2 meufs d'1m60 en toute impunité ? C'est vraiment ca votre modele de société ? :malade:

>

> Vous avez vraiment envie d'une société ou vos soeurs, vos meres, vos tantes peuvent se faire tabasser en toute legalité en pleine rue sous pretexte qu'elle ont fait quelque chose de mal ? :malade:

Aucun délit ne mérite un tabassage par un random, je me suis mal exprimé, par contre pour moi la justice devrait s'occuper de tout ça. Elle ne le fait pas, donc forcément t'as des dérives de ce genre

On est d'accord, la police doit faire son travail et arreter de tolerer ces conneries :oui:

Et franchement encore une fois, si en face c'etait aussi 2 gaillards j'en aurait pas fait tout un foin, mais la foutre un kick en pleine face a une gamine au sol bordel faut etre un sacré tarax :malade:

Ben oui le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/6/1755983913-neonzizi.jpg

le syndrome des droitardés français qui lèchent les mhmhhh des chofs américains qui chient sur leur pays, faudra en parler quand même
ces mecs pourraient sortir une vidéo d'eux entrain d'insulter la france, les français, de se torcher avec le drapeau et de frapper des gens au hasard dans la rue, les droitardés diraient "goaaaaaat ayaaa oui la france ce shithole, 100% mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/7/1579457841-adrien-wojak.png " ça me fume

Le 01 septembre 2025 à 13:14:36 :

Le 01 septembre 2025 à 13:13:03 :

> Le 01 septembre 2025 à 13:06:49 :

> > Le 01 septembre 2025 à 13:06:17 :

> > Les droitards tellement lobotomisés qu'ils suivent betement tout youtubeur/influenceur etiquetté à droite :malade:

> >

> > Si demain un d'eux bute quelqu'un ils seront la a sortir des "il l'avait surement bien cherché" "soutient au youtubeur"

> >

> > Mais bordel connectez vos cervelles et reflechissez par vous meme :nonnon:

> >

> > Vous voulez VRAIMENT vivre dans une société ou 2 adultes d'1m90 peuvent tabasser 2 meufs d'1m60 en toute impunité ? C'est vraiment ca votre modele de société ? :malade:

> >

> > Vous avez vraiment envie d'une société ou vos soeurs, vos meres, vos tantes peuvent se faire tabasser en toute legalité en pleine rue sous pretexte qu'elle ont fait quelque chose de mal ? :malade:

>

> elles l'ont cherché c'est mérité le cuck

On est d'accord, la police doit faire son travail et arreter de tolerer ces conneries :oui:

Et franchement encore une fois, si en face c'etait aussi 2 gaillards j'en aurait pas fait tout un foin, mais la foutre un kick en pleine face a une gamine au sol bordel faut etre un sacré tarax :malade:

Mais on sait tous les deux que la police ne le fera jamais, ils ont pas les moyens financiers et en terme d'effectif et l'état les jette en pâture à l'opinion publique au moindre problème plutôt que de les protéger. Je pense que ce genre de situations digne d'un scénario de film d'apocalypse va se multiplier. Par contre, autant je condamne la situation, autant je considère que si tu décides de ne plus suivre la loi, alors il faut t'attendre à ce que tu rencontres des gens ne la suivant pas non plus. J'ai vraiment du mal à plaindre cette petite délinquance qui s'en prend aux personnes naïves.

tout ce que je vois c'est un étranger - allemand et sans activité - qui vient chercher la merde avec d'autres étrangers - qui bosse

Et apres quand on vous dit que vous etes juste raciste vous vous mettez a sauter sur place :hap:
Quel difference entre ce mec qui vient pas d'ici et provoque des bagarres parcequ'il aime pas ce qu'il voit et un clando random qui fout le bordel dans la rue parcequ'il aime pas ce qu'il voit si ce n'est la couleur de peau? :hap:

Le 01 septembre 2025 à 13:16:04 MiettesDeChof a écrit :
le syndrome des droitardés français qui lèchent les mhmhhh des chofs américains qui chient sur leur pays, faudra en parler quand même
ces mecs pourraient sortir une vidéo d'eux entrain d'insulter la france, les français, de se torcher avec le drapeau et de frapper des gens au hasard dans la rue, les droitardés diraient "goaaaaaat ayaaa oui la france ce shithole, 100% mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/7/1579457841-adrien-wojak.png " ça me fume

il n'y a pas personne qui déteste la france plus qu'un nationaliste francais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 septembre 2025 à 13:15:28 :

Ben oui le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/6/1755983913-neonzizi.jpg

Il me rappelle la mère de N, lors de l'hommage, qui disait "qui n'a jamais conduit sans permis ? Qui n'a jamais fait de refus d'obtempérer ? Personne, tout le monde l'a fait" :rire:

Le 01 septembre 2025 à 13:16:59 :
tout ce que je vois c'est un étranger - allemand et sans activité - qui vient chercher la merde avec d'autres étrangers - qui bosse

Et apres quand on vous dit que vous etes juste raciste vous vous mettez a sauter sur place :hap:
Quel difference entre ce mec qui vient pas d'ici et provoque des bagarres parcequ'il aime pas ce qu'il voit et un clando random qui fout le bordel dans la rue parcequ'il aime pas ce qu'il voit si ce n'est la couleur de peau? :hap:

Lui il est blanc, pro donald trump et a un t shirt "gngn socialism" donc tous les chofs ont la trique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et oui je suis d'accord, ces delinquants font chier tout le monde, pour autant, rien ne justifie qu'un bonhomme d'1m90 mette un coup de pied en pleine face a une meuf d'1m60.. (Sauf s'il le fait pour défendre sa vie ou celle de quelqu'un d'autre, en l'ocurrence c'etait pas le cas là)

ou pour se défendre tout court non?

car là ils se font attaquer.... elles lui lancent des cailloux

imaginez 2 secondes que c'est votre grand mère ou vos enfants bordel !!!!

Données du topic

Auteur
OtisLecteur
Date de création
1 septembre 2025 à 10:25:03
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
323
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !