Le 01 septembre 2025 à 12:55:12 :
Le 01 septembre 2025 à 12:53:21 :
Le 01 septembre 2025 à 12:51:52 :
Le 01 septembre 2025 à 12:42:14 :
Le 01 septembre 2025 à 12:38:12 :
Autant ça me casse les couilles les scammeurs, les pickpockets etcAutant l'autre allemand qui parle pas Français qui vient dire " barrez vous de France " ça me fait doucement marrer
Pas compris pourquoi il vient faire la loi dans mon pays.
spoiler : il s'en bat les c il vient juste faire du contenu
Et parce que dans notre pays ON laisse tout faire
Vendre à la sauvette est interdit.
Arnaquer les gens est interdit.
Ah tiens pourtant...
Il n y aurait pas de contenu à faire s il n y avait pas ce genre de choseOui, mais ça me fait juste rire qu'un germanique vienne dire " barrez vous " de France.
En fait il a rien à dire, c'est un étranger lui aussi
Fais genre tu comprends pas le propos, et détourne le bien
J'ai envie de foutre dehors les scammeurs et les pickpokets, aucun soucis là dessus, mais qu'est ce que tu comprends pas quand je dis que c'est pas à un youtubeur germanique de venir faire la loi dans mon pays?
Le 01 septembre 2025 à 12:55:09 :
Le 01 septembre 2025 à 12:52:09 :
Le 01 septembre 2025 à 12:50:02 :
Le 01 septembre 2025 à 12:48:47 :
Le 01 septembre 2025 à 12:48:14 :
> Le 01 septembre 2025 à 12:46:57 :
> > Le 01 septembre 2025 à 12:44:02 :
> > > Le 01 septembre 2025 à 12:42:26 :
> > > > Le 01 septembre 2025 à 12:40:30 :
> > > > > Le 01 septembre 2025 à 12:38:57 :
> > > > > > Le 01 septembre 2025 à 12:37:02 :
> > > > > > La cellule LFI est active ayaaa
> > > > > > L'autre Kilowatt qui commence à prendre la defense des pickpocket
> > > > > >
> > > > > > Le même qui a dit que si Thomas est mort c'est de sa faute
> > > > >
> > > > > "deux scammeuses roms agressives qui lancent des pierres" qui devient "deux gamines"
![]()
> > > > >
> > > > > BORDEL cet untermensch gauchiste
![]()
> > > >
> > > > Les 2 sont pas incompatible le low, elles ont beau etre des scammeuses, c'est clairement des gamines.
> > > >
> > > > Et moi je veux pas vivre dans un pays ou 2 etrangers d'1m90 peuvent tabasser 2 gamines en toute impunité sous pretexte qu'elles ont fait quelque chose d'illégal
> > > >
> > > > Ca aurait ete des hommes ca serait deja limite, mais la faire ca a des meufs c'est a gerber
> > >
> > > Moi je refuse de vivre dans un pays où des clandestins délinquants multi récidiviste balancent des pierres et des bouteilles en verre sur des tourristes respectueux de mon pays
![]()
> >
> > On est d'accord que les pickpockets/scammers sont un probleme.
> >
> > Mais tu crois vraiment que les tabasser en pleine rue comme ca c'est la solution ?
>
> Oui si tout le monde s'y met et la loi nous autorise à le faire tu verras qu'ils partiront
![]()
Absolument pas le low, tu vas juste crée un climat de tension et ils vont continuer leur scam mais avec des couteaux sur eux
Solution de low..
La solution c'est tout simplement la police.
Si ils prennent des couteaux, il faudra les tuer alors.
Super et ils vont s'armer aussi, et on deviendra un pays de macaque ou les gens sont tous armés et s'entretuent pour rien
La solution des droitard a l'insecurité : la guerre civile
Quelle guerre civile ? Qui prendrai le partie de pickpocket armé de couteau ? Personne, on peut nettoyer cette merde assez vite avec de la volonté et des décisions fortes.
T'as facile 30 voire 40% des blancs qui sont d'infâmes gauchistes impossible à raisonner. Pays foutu, depuis au moins 20 ans.
Attend, franchement ok les 2 gamines sont des scammeuses de merde et ouai ca fait chier tout le monde..
Mais tu cautionne les 2 gaillards qui leur rentrent dedans les tabasses et leur mettent un kick dans la gueule alors qu'elles sont au sol ? 
C'est ca votre modele de société bordel ? 
Le 01 septembre 2025 à 12:55:51 :
Le 01 septembre 2025 à 12:53:49 :
Le 01 septembre 2025 à 12:52:56 :
Le 01 septembre 2025 à 12:51:17 :
Le 01 septembre 2025 à 12:49:21 :
> Le 01 septembre 2025 à 12:47:51 :
> > Tiens cadeau vu que je suis sympa : les appréhender, les ficher et les foutre en GAV sans les tabasser ?
>
> personne n y a pensé avant toi
>
> non elles ressortent et recommencent, donc ce n'est pas une solution
>
> une autre solution?
Bah non t'y a pas pensé, pour toi y'avait que 2 solution : les tabasser ou les caliner.. T'as deja oublié ce que tu disais y'a 30s ?
Bah si elles recommencent elles sont jugées a nouveau pour recidive et la c'est la prison.
Le soucis c'est qu'actuellement ses scams sont tolérés officieusement..
Ah donc il y a bien un problème
. Donc à un moment quand l'état auquel on délégué notre protection ne fait plus son boulot, que fait-on ?
A quel moment j'ai dit que c'etait pas un probleme les scammers/pickpocket le low ?
Ce que je dis c'est que meme une scammeuse ou pickpocket, en france, tu la jette pas au sol pour lui foutre un kick dans la tete, c'est tout.
Ca s'appel une agression, et en plus sur quelqu'un de beaucoup plus faible, c'est a gerber point barre.
C'est donc ca les valeurs de droite ?
Cautionner le tabassage de 2 gamines scammeuses par 2 gaillards d'1m90 ?
Un délinquant/criminel n'a aucun droit
Ok donc demain si tu me grille une prio et qu'on fait un carton, ca fera de toi un delinquant.
Donc je serai autorisé a sortir ma matraque telescopique et te matraquer a mort en plein milieu de la rue ?
Et vu que t'es un delinquant ca sera mérité pas vrai ?
Bordel, les droitard qui pronent littéralement la décivilisation
A vous entendre vous voulez revenir completement en arriere, effacer toutes les loi et retour a la loi de la jungle
Alors que dans la réalité vous avez peur d'aller a la boulangerie car y'a une bande de gamin qui fume des clopes devant
Non un accident de la route n'est pas un délit, là ça serait une contravention.
Mais tes petits protégés eux n'ont aucun droit, ils se sont déshumanisés eux même via leurs actes.

Le 01 septembre 2025 à 12:56:16 :
Le 01 septembre 2025 à 12:55:12 Baalenciaga a écrit :
> Le 01 septembre 2025 à 12:38:12 :
> Autant ça me casse les couilles les scammeurs, les pickpockets etc
>
> Autant l'autre allemand qui parle pas Français qui vient dire " barrez vous de France " ça me fait doucement marrer
>
> Pas compris pourquoi il vient faire la loi dans mon pays.
>
> spoiler : il s'en bat les c il vient juste faire du contenu
Ah tiens pourtant...
Il n y aurait pas de contenu à faire s il n y avait pas ce genre de choseOui, mais ça me fait juste rire qu'un germanique vienne dire " barrez vous " de France.
J'ai envie de foutre dehors les scammeurs et les pickpokets, aucun soucis là dessus, mais qu'est ce que tu comprends pas quand je dis que c'est pas à un youtubeur germanique de venir faire la loi dans mon pays?
Il fait pas la loi il s'est fait emmerder par des scammeuses et il se venge et les faisant chier c'est tout.
Oui il les fait chier mais on l'entend plusieurs fois dire " barrez vous de France ". Il ferait la même vidéo en allemagne je dirais rien, mais le petit fils de nazi qui vient dire ça, ça me fait rire _.gif)
> Le 01 septembre 2025 à 12:47:51 :
> > Tiens cadeau vu que je suis sympa : les appréhender, les ficher et les foutre en GAV sans les tabasser ?
>
> personne n y a pensé avant toi
>
> non elles ressortent et recommencent, donc ce n'est pas une solution
>
> une autre solution?
Bah non t'y a pas pensé, pour toi y'avait que 2 solution : les tabasser ou les caliner.. T'as deja oublié ce que tu disais y'a 30s ?
Bah si elles recommencent elles sont jugées a nouveau pour recidive et la c'est la prison.
. Donc à un moment quand l'état auquel on délégué notre protection ne fait plus son boulot, que fait-on ?
A quel moment j'ai dit que c'etait pas un probleme les scammers/pickpocket le low ?
Ce que je dis c'est que meme une scammeuse ou pickpocket, en france, tu la jette pas au sol pour lui foutre un kick dans la tete, c'est tout.
Ca s'appel une agression, et en plus sur quelqu'un de beaucoup plus faible, c'est a gerber point barre.
Ok donc demain si tu me grille une prio et qu'on fait un carton, ca fera de toi un delinquant.
Donc je serai autorisé a sortir ma matraque telescopique et te matraquer a mort en plein milieu de la rue ?
A vous entendre vous voulez revenir completement en arriere, effacer toutes les loi et retour a la loi de la jungle
Alors que dans la réalité vous avez peur d'aller a la boulangerie car y'a une bande de gamin qui fume des clopes devant
Mais tu pars toujours dans des exemples extrêmes et ridicules
Le 01 septembre 2025 à 12:57:33 :
Le 01 septembre 2025 à 12:55:12 :
>
> Autant l'autre allemand qui parle pas Français qui vient dire " barrez vous de France " ça me fait doucement marrer
>
>
Ah tiens pourtant...
C'est bien eux le plus gros problème en France aujourd'hui. Fichus germains. 
>
>
>
Ah tiens pourtant...
Il fait pas la loi il s'est fait emmerder par des scammeuses et il se venge et les faisant chier c'est tout.
Quand il les faisait chier en les denoncant y'avait aucun soucis..
Les scammeuses avaient pas a jeter les pierres.
Mais le truc le plus scandaleux de la video et de loin, c'est le gars d'1m90 qui met un kick en pleine face a une gamine d'1m50 qui est au sol.
Le 01 septembre 2025 à 12:58:24 :
> Le 01 septembre 2025 à 12:42:14 :
> > Le 01 septembre 2025 à 12:38:12 :
> > Autant ça me casse les couilles les scammeurs, les pickpockets etc
> >
> > Autant l'autre allemand qui parle pas Français qui vient dire " barrez vous de France " ça me fait doucement marrer
> >
> > Pas compris pourquoi il vient faire la loi dans mon pays.
> >
> > spoiler : il s'en bat les c il vient juste faire du contenu
>
> Et parce que dans notre pays ON laisse tout faire
> Vendre à la sauvette est interdit.
> Arnaquer les gens est interdit.
> Ah tiens pourtant...
> Il n y aurait pas de contenu à faire s il n y avait pas ce genre de chose
Oui, mais ça me fait juste rire qu'un germanique vienne dire " barrez vous " de France.
Oui il les fait chier mais on l'entend plusieurs fois dire " barrez vous de France ". Il ferait la même vidéo en allemagne je dirais rien, mais le petit fils de nazi qui vient dire ça, ça me fait rire
Et les petits fils d'Algérien ça te fait rire aussi ou c'est OK ?
Oui il les fait chier mais on l'entend plusieurs fois dire " barrez vous de France ". Il ferait la même vidéo en allemagne je dirais rien, mais le petit fils de nazi qui vient dire ça, ça me fait rire
un petit fils de nazi est donc nazi par héritage?
Le 01 septembre 2025 à 12:58:39 :
> Le 01 septembre 2025 à 12:49:21 :
> > Le 01 septembre 2025 à 12:47:51 :
> > > Tiens cadeau vu que je suis sympa : les appréhender, les ficher et les foutre en GAV sans les tabasser ?
> >
> > personne n y a pensé avant toi
> >
> > non elles ressortent et recommencent, donc ce n'est pas une solution
> >
> > une autre solution?
>
> Bah non t'y a pas pensé, pour toi y'avait que 2 solution : les tabasser ou les caliner.. T'as deja oublié ce que tu disais y'a 30s ?
>
> Bah si elles recommencent elles sont jugées a nouveau pour recidive et la c'est la prison.
>
> Le soucis c'est qu'actuellement ses scams sont tolérés officieusement..
Mais tu pars toujours dans des exemples extrêmes et ridicules
![]()
Bah non, c'est exactement ca que vous pronez.
Vous cautionnez le tabassage de 2 gamines par 2 gaillards d'1m90 sous pretexte qu'elles sont des delinquantes.
Donc en gros vous pronez la fin de l'etat de droit, la fin de la justice civilisée.
Ce que vous voulez c'est un retour au rapport de force brut, comme chez les chimpanzés.
Le 01 septembre 2025 à 12:59:09 :
Le 01 septembre 2025 à 12:58:24 :
> Le 01 septembre 2025 à 12:51:52 :
> > Le 01 septembre 2025 à 12:42:14 :
> > > Le 01 septembre 2025 à 12:38:12 :
> > > Autant ça me casse les couilles les scammeurs, les pickpockets etc
> > >
> > > Autant l'autre allemand qui parle pas Français qui vient dire " barrez vous de France " ça me fait doucement marrer
> > >
> > > Pas compris pourquoi il vient faire la loi dans mon pays.
> > >
> > > spoiler : il s'en bat les c il vient juste faire du contenu
> >
> > Et parce que dans notre pays ON laisse tout faire
> > Vendre à la sauvette est interdit.
> > Arnaquer les gens est interdit.
> > Ah tiens pourtant...
> > Il n y aurait pas de contenu à faire s il n y avait pas ce genre de chose
>
> Oui, mais ça me fait juste rire qu'un germanique vienne dire " barrez vous " de France.
>
> En fait il a rien à dire, c'est un étranger lui aussi
Et les petits fils d'Algérien ça te fait rire aussi ou c'est OK ?
Le 01 septembre 2025 à 12:58:20 :
quel cancer ces youtubeurs américains d'extrême droite qui pullulent en ce moment et qui sont clairement envoyés par leur gouvernement pour venir insulter et donner une sale image de la france et de l'europe
imaginez qu'on envoie une troupe de youtubeurs européens dans les coins qui craignent aux USA, ce serait marrant aussi, sauf que nous on a pas un gros beauf qui trahit ses alliés comme président
'des coins qui craignent', le Champ de Mars qui craint autant qu'un corner des Crips en 2k25
Le 01 septembre 2025 à 12:13:22 :
Être Parisien c'est :
- payer 900€ / mois pour une chambre de bonne![]()
- vivre dans une ville infestée de rats![]()
- respirer tous les jours la pollution![]()
- ne plus pouvoir circuler à part des des transports en commun insalubres et dangereux![]()
- risquer sa vie dès que tu sors après 22h00![]()
- payer un café 4 €, une pinte 5€...![]()
- avoir du soleil 3 mois / an![]()
- se baigner dans la Seine![]()
.....
Bordel les parisiens respectez vous un peu![]()
Le 01 septembre 2025 à 12:59:38 :
un petit fils de nazi est donc nazi par héritage?
Même logique que les lopettes de gauche qui utilisent la colonisation pour justifier l'invasion du pays 
Le 01 septembre 2025 à 12:47:51 :
Tiens cadeau vu que je suis sympa : les appréhender, les ficher et les foutre en GAV sans les tabasser ?
personne n y a pensé avant toi
non elles ressortent et recommencent, donc ce n'est pas une solution
une autre solution?
Oui elles n'ont rien fait, juste balancé des grosses pierres dans la tête des gens, y compris sur des gosses, c'était pour jouer.
quel cancer ces youtubeurs américains d'extrême droite qui pullulent en ce moment et qui sont clairement envoyés par leur gouvernement pour venir insulter et donner une sale image de la france et de l'europe
imaginez qu'on envoie une troupe de youtubeurs européens dans les coins qui craignent aux USA, ce serait marrant aussi, sauf que nous on a pas un gros beauf qui trahit ses alliés comme président
Le laxisme en France est scruté par le monde entier, les étrangers regardent le pays changer et sont étonnés, c'est tout a fait normal que certaines tête brulés veulent venir se confronter a cette violence. Si le pays devenait pas un shithole, t'aurai pas ce genre de youtuber dans ton pays, c'est ça qui devrait t'inquiéter.
Le 01 septembre 2025 à 13:00:11 :
imaginez qu'on envoie une troupe de youtubeurs européens dans les coins qui craignent aux USA, ce serait marrant aussi, sauf que nous on a pas un gros beauf qui trahit ses alliés comme président'des coins qui craignent', le Champ de Mars qui craint autant qu'un corner des Crips en 2k25
![]()
C'est un LFIste il refuse la réalité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic