Salut,
En vacances en Grèce où j'ai une maison secondaire, j'avais récupéré un chaton errant que j'ai emmené chez le véto car il s'était perforé le poumon en tombant d'un arbre. Suite à son opération j'en ai pris soin tout en lui laissant la liberté de va et vient une fois rétablit afin qu'il ne se sente pas perdu le jour de mon départ. Sauf que ce coquin a pris ses aises au resto d'en face ou il va mendier régulièrement malgré le fait que je le nourisse plus que convenablement.
Tout irait bien si il n'avait pas disparu depuis 2 jours. En faisant mon enquête de quartier, j'ai appris qu'un couple qui mangeait au resto l'a embarqué sans même se demander si il appartenait à quelqu'un.
Je vous avoue que je suis partagé entre la rage d'autant plus que les soins m'ont coûté une petite somme, et la satisfaction de le savoir peut-être entre de bonnes mains.
Chaque année je m'occupe de chatons qui trouvent refuge chez moi, et mon père qui reste la moitié de l'année en Grèce s'en occupe à mon départ. Les chats reviennent toujours les années suivantes et j'ai ma petite routine avec eux chaque fois que je reviens.
Là c'est la première fois qu'on m'en vole un et je vous avoue que j'ai bien les nerfs de constater que le couple n'a même pas essayé de savoir si quelqu'un en avait pris soin jusque là. Du coup je fais quoi? je dépose une affiche au resto ou les gens l'ont vu où je laisse tomber malgré les frais engagés en espérant qu'ils s'en occupent correctement ?
Le 30 août 2025 à 22:02:38 :
Des chats abandonnés, il y en plein dans les rues, choisis en juste un. Sérieux faire un topic pour ça…
Si le topic te soûle fe participer. Disons que si je n'avais pas mis autant d'argent la pillule passerait plus facilement.
" j'avais récupéré un chaton "
il était déjà pas à toi donc tg
Le 30 août 2025 à 22:05:41 :
" j'avais récupéré un chaton "il était déjà pas à toi donc tg
Il était à personne jusqu'à ce que je m'en occupe. Les "parents" étant tous les deux des chats errants
Le 30 août 2025 à 22:05:36 :
Des chats abandonnés, il y en plein dans les rues, choisis en juste un. Sérieux faire un topic pour ça…Si le topic te soûle tu n'es pas obligé de participer. Disons que ue si je n'avais pas mis autant d'argent la pillule passerait plus facilement
Ah parce qu'en plus t'essayes d'engrosser toi même ton chat. T'es vraiment un gros dégueulasse 
Le 30 août 2025 à 22:06:17 :
les énormes cassos qui croient que si un chat se blesse alors il est à eux
Ouai enfin le cassos c'est toi qui ne sais pas lire
Le 30 août 2025 à 22:11:40 :
Le 30 août 2025 à 22:05:36 :
Des chats abandonnés, il y en plein dans les rues, choisis en juste un. Sérieux faire un topic pour ça…Si le topic te soûle tu n'es pas obligé de participer. Disons que ue si je n'avais pas mis autant d'argent la pillule passerait plus facilement
Ah parce qu'en plus t'essayes d'engrosser toi même ton chat. T'es vraiment un gros dégueulasse
Tu portes bien ton pseudo toi
Le 30 août 2025 à 22:15:55 :
Et tu avais fait pucer / tatouer "ton" chat je suppose ?
Pour le coup oui après l'opération
Le 30 août 2025 à 22:19:47 :
Et tu avais fait pucer / tatouer "ton" chat je suppose ?Pour le coup oui après l'opération
Eh bien tu peux porter plainte si tu as le signalement des débiles qui ont volé ton chat. Ils vont être dans la merde.
Le 30 août 2025 à 22:17:44 :
Je serais toi j'aurais la rage parce que je vois pas comment des sales cons qui volent des chats peuvent être de bonnes mains...
Oui pas faux
Le 30 août 2025 à 22:19:47 :
Et tu avais fait pucer / tatouer "ton" chat je suppose ?Pour le coup oui après l'opération
S'il l'emmène chez le véto, tu as peut-être une chance de le récupérer s'ils veulent le pucer également. Tu seras contacté quand ils verront que tu es le propriétaire légitime.
S'ils s'en foutent de le pucer, ça va être compliqué de le récupérer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic