Perso j'utilise Happn depuis 2 semaines avec la version premium
J'ai eu pour le moment 3 matchs, 3 trans

Le 02 mars 2026 à 22:57:41 :
Ca me gêne de faire un resto en premier date
Je lui dis qu’on peut plutôt se faire un dej entre midi et 2 ?Tu vas gratter
Tu go bar tu la choppes tu la baise et si affinité il y a là elle a le droit au resto
Ça me gêne pas de grater pour un verre voir un resto (mais uniquement si c’est à mon initiative) la
J’aime pas comment
C est proposé
Je lui dis qu’on peut plutôt se faire un dej entre midi et 2 ?
Par contre en tant que gros 0 tout j'ai pas de compte insta (enfin si mais j'ai 15 followers) et je m'en sers jamais les réseaux me répugnent. Chaque fois que j'veux passer sur whatsapp avec une meuf elle me demande si j'ai pas plutot insta et j'ai trop honte de mon profil vide.
Whatsapp elles veulent pas donner leur numéro à un random je comprends donc je loupe des opportunités
Le 02 mars 2026 à 22:59:30 :
Perso j'utilise Happn depuis 2 semaines avec la version premiumJ'ai eu pour le moment 3 matchs, 3 trans
![]()
Si y'a match c'est que t'as vu le profil et tu as dit "good enough" 
Perso premier date au restau je recommande pas
Déjà tu vas payer cher et en plus c’est trop staitique, l’un en face de l’autre sur un chaise, je pense qu’au début c’est bien de faire une ballade II à allé se poser quelque part si ça se passe bien
Le 02 mars 2026 à 23:06:53 :
Je lui dis qu’on peut plutôt se faire un dej entre midi et 2 ?C'est une michto khey, elle veut voir si elle arrive à se faire payer un resto gratos.
100% elle va te proposer un restaurant branché et hors de prix
Je go proposer un verre
Si elle refuse osef 
Le 02 mars 2026 à 23:08:00 :
Perso premier date au restau je recommande pasDéjà tu vas payer cher et en plus c’est trop staitique, l’un en face de l’autre sur un chaise, je pense qu’au début c’est bien de faire une ballade II à allé se poser quelque part si ça se passe bien
Vaut mieux go bar tu peux te rapprocher de la fille facilement et vaut mieux donner rdv à une heure bien tardive 
Le 02 mars 2026 à 23:00:41 :
Le 02 mars 2026 à 22:59:30 :
Perso j'utilise Happn depuis 2 semaines avec la version premiumJ'ai eu pour le moment 3 matchs, 3 trans
![]()
Si y'a match c'est que t'as vu le profil et tu as dit "good enough"
Bah sur le moment je m'en rends pas compte, mais c'est en voyant d'autres photos ou en lisant la bio que je m'en rends compte...
Ça me fout le démon
Le 20 février 2026 à 13:14:16 :
Le 20 février 2026 à 10:04:46 Jessezoo a écrit :
Attendez le bordel quoi !En gros j’étais sur Hinge d’octobre à janvier, j’ai mis en pause de janvier à février pcq j’ai fréquenté une nana
Ensuite j’ai supprimé mon compte et je viens de le refaire
Qu’est ce que je vois ? J’ai déjà revue à peu près 40% de mes matchs que j’avais sur mon premier compte, sachant que c’est des meufs qui étaient là depuis novembre/decembreAyaaoo mais y’a personne ou quoi côté meuf
Idem quand j'utilisais des applis je voyais toujours les mêmes profils, sur plusieurs mois, sur plusieurs années
Pour moi c'est un red flag
Ca me fascine. J'avais fait plusieurs fois un fake BG à chaque fois y'avait les mêmes meufs.
Ma théorie ç'est qu'il y en a certaines qui manquent horriblement de confiance en elle mettent juste pour booster leur confiance et ont pas les couilles de faire le moindre date.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic