Le 13 août 2025 à 06:41:31 Douglas4055 a écrit :
L'acte en lui même est très courageux. En revanche les raisons qui te poussent à cet acte sont lâches.
après si y'a aucune solution (médical par example maladie incurable) là c'est plus de la lâcheté
mais on peut tjrs dire que y'a un coté jemenfoutiste vis à vis des autres et des proches qui restent
Le 13 août 2025 à 06:42:11 DOFGK a écrit :
Le 13 août 2025 à 06:40:09 :
Le 13 août 2025 à 06:39:39 DOFGK a écrit :
Le 13 août 2025 à 06:38:14 :
Le 13 août 2025 à 06:37:41 DOFGK a écrit :
question qui n'a pas lieu d'être, faut être un égoïste fini pour juger une personne sur le point de commettre cet acte
je ddb, merci de boosterchiale plus fort en tant que concerné par ces idees je trouve ça sympa comme sujet de discussion
si tu l'était vraiment au lieu de faire l'AW tu serai du même avis que moi
je le suis
rien à foutre de ton avis
chacun a son avis
tu as tort de croire qu'on a tous le tienok donc t'es a ton plus bas et tu trouve pas irrespectueux que certains de traitent de lâche ? alors qu'il ont peut être pas vécu le centième de ce que toi t'as vécu ?
j'etais a mon plus bas quand j'en pleurais dans mon lit oui
mtnt cest l'anhedonie et des trucs dans ce style je m'efforce de ne pas y penser et j'y arrive meme plus naturellement
j'en ai rien à branler que les gens me traitent de lache je vis pas pour les autres je vis pour moi et ma famille proche
meme si j'ai vecu que un centieme de ce que eux ont vecu ou inversement ma vie = ma vie et comment elle se termine aussi
Le 13 août 2025 à 06:44:03 :
Le 13 août 2025 à 06:38:14 :
> Le 13 août 2025 à 06:37:41 DOFGK a écrit :
> question qui n'a pas lieu d'être, faut être un égoïste fini pour juger une personne sur le point de commettre cet acte
> je ddb, merci de booster
chiale plus fort en tant que concerné par ces idees je trouve ça sympa comme sujet de discussion
je le suis
chacun a son avis
tu as tort de croire qu'on a tous le tienok donc t'es a ton plus bas et tu trouve pas irrespectueux que certains de traitent de lâche ? alors qu'il ont peut être pas vécu le centième de ce que toi t'as vécu ?
mtnt cest l'anhedonie et des trucs dans ce style je m'efforce de ne pas y penser et j'y arrive meme plus naturellement
j'en ai rien à branler que les gens me traitent de lache je vis pas pour les autres je vis pour moi et ma famille proche
meme si j'ai vecu que un centieme de ce que eux ont vecu ou inversement ma vie = ma vie et comment elle se termine aussi
Le 13 août 2025 à 06:44:25 :
bref dispose si t'es a croire que tu parle au nom de tous
ça montre surout à quel point tu n'en as rien à faire des autres
ouai en fait t'es dans un déni tel que tu veux même pas répondre a la question
Le 13 août 2025 à 06:46:22 DOFGK a écrit :
> Le 13 août 2025 à 06:38:14 :
> > Le 13 août 2025 à 06:37:41 DOFGK a écrit :
> > question qui n'a pas lieu d'être, faut être un égoïste fini pour juger une personne sur le point de commettre cet acte
> > je ddb, merci de booster
>
> chiale plus fort en tant que concerné par ces idees je trouve ça sympa comme sujet de discussion
je le suis
chacun a son avis
meme si j'ai vecu que un centieme de ce que eux ont vecu ou inversement ma vie = ma vie et comment elle se termine aussiLe 13 août 2025 à 06:44:25 :
ça montre surout à quel point tu n'en as rien à faire des autresouai en fait t'es dans un déni tel que tu veux même pas répondre a la question
quelle question ? je t'ai dit que j'en ai rien a branler de ce que les autres pensent chacun a son opinion la dessus
oui manque de respect de pisser a la gueule des gens comme tu le fais la mais et alors ? ma vie = ma vie je te l'ai dit
Le 13 août 2025 à 06:47:24 :
> Le 13 août 2025 à 06:39:39 DOFGK a écrit :
> > Le 13 août 2025 à 06:38:14 :
> > > Le 13 août 2025 à 06:37:41 DOFGK a écrit :
> > > question qui n'a pas lieu d'être, faut être un égoïste fini pour juger une personne sur le point de commettre cet acte
> > > je ddb, merci de booster
> >
> > chiale plus fort en tant que concerné par ces idees je trouve ça sympa comme sujet de discussion
>
> si tu l'était vraiment au lieu de faire l'AW tu serai du même avis que moi
je le suis
chacun a son avis
meme si j'ai vecu que un centieme de ce que eux ont vecu ou inversement ma vie = ma vie et comment elle se termine aussiLe 13 août 2025 à 06:44:25 :
ça montre surout à quel point tu n'en as rien à faire des autresouai en fait t'es dans un déni tel que tu veux même pas répondre a la question
quelle question ? je t'ai dit que j'en ai rien a branler de ce que les autres pensent chacun a son opinion la dessus
oui manque de respect de pisser a la gueule des gens comme tu le fais la mais et alors ? ma vie = ma vie je te l'ai dit
celle posée par l'op dans le titre de son topic, tes médocs influent sur tes capacités mentales visiblement
Le 13 août 2025 à 06:50:28 DOFGK a écrit :
Le 13 août 2025 à 06:47:24 :
> Le 13 août 2025 à 06:40:09 :
> > Le 13 août 2025 à 06:39:39 DOFGK a écrit :
> > > Le 13 août 2025 à 06:38:14 :
> > > > Le 13 août 2025 à 06:37:41 DOFGK a écrit :
> > > > question qui n'a pas lieu d'être, faut être un égoïste fini pour juger une personne sur le point de commettre cet acte
> > > > je ddb, merci de booster
> > >
> > > chiale plus fort en tant que concerné par ces idees je trouve ça sympa comme sujet de discussion
> >
> > si tu l'était vraiment au lieu de faire l'AW tu serai du même avis que moi
>
> je le suis
> rien à foutre de ton avis
> chacun a son avis
> tu as tort de croire qu'on a tous le tien
ok donc t'es a ton plus bas et tu trouve pas irrespectueux que certains de traitent de lâche ? alors qu'il ont peut être pas vécu le centième de ce que toi t'as vécu ?
oui manque de respect de pisser a la gueule des gens comme tu le fais la mais et alors ? ma vie = ma vie je te l'ai ditcelle posée par l'op dans le titre de son topic, tes médocs influent sur tes capacités mentales visiblement
j'ai répondu au titre ça me suffit
toi visiblement t'as pas besoin de médoc pour avoir des capacités diminuées
JvArchive compagnon