Topic de Thelonetraveler :

On m'a volé mon chat

Le nombre de tarés en réponse bordel

On croirait être sur bluesky avec que des mecs qui chient sur une personne malgré une bonne action

Toujours a trouver un truc de merde a dire :rire:

C’est vraiment devenu un shithole de gauchistes hypersensibles

Le 31 août 2025 à 08:56:29 :

Le 31 août 2025 à 08:46:51 :
Les chats n’ont pas vraiment de maîtres, de maison attitrée. Ils vont là où ils se sentent le mieux. C’est eux qui choisissent, pas nous. Tu peux le soigner, lui offrir un palace, si il part pour le resto, c’est que c’est mieux là-bas que chez toi.

C’est un animal opportuniste, tu ne lui convenais pas.

Comment font les gens pour garder des chats plus de 10 ans ?

Soit ils les gardent dans les maisons et donc les habituent de force au lieu (solution qui aujourd’hui me paraît la meilleure sur tous points de vue), soit ils ont de la chance.

Le 31 août 2025 à 08:44:05 :
L’op est un « fou aux chats ».
C’est comme la « folle aux chats » des simpsons mais avec un khey qui parle seul, gueule seul, peut t’agresser à tout moment.

On arrête de feed de taré.

Tu sors ça d'où toi? :rire:

Fallait l'identifier :hap:
Y a moyen que tu contactes le couple pour avoir des nouvelles du chaton, ainsi qu'informer le couple de son opération ?

Le 31 août 2025 à 08:46:51 :
Les chats n’ont pas vraiment de maîtres, de maison attitrée. Ils vont là où ils se sentent le mieux. C’est eux qui choisissent, pas nous. Tu peux le soigner, lui offrir un palace, si il part pour le resto, c’est que c’est mieux là-bas que chez toi.

C’est un animal opportuniste, tu ne lui convenais pas.

Ouai enfin t'as jamais vu un chat errant de ta vie alors. Il aura beau avoir l'estomac plein tu ne pourras pas l'empêcher d'aller mendier au resto du coin même si il ne mange pas

Et c'est pas comme si il avait choisi de partir vu qu'on l'a pris de force

Le 31 août 2025 à 09:02:51 :
Le nombre de tarés en réponse bordel

On croirait être sur bluesky avec que des mecs qui chient sur une personne malgré une bonne action

Toujours a trouver un truc de merde a dire :rire:

C’est vraiment devenu un shithole de gauchistes hypersensibles

Merci. Enfin un khey qui a la tête sur les épaules :ok:

Le 31 août 2025 à 12:17:37 :
Fallait l'identifier :hap:
Y a moyen que tu contactes le couple pour avoir des nouvelles du chaton, ainsi qu'informer le couple de son opération ?

Je ne les connais pas non. Le seul moyen d'éventuellement rentrer en contact serait par l'intermédiaire du véto ou si je colle une affiche au resto et qu'ils soient prient de remords et m'appellent

Les chats errants sont de la vermine. Quelle idée de dépenser du fric pour en sauver :(

Le 31 août 2025 à 12:25:55 :
Les chats errants sont de la vermine. Quelle idée de dépenser du fric pour en sauver :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/35/7/1756636374-1000087950.jpg

Sacrée vermine en effet

go en trouver un autre

ou alors demande l'adresse du client au resto, coordonnées banquaires, au pire les caméra avec la plaque de la voiture des voleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le ban de 15 jours pourquoi? on est infesté c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Données du topic

Auteur
Thelonetraveler
Date de création
30 août 2025 à 21:56:41
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !