Le 23 août 2025 à 15:59:18 :
Ta un très beau salon, le mien est en cours je dois ajouter des plante deux nouvelle bibliothèque et un bureau
![]()
Oh c'est très confortable chez toi. Tu as raison pour les plantes, ma maison aussi est remplie de plantes et d'animaux, c'est vivant, c'est joyeux. :-d
Bon, j'avoue : on voit qu'il y a une femme à la maison...

Le 23 août 2025 à 16:06:38 :
J’ai envie de maacheter un faux arbres de cerisier pour mettre dans mon salon est des masque thaïlandais j’attends l’héritage qui arrive le mois prochain
Tu vas hériter, khey ? J'espère que tu ne viens pas de perdre un proche aimant ?
Le 23 août 2025 à 16:10:26 :
J’ai envie de maacheter un faux arbres de cerisier pour mettre dans mon salon est des masque thaïlandais j’attends l’héritage qui arrive le mois prochainTu vas hériter, khey ? J'espère que tu ne viens pas de perdre un proche aimant ?
J’ai perdu mon père mais il a eu une vie difficile il vivait que pour boire
Le 23 août 2025 à 16:13:38 :
Le 23 août 2025 à 16:10:26 :
J’ai envie de maacheter un faux arbres de cerisier pour mettre dans mon salon est des masque thaïlandais j’attends l’héritage qui arrive le mois prochainTu vas hériter, khey ? J'espère que tu ne viens pas de perdre un proche aimant ?
J’ai perdu mon père mais il a eu une vie difficile il vivait que pour boire
Ouais c'est dur pour la famille mais pour celui qui part, c'est parfois un soulagement. J'ai failli perdre mon amour, elle a eu un cancer. Si on n'avait pas pu la guérir, j'aurais pas aimé la voir souffrir au prix de pouvoir la garder plus longtemps près de moi.
Le 23 août 2025 à 16:17:05 :
Ça manque d’un topic déco par ici
J'avoue. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic