Jregarde un peu les resto à Nice, les moins chers c'est genre 25-30 euros.
Sur Reddit les gens disent qu'ils sont très contents de manger pour 100euros par personne.
J'avoue que j'ai peur de dépenser autant d'argent pour être déçu.
Le 09 août 2025 à 18:45:34 :
Non.
Après je cherche l'avis des non-dépressifs avant tout.
Le 09 août 2025 à 18:46:21 :
30€ à Nice tu bouffes dans un caniveau je pense.
Askip on peut relativement bien manger si on s'éloigne de la vieille ville où c'est full attrapes-touristes.
Mais voilà même 30€ pour un repas je m'attends à être impressionné et repu sinon autant bouffer un truc moyen chez moi.
Le 09 août 2025 à 18:47:35 :
Regarde tripadvisor
J'ai déjà trouvé les adresses supposées être de bon rapport qualité prix. Mais je suis un peu frileux, j'ai pas l'habitude de depenser autant dans un repas.
Le 09 août 2025 à 18:51:00 :
J'en profite pour demander au lieu d'ouvrir un nouveau topic, combien on doit mettre minimum pour que ca soit vraiment meilleur/different que a la maison avec des bons produits. Je préfère aller deux fois moins au resto mais payer deux fois plus cher. Plus jamais les restes qui vendent du metro
Ou alors tu restes chez toi et tu te fais des bons plats pour 5x moins cher. Et si tu veux inviter des gens, bah tu prépares une table et c'est tout
Jamais compris le délire du resto
Le 09 août 2025 à 18:51:48 :
Jamais compris le delire des resto payer plus cher pour que des types cuisine a ta place de la qualité generique (et tu controle rien de ce que fait le gars)
J'ai jamais eu confiances en les resto et souvent ca finissait a vomir dans les toilette de l'etablissement en fin de repas
J'ai preferé apprendre a cuisiner avec de bon produit et de la qualité
Dans les resto ils blinde de sel pour que vous conssomier des boisson pour moi c'est souvent un mauvais moment a passer plus que du plaisir
Tu payais combien ?
Ca depend des lieux et surtout des restos, perso pour +35€ le menu je m’attends a du un peu plus sérieux
Autant aller 5 fois moins au resto et faire un étoilé a 70€ le menu, tu en ressortiras avec plus de positif
Le 09 août 2025 à 18:52:33 :
il y a que les boomers qui ont les moyens d'aller dans un restaurant en BIG 2k25
Jvois plein de jeunes et plein de meufs quand je me balade.
JvArchive compagnon