Topic de PrinceCharmant :

[Photos] Votre salon

Il est trop mal rangé pour être montrer https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743535858-cae37095-0019-414f-afab-b4d03654286e-removebg-preview.png

Perso c'est vraiment plus la séparation chambre / pièce principale omniusage qui m'importe.

Quand j'étais dans un studio de moins de 20m² à paname j'aimais beaucoup le fait, bien qu'il n'y ait qu'une pièce, qu'une mezzanine en dur créait une vraie séparation entre le coin chambre et le coin du reste.

Le 23 août 2025 à 18:04:51 :
Perso c'est vraiment plus la séparation chambre / pièce principale omniusage qui m'importe.

Quand j'étais dans un studio de moins de 20m² à paname j'aimais beaucoup le fait, bien qu'il n'y ait qu'une pièce, qu'une mezzanine en dur créait une vraie séparation entre le coin chambre et le coin du reste.

Quand on est arrivés dans cette maison on était six. Pour trois chambres, c'était pas gagné. Pendant un moment, on a dormi, avec ma femme dans le salon, on a même acheté un très bon canapé lit et on passait vraiment de très bonnes nuits. Puis, nos deux filles sont parties et on a pu séparer les garçons et regagner une chambre pour nous. C'est un plus, c'est évident.

Données du topic

Auteur
PrinceCharmant
Date de création
23 août 2025 à 15:50:21
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !