Topic de Akihiko03 :

85 CV déposés : 0 réponses

Impossible d'avoir un poste de pion/préparateur de commandes :)

Alors que je prends tout.

Finalement je comprends les rsaistes. C'est tellement dur d'avoir un job de merde, autant rester chez soit tout en étant payé. :)

preuve des 85 cv envoyés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
ça marche pas comme ça
t'as traversé la rue au moins?
les jobs de merde sont ceux ou il y a le plus de candidature, faut postuler à des trucs qui sont plus une niche meme si tu corresponds pas totalement
pourquoi tu cherches un job "de merde" ? :doute:

Le 26 août 2025 à 15:05:02 :
ça marche pas comme ça

Oui, je me suis même rendu en personne dans des magasins (Picard, Intermarché, Liddle, Carrefour) + dans des lycées et collèges, déposer mon cv + lettre en main propre.

AUCUNE réponse. :)

Perso j'en suis à une grosse trois centaine :noel:
Et que des réponses négatifs :noel:

mdr petit joueur

Environ 800 CV envoyé en 6 mois
rien trouvé

Le 26 août 2025 à 15:05:22 :
C'est quedalle

Il faut combien alors 300 ? 10000 ? Pour un poste à mi-temps payé 700 euros par mois ? :rire:

Pose toi des questions sur ton cv

Le 26 août 2025 à 15:06:23 :
Perso j'en suis à une grosse trois centaine :noel:
Et que des réponses négatifs :noel:

Même pour des jobs non qualifiés ? :(

Le 26 août 2025 à 15:06:14 :

Le 26 août 2025 à 15:05:02 :
ça marche pas comme ça

Oui, je me suis même rendu en personne dans des magasins (Picard, Intermarché, Liddle, Carrefour) + dans des lycées et collèges, déposer mon cv + lettre en main propre.

AUCUNE réponse. :)

Envoi plutôt un CV sans ta tête alors ça passera mieux

Si tu es si motivé à travailler : propose tes services ailleurs, go expat.
Essaye l'intérim et refait ton C.V

Le 26 août 2025 à 15:06:53 :

En quoi ils seraient exigeants pour un poste de pion ou de préparateur de commandes ? J'ai un bac + 3 et je reprends mes études, je prépare un CAPES. Rien de dramatique quoi

la crise économique cataclysmique et le chômage incroyable sont présents mais le gouvernement cache les chiffres car ils flippent

Le 26 août 2025 à 15:08:04 :

Le 26 août 2025 à 15:06:53 :

En quoi ils seraient exigeants pour un poste de pion ou de préparateur de commandes ? J'ai un bac + 3 et je reprends mes études, je prépare un CAPES. Rien de dramatique quoi

A partir du moment où ils ont plein de candidats, ils sont plus exigeant sur comment est fait ton cv

Le 26 août 2025 à 15:08:13 :
la crise économique cataclysmique et le chômage incroyable sont présents mais le gouvernement cache les chiffres car ils flippent

C'est bien ce que je me dis. La situation est catastrophique.

J'ai parlé avec une meuf qui a dû passer 8 entretiens pour un poste de pionne.

8 entretiens, ça veut dire 7 refus :rire: Alors qu'elle avait déjà 4 ans d'expérience dans ce boulot + elle faisait des études pour devenir CPE :)

Ayaa même pion ça devient sélectif tellement il n'y a pas de boulot.

Données du topic

Auteur
Akihiko03
Date de création
26 août 2025 à 15:04:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !