Le 26 août 2025 à 20:05:49 :
Ça se passe comment pour la reproduction, il y a une autorégulation de la population ?![]()
Ils se sont pas reproduits encore je sais pas mais ils ont besoin de plus de largeur que de hauteur et la mienne est particulièrement large donc y'a de la marge 
Je peux en avoir une centaine minimum dedans à mon avis et mon espèce se reproduit pas ultra vite non plus, je sens que ça risque d'arriver bientôt par contre, ils sont de plus en plus proches... 
Le 26 août 2025 à 20:06:08 :
Ce sont des crustacés pas des insectes
On les considère comme des insectes en général mais tu as raison
Le 26 août 2025 à 20:15:09 :
Non je leur préfère les punaises de lit.
Tu les élèves ?
Le 26 août 2025 à 20:20:09 :
Horrible. Pour avoir eu a gérer une invasion de cloportes, c'est bien la dernière chose que je ferai.
Ils arrivent même pas à monter sur les parois de la boîte en plastique, aucun risque
Pour avoir une invasion de cloportes chez toi il devait y avoir un problème d'humidité
En réduisant des feuilles d'érable en miettes de mon jardin hier j'ai introduit une petite araignée blanche dans le terrarium, compliqué de la retrouver, j'espère que ça ira 
Normalement les araignées sont pas hyper friandes de cloportes et elle était petite
Update : j'ai commandé une quinzaine d'espèces que je vais élever pour faire de la revente 
Je vais limite pouvoir ouvrir une "boutique" j'aurai pas mal de choix et si tout se passe bien j'investirais dans les plus rares, j'en aurai déjà des plutôt rares 
Le 21 septembre 2025 à 15:19:58 :
Le 26 août 2025 à 10:36:36 :
Le 26 août 2025 à 10:35:30 :
C'est marrant à observer
C'est un animal de compagnie
met une araignée pour réguler la population
Juste une alors car si tu en mets trop, il n'y aura plus de cloporte ni araignée
Comment ça ? 
JvArchive compagnon