Le 19 février 2026 à 11:44:26 :
Je viens de vous mp mon profil
Il a quoi ton profil ?
Le 19 février 2026 à 11:44:26 :
Je viens de vous mp mon profil
il me faut ton programme abdo mon bon khey
Attendez le bordel quoi !
En gros j’étais sur Hinge d’octobre à janvier, j’ai mis en pause de janvier à février pcq j’ai fréquenté une nana
Ensuite j’ai supprimé mon compte et je viens de le refaire
Qu’est ce que je vois ? J’ai déjà revue à peu près 40% de mes matchs que j’avais sur mon premier compte, sachant que c’est des meufs qui étaient là depuis novembre/decembre 
Ayaaoo mais y’a personne ou quoi côté meuf
Le 20 février 2026 à 10:04:46 :
Attendez le bordel quoi !En gros j’étais sur Hinge d’octobre à janvier, j’ai mis en pause de janvier à février pcq j’ai fréquenté une nana
Qu’est ce que je vois ? J’ai déjà revue à peu près 40% de mes matchs que j’avais sur mon premier compte, sachant que c’est des meufs qui étaient là depuis novembre/decembreAyaaoo mais y’a personne ou quoi côté meuf
C’est ce que je me dis tout le temps. En plus des meufs pas moches…
J’imagine même pas leur bodycount…
La dégénérescence de Hinge n'empêche 
Y'a 1an c'était full 8/10 CSP++
Maintenant c'est Badoo 
Le 20 février 2026 à 10:04:46 Jessezoo a écrit :
Attendez le bordel quoi !En gros j’étais sur Hinge d’octobre à janvier, j’ai mis en pause de janvier à février pcq j’ai fréquenté une nana
Qu’est ce que je vois ? J’ai déjà revue à peu près 40% de mes matchs que j’avais sur mon premier compte, sachant que c’est des meufs qui étaient là depuis novembre/decembreAyaaoo mais y’a personne ou quoi côté meuf
Idem quand j'utilisais des applis je voyais toujours les mêmes profils, sur plusieurs mois, sur plusieurs années
Pour moi c'est un red flag
Le 20 février 2026 à 11:15:36 :
Ça a pas tenu avec ta nana ?
Noo, en gros elle était alcoolique + full trauma
Après elle faisait du love bombing mais c’était pas suffisant, elle m’a fait peur donc j’ai fuis
Le 20 février 2026 à 16:04:33 :
Le cimetière des 3-4/10 meufs condamnées à errer sur les apps pour l'éternité
En vrai ça me déprime un peu, enft les meufs bouclent autant que nous que voir plus sur les apps, je suis pas sur de faire une belle rencontre mais on va tryhard et on verra 
Les gars, si vous croiser une indienne prénommée « Disha » qui vit dans le sud 92, n’engagez pas de conv !
Elle est totalement folle ! Elle a plein de traumas d’enfance et a été à agressé par son ex
Fuyez les gars
Sur Facebook y’a un compte de meuf pour parler des profils qu’elles ont date, on devrait se faire un discord pour dire qu’elle meuf on a vu
C’est sur les kheys de paris on a tous vu les memes profil
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic