Le 26 août 2025 à 15:05:51 :
les jobs de merde sont ceux ou il y a le plus de candidature, faut postuler à des trucs qui sont plus une niche meme si tu corresponds pas totalement
This, étudiant j’avais postulé à une tonne de bullshit job type macdo, serveur etc.. toujours été ghost car ils ont une tonne de demande
Une fois mon master de droit en poche j’ai trouvé un poste de juriste quelques mois après
Fais une formation ou apprends un vrai métier
les jobs de merde sont ceux ou il y a le plus de candidature, faut postuler à des trucs qui sont plus une niche meme si tu corresponds pas totalement
pourtant j'ai pas eu de mal a avoir un entretien pour caissier alors que surveillant je me prend vents sur vents
Le 26 août 2025 à 15:10:30 :
les jobs de merde sont ceux ou il y a le plus de candidature, faut postuler à des trucs qui sont plus une niche meme si tu corresponds pas totalementThis, étudiant j’avais postulé à une tonne de bullshit job type macdo, serveur etc.. toujours été ghost car ils ont une tonne de demande
Une fois mon master de droit en poche j’ai trouvé un poste de juriste quelques mois après
Fais une formation ou apprends un vrai métier
t'a eu de la chance, je connais quelqu'un qui n'a rien eu après sa formation en droit
Le 26 août 2025 à 15:10:18 :
Le 26 août 2025 à 15:08:13 :
la crise économique cataclysmique et le chômage incroyable sont présents mais le gouvernement cache les chiffres car ils flippentC'est bien ce que je me dis. La situation est catastrophique.
J'ai parlé avec une meuf qui a dû passer 8 entretiens pour un poste de pionne.
8 entretiens, ça veut dire 7 refus
Alors qu'elle avait déjà 4 ans d'expérience dans ce boulot + elle faisait des études pour devenir CPE
Ayaa même pion ça devient sélectif tellement il n'y a pas de boulot.
tu fais un truc dans la logistique, genre agent de transit maritime ou aérien t'as full offre
on vient me débaucher sur linkedin
alors que j'y ai bossé 3 mois et plus actualisé depuis 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic