Le 26 août 2025 à 10:53:44 :
Le 26 août 2025 à 10:50:04 :
Le 26 août 2025 à 10:47:52 :
Ils se mangent, il suffi de les mettre a la poêle et de les faire frire un peu, non seulement c'est bon mais en plus ils ont la particularité de couper les montées de lait des femmes qui ont eu un enfant récemment
Tu en as déjà mangé ?
Oui pour gouter
Tu les a pris dehors ou d'un élevage à toi ? C'était bon ?
Le 26 août 2025 à 11:02:38 :
ils sont jolimais je peux comprendre les gens qui n'aiment pas ça
Merci khey 

Le 26 août 2025 à 11:07:04 :
Tu pouvais pas prendre des araignées comme toute personne sensée ?
Quel type d'araignée ? Tu en as toi ?
Le 26 août 2025 à 11:03:59 GraceMbizi a écrit :
Le 26 août 2025 à 10:53:58 :
Parmis tous les animaux interessants que tu peux elever tu choisi le cloporteQu'est ce que tu trouves de plus intéressant ?
D'ailleurs j'ai : des mantes religieuses
![]()
Un têtard de dendrobate![]()
Des oeufs de phasmes
Go terrarium et tu mets tout ce beau monde ensemble avec des oeufs de mouche
Le 26 août 2025 à 11:07:41 GraceMbizi a écrit :
Tu pouvais pas prendre des araignées comme toute personne sensée ?Quel type d'araignée ? Tu en as toi ?
Ouais j'avais une tégénaire en terrarium c'est pépite à observer.
Je choppais des mouches / sauterelles / guêpes pour faire des 1v1 elle n'a jamais perdu.
J'avais choppé une vieille souche, du sable et 2/3 branches ça rendait giga bien elle se planquait dans la souche 
Le 26 août 2025 à 11:07:51 :
Le 26 août 2025 à 11:03:59 GraceMbizi a écrit :
Parmis tous les animaux interessants que tu peux elever tu choisi le cloporteQu'est ce que tu trouves de plus intéressant ?
![]()
Des oeufs de phasmesGo terrarium et tu mets tout ce beau monde ensemble avec des oeufs de mouche
N'importe quoi, la mante va tout bouffer et déranger le dendrobate
Je donne déjà des mouches à bouffer à mes mantes
Le 26 août 2025 à 11:08:34 :
Le 26 août 2025 à 11:07:41 GraceMbizi a écrit :
Tu pouvais pas prendre des araignées comme toute personne sensée ?Quel type d'araignée ? Tu en as toi ?
Ouais j'avais une tégénaire en terrarium c'est pépite à observer.
Je choppais des mouches / sauterelles / guêpes pour faire des 1v1 elle n'a jamais perdu.J'avais choppé une vieille souche, du sable et 2/3 branches ça rendait giga bien elle se planquait dans la souche
Je fais la même avec mes mantes elle dévore les mouches, j'élève aussi des blattes pour les nourrir mais elles sont trop grosses encore pour elles, pour les araignées il n'y a que la petite sauteuse qui me tente, je suis pas prêt pour les autres, à la limite la Peucetia lucasi aussi :
Le 26 août 2025 à 11:09:26 :
Le 26 août 2025 à 11:03:59 :
![]()
Des oeufs de phasmesIl est ou Po ?
Po ?
Trop cool moi je commencerai un élevage de fourmi quand je me serais renseigné. J'aurais préféré les abeilles et mettre 2-3 ruches dans le jardin mais je suis allergique 
Tiens-nous au courant de ton élevage 
Le 26 août 2025 à 11:18:42 :
Trop cool moi je commencerai un élevage de fourmi quand je me serais renseigné. J'aurais préféré les abeilles et mettre 2-3 ruches dans le jardin mais je suis allergiqueTiens-nous au courant de ton élevage
Ah oui ça a l'air sympa les fourmis aussi ça m'a l'air vraiment intéressant, je m'y intéressais aussi à voir, j'ai déjà suffisamment d'élevage comme ça pour le moment 
Ça marche merci khey 
J’aimerais bien en prendre mais comme j’ai fait mon paludarium moi même j’ai peur qu’il y ait des fuites. 
Je me vois pas avec des cloportes partout chez moi 
Le 26 août 2025 à 11:28:31 :
J’aimerais bien en prendre mais comme j’ai fait mon paludarium moi même j’ai peur qu’il y ait des fuites.Je me vois pas avec des cloportes partout chez moi
Je ne sais pas à quoi ressemble ton paludarium mais déjà les cloportes ne montent pas sur les parois en plastique de ma boîte, ça doit être pareil pour le verre
JvArchive compagnon