Topic de ELPULCOZUKO :

Le RESTAURANT ça VAUT le COÛT ?

Jregarde un peu les resto à Nice, les moins chers c'est genre 25-30 euros.

Sur Reddit les gens disent qu'ils sont très contents de manger pour 100euros par personne.

J'avoue que j'ai peur de dépenser autant d'argent pour être déçu.

30€ à Nice tu bouffes dans un caniveau je pense.

Le 09 août 2025 à 18:45:34 :
Non.

Après je cherche l'avis des non-dépressifs avant tout.

Le 09 août 2025 à 18:46:21 :
30€ à Nice tu bouffes dans un caniveau je pense.

Askip on peut relativement bien manger si on s'éloigne de la vieille ville où c'est full attrapes-touristes.

Mais voilà même 30€ pour un repas je m'attends à être impressionné et repu sinon autant bouffer un truc moyen chez moi.

1x par mois déjà c'est bien, sinon 1x par semaine ça serait top mais faut le sous pour pas se taper un restau pourri, quoi que parfois le prix veut rien dire tu peux en trouver un pas cher et excellent
C'est surtout un lieu convivial. Si c'est pour y aller tout seul, autant manger chez soi devant un film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Fais toi à manger chez toi, c'est pareil

Le 09 août 2025 à 18:47:35 :
Regarde tripadvisor

J'ai déjà trouvé les adresses supposées être de bon rapport qualité prix. Mais je suis un peu frileux, j'ai pas l'habitude de depenser autant dans un repas.

Le 09 août 2025 à 18:47:38 :
C'est surtout un lieu convivial. Si c'est pour y aller tout seul, autant manger chez soi devant un film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah je suis un forumeur moi

J'aillais à Poupon Et Marinette quand j'étais enfant.
C'était à la Madeleine, mais ça a fermé.
J'en profite pour demander au lieu d'ouvrir un nouveau topic, combien on doit mettre minimum pour que ca soit vraiment meilleur/different que a la maison avec des bons produits. Je préfère aller deux fois moins au resto mais payer deux fois plus cher. Plus jamais les restes qui vendent du metro
Jamais compris le delire des resto payer plus cher pour que des types cuisine a ta place de la qualité generique (et tu controle rien de ce que fait le gars)
J'ai jamais eu confiances en les resto et souvent ca finissait a vomir dans les toilette de l'etablissement en fin de repas
J'ai preferé apprendre a cuisiner avec de bon produit et de la qualité
Dans les resto ils blinde de sel pour que vous conssomier des boisson pour moi c'est souvent un mauvais moment a passer plus que du plaisir

Le 09 août 2025 à 18:51:00 :
J'en profite pour demander au lieu d'ouvrir un nouveau topic, combien on doit mettre minimum pour que ca soit vraiment meilleur/different que a la maison avec des bons produits. Je préfère aller deux fois moins au resto mais payer deux fois plus cher. Plus jamais les restes qui vendent du metro

Ou alors tu restes chez toi et tu te fais des bons plats pour 5x moins cher. Et si tu veux inviter des gens, bah tu prépares une table et c'est tout

Jamais compris le délire du resto

Je préfère m'enculer une calzone https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678810445-qui-suis-je.png

Le 09 août 2025 à 18:51:48 :
Jamais compris le delire des resto payer plus cher pour que des types cuisine a ta place de la qualité generique (et tu controle rien de ce que fait le gars)
J'ai jamais eu confiances en les resto et souvent ca finissait a vomir dans les toilette de l'etablissement en fin de repas
J'ai preferé apprendre a cuisiner avec de bon produit et de la qualité
Dans les resto ils blinde de sel pour que vous conssomier des boisson pour moi c'est souvent un mauvais moment a passer plus que du plaisir

Tu payais combien ?

il y a que les boomers qui ont les moyens d'aller dans un restaurant en BIG 2k25

Ca depend des lieux et surtout des restos, perso pour +35€ le menu je m’attends a du un peu plus sérieux

Autant aller 5 fois moins au resto et faire un étoilé a 70€ le menu, tu en ressortiras avec plus de positif

Le 09 août 2025 à 18:52:33 :
il y a que les boomers qui ont les moyens d'aller dans un restaurant en BIG 2k25

Jvois plein de jeunes et plein de meufs quand je me balade.

Données du topic

Auteur
ELPULCOZUKO
Date de création
9 août 2025 à 18:45:19
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !